Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mienne (par Sisi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi
Invité
Anonymous



La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:33

Sad bonjour à toutes
moi je suis en plein dedans.
j' ai rencontrer mon mari j' avais 17 ans.on s' est marie 1 an et demi plus tard.tout allait bien .sauf que mon mari ne sais rien faire tout seul. il attend apres moi pour tout faire.et evidamant des qu'il y a un probleme c' est ma faute.mon drame c' est que j' ai cet homme dans la peau.il sait apeine lire, a peine ecrire, et ne comprend rien surtout parce qu' il n' écoute pas ce que je lui dit.
des que les choses ne vont pas comme il veut, il se met a boire et c' est la que tout commence: t' es une pute ( tu te tape tous les mecs du coin...mes collegues de boulot...) des que je prend un peu de temp pour etre avec mes amiES :t' es une guine ( tu crois que je ne sais pas que tu te roule avec toute tes amie...)t' es qu' une feignante( alors que je me leve tous les matins avant tout le monde pour tout preparer avant de me taper mes 8 heures de boulot.et le soir quand je rentre je dois emener mon fils au sport, a l' ortophoniste, au pedo psy...l' aider a faire ses devoirs,faire les courses, le menage, les papiers... et parfois les coups pleuves.heureusement il n' est pas violent avec mon fils.
en dehors de ca quand il ne bois pas je retrouve l' homme que j' ai épousé.mais plus ca va plus il boit.
je l' aime ennormement mais j' en ai vraiment marre.je suis de nature calme et solide mais la je suis fatiguéé, je suis a bout.je sais pas se qui se passe .en ce moment il dors la journée et sors le soir jusqu' a minuit ou 2 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:52

bonjour sisi ,

il est vrais que ta situation n'est pas facile parce que comme tu le dit si bien tu l'as dans la peau , je pense que ca a etait etait notre cas a tous , tu peux venir ici ecrire et trouver du soutien , des conseils , je comprends ta fatigue , tu as deja fait un pas en venant ici , te dire que tout sera plus facile serais un mensonge il te faudra du temps pour prendre la decision de partir d'une part puis apres pour franchir le pas , mais saches que tu n'es pas seule , personne ne te jugeras , en moyenne , on part 7 fois avant de partir pour de bon ... et tu sais sans alcool ils sont tous adorable , et gentils c'est ce qui fait qu'on arrive a pardonner jusqu'au jour ou ... parce que malheureusement ca va aller de pire en pire ...
es tu en france ?
dans quelle region ?
surtout n'hesite pas a revenir , nous sommes la pour te soutenir et t'ecouter , te comprendre ...

courage tu n'es plus seule ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
sisi
Invité
Anonymous



La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:02

merci de m' avoir répondu. Surprised
ca fait vraiment du bien de pouvoir en parler a quelqu' un.
car on a beau dire, il faut etre passé par la pour pouvoir comprendre.
je suis dans la région parisienne.
et franchement il n' y a pas grand chose pour les femmes comme nous.
suite a une grosse dispute, les voisins ont appellé la police.et quand je leurs ai dis qu' il m' avait frappé parcequ'il avait encore bue.il m' ont répondu que si je me taisais et je le cherchai un peu moin sa irai mieux.
j' ai perdu toutes mes illusions.j' ai gardé le certificat medical mais je n' ai pas déposé pleinte.
et apres cela on s' étonne que les femme ne porte pas pleinte.
il a arreté plusieurs fois de boire.nous etions tous heureux.mais au moindre coup dur il replonge.j' en suis arrivé a esperer qu'il tombe sérieusement malade"sirose..." et qu'il soit vraiment obligé d' arreter.c' est vraiment cruel de ma part mais bon!
je ne le comprend pas.et franchement je suis fatiguée moralement .
merci. et bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:15

48 Bonjour Sissi
tu as un joli pseudo,je suis romantique .Sois la bienvenue , viens nous parler et nous t'aideront de notre mieux.En ce qui concerne la police, c'est lamentable de parler ainsi.Dans mon cas j'ai eu de l'écoute en ce qui concerne la police du début jusqu'a encore aujourd'hui,ils prennent de mes nouvelles et comme je vais démenager,ils vont dire à la brigade de l'autre département ou je pars, ma situation par rapport au pn.
A bientôt
14 Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:31

chere Sisi ,

je me suis permis de cree ta discute parce que comme je le dit toujours et comme je le fait a chaque fois , on commence par ici , c'est une marque de respect pour soit meme d'avoir sa propre discute Very Happy

Tout comme Isa , moi aussi les policiers ont etaient adorable , comme quoi il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac,ils avaient pris mon numero de portable et en cas de probleme j'avais juste a faire sonner le numero et ils arrivaient ...
comme disait Isa , ici tu peux venir autant de fois que tu veux pour dire que cela ne va pas tu trouveras toujours une oreille qui t'ecoute et des paroles qui j'espere t'aiderons...

Il est vrais que malheureusement qui mieux qu'une femme battue comprends une femme battue?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:16

bonjour Sisi

Je comprend ce que tu ressent sisi!moi aussi les flics m'ont pas ecouter ils ont meme pas bougé on m'a dit que j'etais pas ligotée donc j'avais qu'a partir de chez moi!super non?Je suis allée a la gendarmerie avec des certificats medicaux pour mes enfants et tout ce qu'ils on su me repondre c'est : on peux prendre votre plainte mais ce n'est que de la violence légére ça ira pas plus loin!
Le pire pour un homme qui boit c'est qu'il se rappelle rien et vie comme ci rien n'etait arrivé!pourtant c'est la les coups on les a pris la souffrance on l'a subit !L'alcool est la pire chose que l'etre humain a inventé c'est un poison qui nous a pourrie notre vie !apres faut remonter mais c'est dur et tres long mais la premiere chose que l'on doit faire c'est PARTIR quitter cet enfer dans lequel on risque de s'enfermé plus on subit moins on existe!!!Faire semblant aupres des gens que l'on frequente,amis,famille que tout vas bien c'est pas bien il faut parler il faut le dire ne pas se taire!Nous existons nous ne sommes pas leur souffre douleur,leur putching-ball!!!NON nous sommes des etre vivant meritant une vie normal!!!
Voila surtout il faut PARLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:38

poupoune26 a écrit:
Je suis allée a la gendarmerie avec des certificats medicaux pour mes enfants et tout ce qu'ils on su me repondre c'est : on peux prendre votre plainte mais ce n'est que de la violence légére ça ira pas plus loin!

bonjour Poupoune.

De deux choses l'une.... Déjà entre époux ou conjoints, les violences même dites légères (avec ITT < 8jours) sont considérées comme aggravées, donc c'est délictuel et passible de garde à vue.

LEs violences légères elles sont contraventionnelles donc, souvent de simples peines d'amendes.

Mais en Délictuel, autrement dit qui ressort du pénal, les peines sont tout autres et le fait que cela soitt dans un cercle familial, ou entre conjoint suffit à ajouter une circonstance aggravante.

Que cela soit des violences:
- sur conjoint
- par ascendant ou descendant
- avec arme
etc etc

...ce sont des violences aggravées, passibles d'une peine pénale. Donc l'auteur est passible de garde à vue et de peine .

Depuis quelques temps, même si le ou la conjointe ne veut pas déposer plainte par peur de représailles, et que les agents de la Force publique remarquent lors de leut intervention sur le différend, des coups apparents et récents, ils peuvent interpeller l'auteur même sans plainte, afin de préserver l'intégrité immédiate des victimes ou l'ambiance familiale.
Cela permet au Procureur de la République de poursuivre et d'instruire une enquête, même sans la saisine originelle de l'affaire qui est la plainte habituellement. C'est lui qui saisit l'action publique de par le rapport de police.

J'espère ne pas avoir été trop long ou compliqué, n'hésitez pas pour des précisions.

Amitiés

gabriel
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:18

Bonjour sisi,

Je suis touchée par ton message. C'est navrant de voir que nous ne sommes pas des cas isolés et que les gens sont sans pitié vis à vis de nous, que ce soit les voisins, les flics, les amis pour certaines... Crying or Very sad

Comme toi je n'ai eu droit à aucun signe de la part des gens qui vivaient à côté de chez moi (les miens ne se sont même pas donné la peine d'appeller les secours, mais j'ai échappé, de ce fait, aux critiques que tu as eu), aucun soutien de la part des "forces de l'ordre" sensés pourtant être l'ultime recours, alors je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est tant mieux, mais je me rends compte que c'est une situation que l'on est très nombreuse à partager et je trouve ça inacceptable. Twisted Evil

N'hésite pas à venir te confier ici, tu es la bienvenue. 48

Au plaisir de te lire bientôt. 15 15

Chokapic
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Invité
Anonymous



La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 1:29

bonsoir a toutes
je voulais juste vous remercier de m' avoir consacré un peu de votre temps.
ca fait 2 jour sque je viens sur ce site. et francement je me sent beaucoup mieux. 25
vous m' avez beaucoup aidé pendant ce gros passage a vide et je ne vous en serai jamais assez reconaissante.
je ne sais pas ce que je vais faire les prochains jours, mais j' ai envie que les choses changes.
j 'ai 32 ans et ne veux pas me réveiller un jour avec 60 ans et me demander ce que j' ai fais de ma vie.

85 bonne nuit a tous 89
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:00

bonsoir Sisi

merci pour ton message , tu seras toujours la bienvenue meme si c'est pour parler du temps qu'il fait dehors , tu es sur la bonne voix , celle que TU as choisie ... c'est la meilleure soit en sure

bisous a tres bientot j'espere ...

ps: tu peux t'inscrire, c'est gratuit et y'a pleins de petits bout qui sont reservé qu'aux inscrits invisible pour les non inscrit Smile comme un tchat , un trombi , un coins pour ecrire nos secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La mienne (par Sisi) Empty
MessageSujet: Re: La mienne (par Sisi)   La mienne (par Sisi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mienne (par Sisi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mienne
» la mienne d'histoire mais elle n'est pas banale ? quoique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser