Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flok
Invité
Anonymous



que faire ? Empty
MessageSujet: que faire?   que faire ? Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:12

Bonjour à toutes,
je me lance, j'ai 23 ans et ça fait cinq ans que je suis avec mon copain. Il a toujours eu son petit caractère et pensé qu'il avait toujours raison mais tout se passait plutot bien les trois premières années.
Au début il m'a semblé tout simplement parfait mais aujourd'hui, avec le recul je m'aperçois qu'il a une très haute opinion de lui meme. Il se décrit comme quelqu'un de sérieux ayant des valeurs que les garçons de son age n'ont pas (notament par rapport à la famille) et c'est tout ça qui m'a séduit. Mais depuis plusieurs mois il semble vouloir m'imposer son rythme de vie, ses horaires, ses manières de faire, ses amis (alors qu'il déteste tous les miens.) Je n'y ai pas vraiment preté attention au début et plutot vu ça comme des caprices de gamins mais il devient de plus en plus insistant et il me rabaisse souvent en me disant que je ne suis qu'une vilain mot lol. Tous ses mots me font mal, tellement mal ! Je remarque meme de la frustration en lui (par rapport à son père qu'il vénère totalement !) Depuis un an je crois qu'il est devenu violent. D'abord verbalement, des choses qui m'ont brisé coeur. Au début il s'excusait et je me disais qu'au moins il se rend compte de ses erreurs, mais maintenant il dit que tout ça est vrai, toutes ces horreurs ! et puis ila commencé à me bousculer, à me secouer en me laissant des bleus sur les bras. Il dit que moi aussi je suis violente car je l'ai deja gifflé apres qu'il m'a traitée de tous les noms (moi et ma famille d'ailleurs). Je ne le comprend plus, je suis tellement déçue, pourtant je l'aime. On doit habiter ensemble dans une semaine et je n'ose pas dire à mes parents qu'il faut annuler , j'ai peur de le regretter et je me dis toujours qu'il peut changer car il n'était pas comme ça. Hier il m'a attrapé la tete et l'a serré très fort puis m'a gifflé. Quand je lui en ai parlé après , il m'a dit que c'était pas ça fraper, que s'il avait voulu me frapper je ne me serais pas relever. je crois qu'il ne s'est meme pas rendu compte qu'en se justifiant comme ça il me faisait encore plus peur !
Aidez moi avec vos témoignages, ou commence la violence ?
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Mer 10 Jan - 17:41

ma chere flok,
tu es en plein dedans , surtout ne va pas habiter avec lui et parle en a tes parents avant qu'il ne soit trop tard ...
ne va pas te mettre avec un mec qui te traite de la sorte alors que tu ne vie meme pas avec lui je sais que tu l'aime mais lui pas , c'est pas ça l'amour il va te detruire...
Parles de ce qu'il te fait a ta mere pour savoir ce qu'elle en pense...
mais ne reste pas seule et ne t'isole pas ...
nous sommes la si tu as des questions, n'hesite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Mer 10 Jan - 18:37

Bonjour Flok, je me joinds à Mifée pour te dire surtout n'habites pas avec lui. ce qu'il te fait subir est bel et bien de la violence. mon ex disait la meme chose: "tu ne t'es jamais retrouvée aux urgences, alors arretes de dire que je te frappe!!" foutaise! une gifle, une bousculade, tout cela n'est pas de l'amour. tu vas gacher ta vie si tu restes avec lui, je l'ai trop subit pour te dire le contraire. bien sur que cela fait peur de tout arreter, de tout dire à ta mère mais fais le. quand ma maman a su ce q'il se passait réellement dans mon couple elle en a été malade de n'avoir rien vu et m'a "reproché" de ne pas lui avoir parlé. Et si tu as besoin, nous sommes là. tiens nous au courant. je t'embrasse. Nat
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Mer 10 Jan - 20:37

oui tout comme nath ma mere aussi m'a reprocher de ne pas lui avoir tout dit sur ce que je vivais , alors n'hesite pas fait le...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Mer 10 Jan - 20:51

Bonsoir Flock

Fuis vite cet homme, confie toi a ta maman et abandonne vite l'idée d'aller vivre avec lui, si il te dis que c'est pas ça frapper,c'est quoi alors une CARESSE ???
UN HOMME NE DOIT NI INSULTER NI FRAPPER une femme
CE N'EST PAS UN HOMME.
Bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
Ode
decouvre le forum
decouvre le forum
Ode


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/01/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Mer 10 Jan - 22:56

Je rejoins les filles! Surtout n'emmenage pas avec lui!!! il va t'eloigner encore plus de tes proches...
preserve toi, confie toi a tes mais ou ta famille, ne reste pas seule ni avec lui...n'hesite pas à porter pliante...les menaces, les coups c'est réprehensible par la loi.
tiens nous au courant stp
courage et si tu as besoin , viens te confier ici.
Revenir en haut Aller en bas
shanty
Invité
Anonymous



que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Mer 17 Jan - 8:22

ca ma donner des frissons,il me disais les meme choses,ce nes pa fraper tu na pas de marque!mais il me gifler avec tes grosse mains (il es très muscler 1.86m et 96kg, àcoter de lui je suis une crevette 1.57 pour 49kg)
il m'étranglais,me faisai tomber par terre pour me relever en m'attrapan par les cheveux,il ma féler une reins (parfois jen ai encore des douleurs) il m'insultait de tt les noms et ma mère avec!!!ne vie pas avec lui,ne prend pa le risque de regretter plus tard,di le à ta mère,ne reste pas seule comme je l'ai longtemps fait!!il te dira les plus belle parole du monde parce kil sais ke tu l'aime,il te fera croire à tt le bonheur du monde,mais un homme comme ça ne change pas!!meme sil étais bien au départ,(ils le sont tjrs) c'est avec le temps kon aprend à connaitre les gents et là ke tu vois leur vrai nature!fais atention à toi et tien nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
angegardien
petite nouvelle
petite nouvelle
angegardien


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:33

La violence commence déja par la façon donc il te traite.
Comme, on dis "un homme qui frappe une femme, n'est pas un homme"
Ca commence par une gifle, et un coup de poing jusqu'a....
Donc, j'espères que tu n'es pas partie vivre avec.
Bisou et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi a faire le bon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser