Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angegardien
petite nouvelle
petite nouvelle
angegardien


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/06/2007

Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Empty
MessageSujet: Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie   Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:12

J'ai été victime d'abus sexuel un soir par une personne que je considére comme un ami.
Un soir, on a fait la fête, je vais vous avouer que j'avais bien bue et fumer ce jour-là ! Un gros mélange comme wisky coca et wisky orange tout en fumant mais pas une cigarette.
On ma monté dans une chambre car je ne tenais plus debout, et le lendemain, je me suis retrouvé dévetu dans une chambre.

J'ai sue tout ce qui c'étais passer. Ce type avait profiter de moi, alors que je n'étais pas moi-même.
Ce que je trouve déguelasse c'est d'être trahi par une personne avait qui vous avez lier amitié. Je n'ai pas portée plainte car je me suis dis que cela était de ma faute aussi que je n'aurai pas due boire etc...
Revenir en haut Aller en bas
youpla
petite nouvelle
petite nouvelle
youpla


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Empty
MessageSujet: Re: Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie   Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Icon_minitime1Mer 6 Juin - 12:31

bonjour angegardien,

je voulais te demander si tu te soiuvenais un peu de ta nuit, ou bien si tu as compris le lendemain?

je ne sais plus quoi penser, on dirait que j'ai effacé les trois quarts de ma nuit de ma mémoire...

si je me souviens de choses précise, on me dit qu'on m'a entendu gueuller cette nuit là du début a la fin des charabias et des insultes et j'ai peur de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
angegardien
petite nouvelle
petite nouvelle
angegardien


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/06/2007

Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Empty
MessageSujet: Re: Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie   Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:17

c'est une amie qui ma tout explique ce qui c'etait passer car il s'en est vante a son copain.
Moi, je me suis poser plein de questions car je me suis retrouver dans une chambre a moitié nue.

Mais si tu te pose vraiment des questions, un hypnotiseur peut te répondre
Revenir en haut Aller en bas
youpla
petite nouvelle
petite nouvelle
youpla


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 04/06/2007

Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Empty
MessageSujet: Re: Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie   Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:49

On en avait deja parlé... plutot pas envie non.
tu ne t'es souvenu de rien?

Moi j'ai plutot des flash de moments mais j'arrive pas a reconstituer ma nuit et ni de mettre ces flash dans le temps (début de nuit? ou bien la fin? le milieu?), ne pas savoir ca me fait peur...

y repenser c'est a gerber, je ne sais plus trop quoi faire et de toutes facon, rien ne m'est revenu depuis, je me dis que je ne saurais jamais vrmt l'intégralité de ce qui s'est passé...

disons que ce que je me souviens est qualifié viol, suffirait pour le mettre en taule si il y avait "assez de preuves". Normalement qd il y a deux témoins qui s'entendent sur une version on considere ca comme "preuve" mais comme mes deux "témoins" avaient bu, que tout le monde avait bu a vrai dire, ils ont classés sans suite ma plainte.

je crois qu'on m'a reproché dêtre trop vague mais j'ai peur de dire des choses "fausses".

si je relance ma plainte il me faudra quelque chose de nouveau, si j'avais pu me souvenir par exemple un peu mieux...

et sinon je ne sais pas, je ne sais pas ce que je pourrais apporter d'autres a part des broutilles qui ne feront rien avancer, l'avocate pourrait peut etre m'aider mais ca fait maintenant trois mois et demi qu'elle demande mon dossier et pas de réponse...

Je crois que je vais péter un plomb, ils ont peut etre une surcharge de travail mais vilain mot lol, envoyer un dossier ca prend 5 seconde.

ils ont pris moins de temps pour classer ma plainte que pour envoyer mon dossier a une seule personne, j'ai vrmt l'impression qu'on me prend pour une conne là! j'en ai par dessus la tête de cette pseudo justice qui ne fait pas son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Empty
MessageSujet: Re: Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie   Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a durer qu'un soir mais ca reste a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mienne d'histoire mais elle n'est pas banale ? quoique ?
» pas un site amis mais mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser