Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chagrin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 20:53

coucou les filles

j'etais pas tres dispo ces dernieres jours, mon ex est pas venu chercher les enfants comme il devait le faire encore une fois...
et je me suis pris la tete avec mon copain...
je suis pas terrible la a vrai dire , je lui ai dit que ct fini , j'ai couper les telephones, je pleure comme une madelaine ... c'est l'horreur chui fatiguée...
pfff enfin bref je vais pas bien ce soir ... pas bien du tout

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 21:16

:93:ma tite louloute,je suis triste pour toi et tu dois ètre fatiguée .Te dire que je suis la et nous toutes d'ailleurs sèche tes larmes,ça va s'arranger,quand tu seras rétablie et repsée tout deviendra plus clair.Tu as mes num non? au cas ou : 0877997460 0620030614 0296882658 appelle quand tu veux a l'heure que tu veux.A ton tour de te faire chouchouter.Courage ma belle!Gros bisous 93 93 93 93 108 109 112
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:04

mince mais pourquoi vous êtes fâchés à cause de l'abruti?
traduction l'abruti c'est l'homme qui t'a fais du mal ,ça va s'arranger on est avec toi,tu n'est pas seule, c'est pas facile surtout quand il y a des enfants qui nous lient a cet homme,pkoi tu coupe le télè ça ne sert à rien qu'a te torturer. vide ton sac sur le forum ça va te faire du bien, je viendrais ce soir souvent voir si tu laisse des messages,comme ça je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:13

merci , ne passe pas ta soirée a venir voir je vais couper l'ordinateur, j'ai rallumé mon portable il m'a envoyé 5 messages, il merite pas ce que je lui fait subir j'ai besoin de trop d'attention , il n'es pas pret pour cela ... je vais lui rendre sa libertée j'ai pas le droit de le garder comme cela , j'ai l'habitude de souffrir , mais je n'ai pas le droit de lui faire ca a lui je l'aime trop pour cela..
alors voila il me faudra juste un peu de temps ... ca ira , on s'ets disputer car depuis lundi on ne s'est pas vu et j'avais envie d'etre avec lui ce soir comme tout les vendredis tout les 15 jours mais comme j'ai les enfants vu que leur pere est pas venu les chercher j'ai pas pu aller chez lui ... et apparement il avait pas envie de venir me voir ... j'ai trop mal pour de petites choses , chui trop a vif pour avoir une relation ...
bonne soirée , ne vous inquieter pas, je me releve toujours meme si il me faut du temps je m'en sortirais encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:21

arrete de dire ça tu est pas sur terre pour souffrir je suis pas d'accord ,ne dis plus jamais ça tu est quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:25

c'est a cause de cet abruti que tu n'arrive pas a avoir une relation ? ils nous ont tellement manipulées tant d'années , mais c'est fini tout ça , par contre je vais te dire quelque chose que me dis souvent ma grand mère un homme si il est pour toi tu pourra te mettre dans un trou de souris quoique j'aurais du mal a rentrer avec mon popotin ,il sera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:36

oui je n'ai pas confiance , ni en lui ni en moi, je suis tjrs sur mes gardes, , sa famille ne m'accepte pas pourtant ca feras un an le mois prochain que nous sommes ensemble...il ne se bat pas ,j'ai quelques fois l'impression de n'etre rien ... comme invisible , comme si je n'existait pas,
j'en demande surement trop ... mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 0:29

la belle famille on s'en fout on ne fait pas sa vie avec ,c'est a cause de l'autre abruti que tu crois que tu est invisible, je ne le connait pas ton ami,mais que veut tu qu'il fasse on ne peut pas se battre avec des moulins a vent,le plus important c'est que tu sois heureuse avec lui , le reste se fera ou pas avec sa famille il faut que tu sois patiente ,et si sa famille ne t'accepte pas c'est qu'ils ne te mérite pas , laisse ça de côté ,sois heureuse avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 0:48

tu vas t"en sortir ne baisse pas les bras, laisse toi aller vis le bonheur que tu as et ne te pose plus de questions ,ça torture ,je fais la maline mais je suis pareille que toi ,on se ronge trop ,on manque de confiance en nous, et bien sur on doute de l'autre, c'est pas facile pour l'homme en face de nous ,l'homme que j'aime me dis sans cesse c'est épuisant de te rassurer sans arrêt,tu doute tjrs
alors tu vois on est pareil toutes les deux
je te fais pleins de gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 0:58

40 c'est normal d'ètre sensible ,a fleur de peau,nos sens sont plus en alerte ,inconsciemment nous cherchons encore des signes qui nous dirait que ça va pas.Il faut te laisser du temps pour cicatriser,te soigner de toute cette douleur vécue.Pour ta nouvelle vie avec ton nouvel amoureux tu dois mettre des impératifs et des priorités par exemple te demander vraiment ce que tu veux avec lui,ceux que tu attends de lui,et surtout lui dire et lui laisser du temps.Pour ce qui est de sa famille,j'iamagine que ça doit blesser mais sont ils aussi important que ça pour leur donner autant de valeur et les laisser te blesser.C'est eux qui ne méritent pas de connaitre et ils ne savent pas ce qu'ils perdent a nier ton existence,tu es formidable et j'aimerai si c'est possible un jour te rencontrer car tu es quelqu'un d'attachant et aimant,alors eux tampis pour eux.Il t'aime et tu l'aimes et avec vos enfants respectifs apparemment c'est bien aussi alors il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Je te souhaite tout le bonheur et surtout ne le laisse pas passer ,rappelle le,et dis lui ce que tu ressens ce soir et tout va s'arranger.Gros bisous 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 12:01

48 bonjour steph,j'espère que tu vas mieux et que tout va s'arranger pour toi. 12
bonjour a toutes je vous souhaite un bon et agréable we
je vous embrasse 15 12 15 12
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Sam 6 Jan - 12:20

bonjour les filles ,

oui cela va mieux il m'a envoyé pleins de sms hier soir, il sait tres bien que quand je fait la tete c que je vais pas bien ... cela ne le formalise pas plus que ca , on a discuter , on a rit bref et on a pas reparler de cette dispute ...
je sais que c pa facile pour lui de devoir me rassuré en permanence... j'aimerais garder dans ma tete que je suis la femme de sa vie qu'il veux se marié et avoir un bébé avec moi mais je ne comprends pas pourquoi quand je vais mal tout ca s'evanouie , pourquoi tout me fait mal ...
il a une patience d'ange c'est pas pour rien que je l'appellle mon ange...
j'espere que j'arriverais a passer le cap , j'en ai marre d'etre comme ça...
oui c'est vraie en fait "sa famille " je vais passé outre, d'ailleurs c meme pas sa vraie famille ses parents son morts tout les deux il a une soeur a qui il ne parles plus et une demi soeur de 15 ans , eux c juste ceux qui vivent dans la maison de ses parents et qui se disent ses parents ...
quand son pere est mort d'un accident , il avait 10 ans , ensuite sa mere s'est remis avec un homme 5 ans apres , sa mere est deceder en 99 d'un cancer , cet homme a eut l'usufruit de la maison ; au mois de mai dernier il s'est remarié avec une femme avec qui il etait depuis 5 ans qui a 3 enfants, 2 filles d'un 20 ene d'annees et 1 fils de 15 ans , et il y a la demi soeur, bref ,et c ces gens qui ne m'accepte pas , ils sont tjrs tres attacher a l'ancienne copine de franck , meme si ils ne sont plus ensemble depuis 2 ans deja , meme si je ne suis pas a l'origine de cette rupture...
j'ai etait invité au mariage , et voila depuis chaque fete je suis ecarté franck est invité et a ma place il y a son ex... et cela le demolie mais il ne fait rien , ne dit rien...
bref moi ca me tue
mais bon je vais passer outre , apres tout cela ne devrais pas tant me toucher , j'aimerais avoir une carapace et etre forte mais j'y arrive pas tout me touche...
enfin bref , oui vous avez raison c avec lui que je vais vivre pas avec eux, et quand on revivra ensemble franck a dit si ils veulent pas te voir ils ne me verront pas non plus...alors j'espere que ct pas des paroles en l'air ...
enfin voila pour encore un tit bout de ma vie Smile
Merci les filles, merci d'etre la ...
vous etes mes amies ...et je sais quel prix ca a tout comme la liberté

gros bisous mes cheries je vous adorent... 12 16 15 14 18
j'espere que cela changera quand ce bébé sera en route , je met beaucoup d'espoir que mes craintes et mes doutes s'effaces grace a ce bébé ... j'ai hate mais chaque chose en son temps... 44 patience, est mere de sureté... 42 38
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1Dim 7 Jan - 8:09

Bonjour Stephanie
Heureuse de voir que ça va mieux.
Je pourrai venir parler à l'aise demain, car mon chum part pour voir ses enfants.
Alors à demain. Je t'embrasse Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chagrin... Empty
MessageSujet: Re: chagrin...   chagrin... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chagrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser