Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un autre bout de mon passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Dim 10 Juin - 1:18

voila des choses que j'ai vecu et qui me font enormement souffrir!Je vais essayer entre mes larmes de vous les raconter!
Les abus sexuelles j'ai connus aussi la premiere fois c'etait le pere de mes 2 grands enfants dont je vous ai deja parlé!il me forcé quand il etait bourré a avoir des rapports je voulais pas il me repugnier d'abord il me frappe apres il veux comme ci de rien etait !NON je veux pas!Je lui donne un coup la ou ça fait mal mais ça marche pas il me tiens par les poignets je peux pas bouger!J'ai du subir et attendre que la nuit ce passe en pleurant doucement de peur que si je me leve il se reveille et me frappe!il part au boulot et la je ferme a clé et je vais sous la douche je me lave me relave encore et encore en pleurant!ça c"est reproduit plusieurs fois j'ai jamais rien dit!!
Une autre fois quand on etait separer j'ai etait violé par le mari d'une copine Je le connaissait tres peux lui!Jadore les animaux et cest comme ça qu'il m'a attiré hors de chez moi!Il voulais me montrer quelque chose par rapport a son chien!Je suis descendu il m'a attirer pres d'une grange et la il en a profité pour faire ce que vous savez j'ai rien pu faire ni dire son chien etait dressé pour attaquer des qu'il disait un mot special il m'a dit que si je parlais il lancerait son chien ur moi j'ai eu peur!Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit mais j'arrive pas a le dire!Apres je suis plus allée chez ma copine j'avais trop peur et honte!Si je le croisais chez des amis je partais direct personnes ne comprennais j'ai jamais rien dit j'avais 19 anset j'avais peur!!!
Un autre traumatisme qui me hante c'est quand en descendant de chez moi on m'a attrapper par derriere et on m'a mis une arme sur la tempe J'ai cru que j'allais mourrir c'est un gamin de 16 ans a l'epoque qui m'a fait ça pour s'amuser!!Moi j'ai pas trouvé ça drole je sent encore le canonde cette arme sur ma tempe j'en fait encore des cauchemards!!!

Voila une autre partie de mon triste passé malheureusement c'est pas encore fini!Le courage me manque encore pour vous racontez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
youpla
petite nouvelle
petite nouvelle
youpla


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 04/06/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:25

coucou poupoune,

je suis désolée de ton histoire!
Je n'ai pas les mots...
cela s'est passé a 19 ans, sache que tu peux porter plainte jusqu'a 10 ans après le viol si jamais tu en avais l'idée...
Ta peur, c'était une réaction tout ce qu'il y a de plus normal, aujourd'hui j'espere que tu n'as plus peur...
C'est dificile de se reconstruire après tout ca mais c'est possible.

l'arme pointé sur la figure je m'imagine trop bien. A vrai dire un amis qui était défoncé ce jour là, qd j'avais 15 ans m'a pointé son couteau sous la gorge en me décrivant ma lente mort. Et tout ce temps des voitures défilaient je les suppliais du regard de s'arreter mais personne ne l'a fait.
Ca me choque encore mais il a fini par retirer son couteau. L'instant d'une minute j'avais fini par me convaincre que j'allais mourir...

bon courrage pour la suite, personne ne te jugera ici...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:19

48 à mesure que tu te dévoile ,on voit l'horreur que tu as vécue, il n'y a pas de mots pour définir ta souffrance, on sera toujours là pour t'écouter.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Lun 11 Juin - 9:08

Merci mais j'aurais preferer comme vous toutes j'en suis sur n'avoir jamais vecu tout ça!les blessures se referment mais les cicatrices sont toujours la!Enferer quelque part!
Heureusement j'ai réussi a me sortir de tout ça!mais j'en suis pas encore au bout!Je le sais!J'ai encore peur de parler de certaines choses!et si ma soeur n'avais pas repris contacte avec moi je n'en parlerais toujours pas!Mais toutes ses années passées sans elle je veux qu'elle sache aussi que ma vie n'a pas etait toute rose!malheureusement je n'invente rien de ce que je raconte!Et ce sentiment d'etre juger je l'ai toujours!Je suis aller une fois voir un psy pour lui raconter mon histoire pour qu'il m'aide a oublier mais la seule chose qu'il trouva a me dire c'est que j'etais parano!Pourtant mon histoire je l'ai bien vecu!Je le sais tres bien!Je raconte mon histoire pour pouvoir aider les femmes et les hommes qui ont vecu la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
youpla
petite nouvelle
petite nouvelle
youpla


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 04/06/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Lun 11 Juin - 14:17

c'est scandaleux ce qu'a dit le psy, mais ya des cons partout, et ya des psys cons (et j'en ai connu une ribambelle).

personne ici n'a osé ne serais-ce qu'envisager que tu mentes, donc inutile de te justifier.
Personne n'est la pour juger, critiquer ton histoire ou ta souffrance.

tu as bien raison de parler , il faut que ca sorte un jour ou l'autre.

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:46

48 comme tu dis le plus important c'est que tu t'es sortie de toute cette pourriture ,le travail intérieur finalement tu te le fais toute seule sans aide, une bataille que tu essaie de vaincre jour aprés jour.
Je t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny sunny sunny
15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:59

coucou 14

je vous remercie pour votre soutien ça fait du bien de pouvoir dire ce qu'on ressent 12

33
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Mar 31 Juil - 1:25

c'est bien d'oser dire tout ce que tu as vécu!
je sais bien ce que certains peuvent penser, mais ce sont bien souvent ceux qui n'ont pas connus, et qui pour eux une fois fini, on ne devrait pas revenir dessus! foutaises!!

c'est un travail très long, très dur....

moi aussi je t'envoie plein de sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:38

merci virgin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre bout de mon passé Empty
MessageSujet: Re: un autre bout de mon passé   un autre bout de mon passé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre bout de mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit bout de ma vie
» un autre moi
» et vos enfants
» u ptit bout de ma vie suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser