Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la fin du tunnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

la fin du tunnel Empty
MessageSujet: la fin du tunnel   la fin du tunnel Icon_minitime1Ven 5 Jan - 12:57

48 je me décide aujourd'hui a vous raconter mon histoire d'amour que je vis depuis un an et demie avec un homme que j'ai rencontré .Je n'osais pas vous la raconter car j'avais peur de vous choquer.
Tout a commençé en 2005 j'avais déja subi 2 opérations dans mes mains,je devais encore en subir une, j'étais en arret ,j'avais beaucoup de mal a accepter de ne plus travailler,j'étais mal ,j'avais grossi,et le reste que vous savez déjà avec un mari violent.
Ma meilleure amie m'a dis un jour j'ai trouvé un tchat ou on fait des connaissances ,elle me dit viens .J'ai hurlé,arrete ça de suite tu vas tomber sur un fada sourire fada expression du sud.Elle a insisté elle m'a convaincu en me disant au moins on n'aura plus de factures au télè car on aime bien bavarder toutes les deux.Donc je suis allée je ne parlais qu''a elle ,elle riait de moi elle me disait mais parle a quelqu'un je ne voulais pas,et un jour je vois sur la liste un pseudo qui m'attire vous allez trouvé ça étrange mais c'était le prénom de mon mari écris différement
et oui il a le meme prénom. Et je me décide a lui parler ,nous commençons a discuter de longues semaines,je le trouve intelligent passionnant, je n'avais pas trop l'habitude avec mon mari qui ne savais que hurler et qui s'interressait a rien. Et je tombe amoureuse,bien sur de ses mots sans l'avoir vu, on décide de s'envoyer nos photos ,j'ai honte de le dire mais il ne me plaisait pas, je n'ai pas osé lui dire mais il a compris
nous continuons quand meme a communiquer ,des semaines passent il a envie de me rencontrer j'hésitais beaucoup car je ne suis pas une fille qui cherche les hommes et je ne voulais pas tromper mon mari.Finalement nous nous rencontrons il habite dans la capitale, il est loin de moi,il descend me voir et là j'ose lui dire en face tu ne me plait pas, aujourd'hui j'en ai encore HONTE, il ne m'a rien dis il m'a dis on peut quand meme boire un verre ensemble,on pourrait discuter,j'accepte et une heure après je le laisse ,il m'a appellé le soir même ,il ne m''a voulais pas,il était tombé amoureux de moi,il m'a dit je sais que je ne te plait pas,je sais que tu est une femme sérieuse et qui souffre.Je ne te laisserais pas ,ça m'a cloué,je me suis dis mais personne n'aurait fait ça un autre homme se serait mis en colére ,et n'aurais plus chercher a revoir cette femme.
Et nous avons continué a communiquer les mois ont passées il ne me demandeis plus de me revoir, il devait attendre, et un jour je lui ai dis que je voulais le revoir, il a accepté et nous avons passé 3jours ensemble merveilleux, je suis enfin devenue une femme dans tout les sens du terme
il m'a amené dans un hotel au bord de mer ,nous avons déposé nos bagages et là il m'a dis nous allons promener nous allons faire connaissance, j'avais si peur et là je me suis dis mais quel élégance, c'est lui l'homme que j'attendais depuis tjrs, nous avons passé l'après midi a nous promener a discuter ,a flirter , je n'avais jamais connu un bonheur pareil ,il m'a fait découvrir l'amour car je vous avoue que mon mari en plus de sa violence, me sautais dessus, faisait ce qu'il avait a faire, ne me carressais jamais, et si je prenais un orgasme ,je pleurais a gros sanglots ,je ne comprenais pas pkoi et si jamais je ne voulais pas avoir des rapports avec lui il me frappais et il me forcais.
Avec cet homme j'ai connu les caresses , le vrai amour, le VRAI.
Nous ne voyons pas beaucoup, mais tout les jours il m'appelle nous communiquons avec des messages , jnous nous aimons, mais nous prenons le temps car j'ai des enfants, je laisse le temps se cicatriser pour pouvoir un jour leur présenter ,car surtout Cécilia m'a en voulu et m'en veut encore d'être parti,car son pére fait le malheureux alors que moi je ne pleure jamais devant eux,je ne critique jamais leur pére ,je laisse le temps faire son travail.
Le hasard ils ont le même prénom mais deux hommes totalement différents.Il m'a tellement aidé dans les pires moments,il me disait tu ne peux ps continuer a vivre l'enfer, ce n'est ps ça l'amour ,tu mérite mieux.
Voilà je vous ai ouvert mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

la fin du tunnel Empty
MessageSujet: Re: la fin du tunnel   la fin du tunnel Icon_minitime1Ven 5 Jan - 13:41

Merci de ton histoire, elle ressemble a la mienne...
en quelques sorte , moi il a fallu attendre 12 ans pour que l'ont se retrouve , puis en l'espace de 3 semaines il m'a convaincu de quitter ce salop ; nous avons vecu 6 mois ensemble , nous avons etaient trop vite puis nous avons pris du recule et maintenat apres presque 5 mois nous avons enfin decider de prendre un appart tout les deux , de faire un bébé et un mariage par la suite...
c'est vraie lebonheur existe et l'amour le vraie c'est tellement different autant sentimentalement que sexuellement Embarassed Razz lol
en tout cas merci de l'avoir raconter Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

la fin du tunnel Empty
MessageSujet: que du bonheur   la fin du tunnel Icon_minitime1Ven 5 Jan - 14:19

48 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel amour. Il n'y a rien de choquant a vouloir ètre heureuse.Ici entre nous , nous reprenons de notre valeur.alors on peut tout se dire ,nous sommes la les unes pour les autres et point de jugement.Soies heureuse et ne te poses pas de questions,vas y!!Je t'embrasse.Yolande!!! 93 93 93
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

la fin du tunnel Empty
MessageSujet: Re: la fin du tunnel   la fin du tunnel Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:22

Tu as bien fait de nous confier ton histoire et cela n'a rien de choquant! au contraire, tu as le droit au bonheur et tant mieux si tu l'as trouvé! tu mérites d etre bien, de te sentir femme, de vivre tout simplement. je te souhaite vraiment plein de bonne choses avec cet homme qui te respecte et t'aime. Bises. Nat
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

la fin du tunnel Empty
MessageSujet: Re: la fin du tunnel   la fin du tunnel Icon_minitime1Ven 5 Jan - 17:30

merci beaucoup ,vos messages me touchent ,je suis heureuse de vous faire partager mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du tunnel Empty
MessageSujet: Re: la fin du tunnel   la fin du tunnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser