Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 secrets-sucrés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secrets-sucres
decouvre le forum
decouvre le forum
secrets-sucres


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : ardeche
Loisirs : musique,danse,les animaux mes amis
Date d'inscription : 19/12/2006

secrets-sucrés Empty
MessageSujet: Re: secrets-sucrés   secrets-sucrés Icon_minitime1Lun 8 Jan - 12:37

Bonjour tout le monde, je me suis inscrite sur ce site car j'ai besoin d'écoute et surtout d'aide. Je sortais avec un garcon depuis 2 ans et demi et je l'aime énormément,au début tout ce passée à merveille.puis il a fait une bétise et il est allée en prison.quand il est sortit, nous nous sommes installés ensemble en appartement mais le probléme c'est que depuis il est devenu trés méchant avec moi.il buvait, se drogué de temps en temps. Il me criait parfois dessu sans raison, me rabaissait.J'avais beau faire tout les efforts du monde mais rien ne changé.Puis un jour nous nous sommes disputé plus fort que d'habitude et il m'a frappée.sa c'est reproduit quelques mois plus tard encore 2 fois.Mais malgré tout sa, malgré mes bleu,malgré la haine que j'ai éprouvée à ce moment là, j'ai honte de le dire mais je l'aime quand même.je ne comprends pas,je n'arrive pas à me détachée de lui.Hier soir il m'a dit qu'il me quitté, que c'était fini entre nous.je pense à lui toutes les secondes,j'ai envie de crever.je ne veut pas le perdre car malgré tout les mauvais il y avait aussi de trés bons moments.les filles si quelqu'un peut m'aider à me le sortir un ptit peu de la tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

secrets-sucrés Empty
MessageSujet: Re: secrets-sucrés   secrets-sucrés Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:51

Bonjour secrets sucre
je viens de te lire, je sais que c'est difficile ,mais il faut que tu partes, déjà c'est très bien que tu sois venue raconter ton histoire dans le site,ça veut dire que dans ton subconscient tu n'accepte plus le comportement qu'il a envers toi,tu as compris que c'était inaceptable, tu est jeune tu as la vie devant toi, fuis ce genre de garçon il ne t'apporte rien que des coups et des insultes.Tu ne peux plus continuer a vivre ça. ici tu trouvera une écoute, car nous avons vécues l'enfer,nous sommes toutes là pour nous réconforter.N'hésite pas à nous écrire.
bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

secrets-sucrés Empty
MessageSujet: Re: secrets-sucrés   secrets-sucrés Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:14

48 bonjour ti sucre .tu ne dois pas retourner avec lui mème si c'est dur et que tu as très mal,car un jour tu te réveilleras d'un long cauchemar duquel il sera dur de sortir et tu seras encore plus traumatisée.Fuis le il n'est pas pour toi.Un jour tu rencontreras un jeune homme qui saura t'aimer et surtout te respecter.Courage et tiens bon.Gros bisous et revins quand tu veux.Yolande 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
shanty
Invité
Anonymous



secrets-sucrés Empty
MessageSujet: difficile mais au fond tres facile!   secrets-sucrés Icon_minitime1Mer 17 Jan - 8:06

bonjour secret sucré!j'étai comme toi,(je le sui peut etre encore) mon histoire est récente mais au bout de preske 3 ans,je me suis rendu compte de bocoup de chose,sur moi et surtt sur lui!et mm sil ma fait du mal et kom tt homme violent il me rabaissai me dévalorisais me trompais par dessus tout,et malgré tt ça,je pense encore à lui,je l'ai laisser me fraper la dernière fois le 1er janvier 2007,je l'ai kitter le 2 janvier 2007 kan il a repri le boulot.ma 1er résolution c'étais changer de vie pour 2007.Je me suis lasser de tt ça,je le kittai et je revenai espérant kil allai changer puiske c ce kil me faisai croire,et surtt je l'aimais encore,mintenant je ne c plus trop si je l'aime tjrs,mais tt ce ke je sais c'est que ma vie ss lui est meilleur.Meme si je pense à lui parfois,je revi,je revoi mes amis,j'ai le droit à la parole,je di vilain mot lol si j'ai envie de dire vilain mot lol et personne,surtt pas un homme pour me dire : ferme ta geule tu connai rien,ferme ta geule ta rien à dire.c'est dure,c'est difficile,mais tu verra ke dans le fond c simple,t'es courage,t'es forte,part la tete haute et di toi ke t pa une vilain mot lol,tu es surtt un etre humain,une jeune femme qui mérite le bonheur et le RESPECT!
il es parti?encore mieux...s'il te rapel ne cede pas,ignore le,ne répond meme pas,il en culpabilisera,en regrettera et en souffrira.et tu trouvera mieu ke lui...kom tte les femme d'ici (sauf moi encore! Razz mais c mon choix) on es plus forte qu'eux!!!!!!l Laughing garde le sourire ma belle!la vie es trop belle!
PS: beaucoup de respect pour ttes ces femmes qui on vecu la violence et qui se sont battu.Bonheur à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secrets-sucrés Empty
MessageSujet: Re: secrets-sucrés   secrets-sucrés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
secrets-sucrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser