Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un bout de mon passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

un bout de mon passé Empty
MessageSujet: un bout de mon passé   un bout de mon passé Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:53

bonjour a vous
voici un bout de mon histoire le reste viendra plus tard!!
Pour moi c'etait le bonheur en tout cas au debut je l'aimais il m'aimait!puis je suis tomber enceinte de mon fils,j'avais 18 ans!Et la debut de la galere mais financierement 100 francs pour vivre pendant une semaine puis 100 francs pour 15 jours dur tres dur il avait trop de dette et la banque prenait tout 2-3 mis de galere puis nous sommes remontés de ces difficultés!2 eme echo c'est un garçon(il est deçu il voulais une fille)pui la naissances tout ce passe bien c'est le bonheur!!!Pas longtemps 1mois apres il rentre 2 heure plus tard du boulot(bizarre c'etait jamais arrivé)normal il bosait pas il etait chez ses parents il rentre bourrer!et la les premier coup fusent il me jette contre le mur me bouscule me frappe mais sans jamais toucher mon visage je comprend rien il a ien dit en rentrant il frappe c'est tout puis une fois qu'il s'est defouller il va se coucher et dort!je pleure je comprend rien pourquoi?qu'est ce que j'ai fait?Je sais pas je le saurais jamais!le lendemain il se leve il me parle pour lui rien ne s'est passer j'essaye de savoir mais rien pas de reponse!il part bosser je pleur toute la journée !pourquoi??pourquoi tout ça???Puis plus rien le calme plat il me cede mes 4 caprices!tout vas bien!!puis le weekend il part vite faire un truc chez ses parents ils rentre 7 heures plus tard bourrer de nouveau!!et rebelote c'est repartie les coups les insultes en plus!!je comprend pas!!toujours pas t'explications!et cela va durée un mois tous les weekend!au bout de ce mois c'est tout les soir qu'il rentre tard il passe chez ses parent avant de rentrer il rentre bourrer et les coups pleuvent!J'en arrive au stade ou une heure avant qu'il rentre je me met a trembler je suis chez une copine et elle le voit qu'e se passe t'il rien je lui dit je doit etre fatiguer elle insise je dit rien!au bot de 15 jour je lui explique elle me dit va voir l'A.S. ele va t'aider et en attendant si il te frappe vient a la maison (on habite l'une a coté de l'autre)mais j'ose pas j'ai trp peur de ce qu'il pourrais me faire je vais chez l'A.S.quand meme !elle me parle d foyet pour mere seule je refuse non je veux pas je veux un appart!on fait des recherche je trouve enfin mais faut que j'attende l'accord du fsl pour payer ma caution et mon 1er loyet j'attend je subit au bout de 4 mois enfin je peux avoir mon appart mais encore 1 semaine d'attente je peux plus 1 semaine c'est enorme quand les coup fusent tout les jours !!!Je demande de l'aide a ma mere c'est decider je part aujourd'hui!Mais elle peux pas me prendre j'avais qu'a pas quitter la maison a attendre encore une semaine!NOn je peux pas j'ai trop peur !!Par l'intermediaire d'amis une personne accepe de m'heberger pour une semaine et apres enfin j'ai mon appart!je demenage enfin!J'ai mon appart avec mon fils!Le calme ne plus vivre dans la peur!
Il vient chez moi pour voir le petit on dicute il s'excuse je le crois on va se promener ensemble au bord de l'eau avec le petit tout va bien!!!Pas pour longtemps !!
Il vient en bas de chez moi je descent je voulais juste recuperer une serviette de bain dans la voitre je me penche par la fenetre et la il me frappe non tu l'a recupere pas je la garde!je donne un coup de pied dans la voiture il en sort et me frappe !tout les voisins sont a la fenetre personne ne bouge ils regardent tous aucun n'appel les flic!Heureusement je'avais une copine qui m'attendait dans le couloir avec le petit elle voit ça et cours chez des copains qui ne savait rien ils habitent sus les comble donc ne voient rien elle leur dit ils descendent en courant le pere les voit et se sauvent!ouf c'est fini les coup cessent enfin!
On m'emmenne au urgence on me fait un examens complet des bleus puis certificats medical il est long tres long heureusement rien de casser juste une levres en sans est des bleus partout!!Je vais a la gendarmerie ,deposition je porte plainte sous l'insistance des gendarmes!
il est convoqué apres il vient chez moi il s'excuse je voulais pas mais tu m'as pousser a bout!!Ah oui ppourtant je voulais juste ma serviette!!!JE l'excuse une fois de plus pour mon fils!
IL fait froid l a pu de chauffage ni d'eau chez lui je lui dit vient t'as qu' a resté chez moi en attendant !On a des rapport une fois en 15 jours et je tombe enceinte e ma fille!je l'apprendrais 3 mois apres je lui dit pas de reaction il est content soit disant pourtant une semaine apres il me frappe a coup de point ans le ventre sur le pârking d'un magasins personne ne bougent il veut que je rentre dans la voiture je refuse il part en trombe et me laisse la!J'ai mon portable j'apel un copain sont pere vient me chercher et m'emmeneau urgence!mon bebe heureusement y'a rien on me fait une echo tout va bien!!un mois ares je quitte mon logment tampis je vais en foyer!dur tres dur je tiens 3 mois mon ex vient pour me voir et le petit ils'excuse il est passer au tribunal il recommencera plus c'est promis je le crois!je vais chez lui tout les weekend on decide de revivre ensemble tout vas bien jusqu'a la naissance de la petite apres c'est la violence verbale t'es rien c'est pas ma fille et lui surment que 'est pas mon fils t'es qu'une p***,une s*****......Je vais chez l'AS faut que je parte mais plus de foyer trop dur a vivre!!!elle cherche j'attend 1 mois puis 2,3,4,5 les insulte toujours et encore je suis plus rien il m'a cassé!6 mois le matin avant d'aller au boulot il en colle une a mon fils(si je te fais ça c'est a cause de ta mere!!!lui dit il) je retourne chez l'A.S. je cherche mais rien je dois attendre 6 mois de plus et enfin une proposition un logement d'urgence vient de se libere j'accepte ,je part avec mes 2 enfants le pire c'est qu'il m'aide encore a demenager en me demandant pourquoi je pars !!tu le sais bien!je changerais pas d'avis!
VOILA c'est ma 1ere histoire malheureusement il y en a une autre elle viendra plus tard!La je peux plus en rajouter aujourd'hui c'est bien suffisant pour moi!!!
Desolé si c'est un peu long!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un bout de mon passé   un bout de mon passé Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:57

48 Bonsoir poupoune
tu as vécu l'horreur, avec ce monstre, j'ai d'autres mots pour le nommer mais je veux rester polie.Tu as eu beaucoup de courage,
heureusement que tu t'en est sortie vivante tes enfants et toi même.
sunny sunny sunny sunny 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

un bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un bout de mon passé   un bout de mon passé Icon_minitime1Sam 9 Juin - 1:13

Bonsoir poupoune,

quelle horreur, tu t'en es vu de toutes les couleurs, c'est desespérant de voir à quel point on est seule dans des moments pareils... Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère qu'aujourd'hui tu es dans un climat plus sain que celui que tu as vécu. Tu as été très forte pour resister à cet "homme" qui n'en est pas un... Evil or Very Mad

Je tembrasse 15 love flower

Chokapic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un bout de mon passé   un bout de mon passé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un bout de mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit bout de ma vie
» et vos enfants
» u ptit bout de ma vie suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser