Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin la fin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin la fin!!! Empty
MessageSujet: Enfin la fin!!!   Enfin la fin!!! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:26

Voici enfin la fin de mon histoire!
Lui je l'ai rencontré alors que j'etais encore avec le premier c'est peut etre grace a lui que j'ai eu le petit plus qui m'a permis de partir!Il etait gentil,doux,attentionné!Tous ce que je rechercher un homme qui s'occupe de moi!il est venu s'installé chez moi dans mon logement d'urgence tout aller bien c'etait parfait a par qu'il avait plus de boulot et pas de revenu en attendant qu'il reçoive ses papier pour demander le chomage!Je subvenais a nos besoins avec mes faible revenu de mere isolé avec 2 enfants!Puis le malheur arrive je tombe enceinte sans le savoir j'ai oublié ma pillule 1 fois mais comme mes regles viennent je ne me doute de rien perte de sang pendant 1 mois j'en parle a mon AS qui me dit d'aller consulter un gyneco!Je le fais en urgence vous etes enceinte m dit il de 2 mois 1/2 vous faite quoi ? vous voulez le garder puis dans la minute qui suit il me dit de toute façon il est pas viable il faut l'enlever!Quoi pas viable?mais il ne m'en dit pas plus!sauf qu'il faut que je revienne 2 jours apres pour l'intervention!Je rentre chez moi abattu et la tete pleines de questions!mes enfants dorment je lui avait laissé car c'est une copin qui m'a emmener la bas!il est 19 h et il me dit qu'il leur a donné a manger et qu'ils dorment je rentre doucement dans leur chambre pour verifié effectivement ils dorment a point fermé!je referme la porte et le je lui explique ce qui se passe il pleure!la nuit fut longue je dors presque pas je pleurele jour se leve et ma fille de 1 an se reveille je la leve et la stupeur ma fille a un bleu sur la joue je lui demande a lui ce qui c'est passé il me dit qu'il sait pas qu'ele avait rien quand il l'a mise au lit!je le crois et vu que mon fils lui jeter souvent des jouets dans le lit pour qu'elle joue je me suis dit que c'etait ça!J'appelle ma mere je lui explique ce qui m'arrive et lui demande si elle peut me prendre les enfant le temps que je suis a l'hopital elle me dit oui donc le jour de mon hospitalisatin je lui ramene les petits elle voit le bleu sur la joue de ma fille et me demande ce qui c'est passé!Je lui raconte ce que j'ai dit juste avant!elle a des doute et sachant que mes enfants n'ont jamais eu de bleu comme ça elle emmene la petite chez le medecin pour avoir un autre avis le medecin lui dit que c'est une marque de main et comme quelque jours c'etait passer le bleu avait diminué et on voyait les traces des doigts!Quand je viens recuperer mes enfants 1 jours apres ele me raconte tout ça !mais amoureuse je la crois pas c'est pas possible il leur a jamais fait de mal je l'aurait vu!mais comme dit j'etais pas la quand c'est arrivé!Les mois passe on essaye d'avoir un autre bebe!et au bout de 6 mois bone nouvelle ça a marché!tout ce passe bien jusqu'au 4 mois de grossesse ou ma gyneco me dit que je n'ai plus le droit de porter ma fille quand je suis deboutsous peine de fausse couche!Mais la petite comprend pas elle refuse de venir chez mois quand je suis assise elle va que chez lui puis elle me fait de l'anorexie je l'emmene chez le medecin elle me dit qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim!elle a 2 ans est 3 mois et pes que cette kilo!je suis suivi par une educatrice qui vient chez moi!et ce jour la elle vint avec un psy pour me permettre de parler des violences que j'ai subit avec mon ex!Se psy allarmer en voyant ma fille fait un rapport a la juge et on me place mes enfants le temps que je finisse ma grossesse et que la petite arrive!et la debut de mon calvaire enceinte je me prend des coup car il a peter les plomb pour je sais plus quelle raison apres il s'excuse je voulais pas excuse moi mais tu m'as poussé a bout!Je pardonne la petite arrive enfin tout se passe bien pendant 15 jours puis un dimanche je me prepare pour aller voir mes enfants dans le foyer ou ils sont placés lu se couche je lui dit on va voir les enfant il me dit oui mais commnce a s'endormir je prepare ma fille je me dit si il m'emmene pas j'irais a pied 18 km ça me fait pas peur il se leve d'un coup me dit tu fais quoi?je lui dit je vais voir mes enfants avec la petite il me repond que non que la petite reste la et la il m'attrape par le bras me frappe pour me prendre la petite je lutte en protegeant ma fille pour pas qu'elle prenne un coup il m'attrape a la gorges et sert jusqu'a ce que je lui donne la petite je pleure j'ai mal il s'enferme avec elle dans la salle de bain j'appelle ma petite soeur a l'aide au telephone mais elle peut pas venir la voiture et en panne elle appelle la gendarmerie et leur explique ce qui se passe!elle leur donne mon numero ils m'appellent et me disent que vu que je suis pas sequestrer j'ai qu'a partir de chez moi je leur repond que c'est chez moi et que j'ai peur car il est enfermé avec la petite dans la salle de bain mais rien n'y fait vous pouvez partir qu'il me repond apres il demande a lui parler je vais devant la salle de bain et je lui dit que c'est la gendarmerie et qu'il veulent lui parler il ouvre la porte prend le telephone et leur dit que tout vas bien que c'est une petite dipute rien de grave et voila c'est tout!il raccroche!il met la petite au lit se prepare et se casse!j'ai peur je prend ma fille et jeescent chez une voisine en voyant mon etat elle appelle mon medecin!quand elle arrive elle me demande ce qui c'est passé je lui explique et elle m'osculte en notant tout les bleus et les traces de strangulation autour de mon cou elle me fait un certificat et me dit d'aller porter plainte!je li dit oui je le ferais!il rentre je remonte il pleure il s'excuse je voulais pas mais tu m'as pousser a bout si tu m'avais donner la petite ça serait pas arrivé!pardonne moi et comme une c**** j'ai pardonné!une fois encore!15 jours apres le soir ma fille fait une crise de pleure c'est un bebe de 1 mois elle se decharge de la journée normal!il va dans la chambre chercher sa boite a usique pour changer les piles et moi je suis aux wc d'un coup j'entend ma fille hurlait encore plus fort je sort et je vais la voir elle est coucher sur le ventre bizarre un bebe de 1 mois se retourne pas je la prend dans mes bras et la l'horreur elle est pleine de sang autour de la bouche et du nez je cours avec elle au salon qu'est ce que tu lui a fait Rien il me repond je suis meme pas aller dans la chambre(alors qu'il etait entrain de changer les pile de sa boite a musique)tu te fout de moi la boite et pas venus toute seule je pars dans la salle de bain je nettoie ma fille je cherche d'ou vient ce sang....du nez mais une autre chose bizarre elle laisse son bras en arriere pas normal pour un bebe je la deshabille son bras est enflé au niveau du coude je lui dit qu'l faut l'emmener a l'hopital il se prepare et on y va !qu'est ce que tu lui a fait Rien il insiste en me disant qu'il a meme pas etait dans sa chambre!on arrive au urgence pediatrique elle est vu rapidement par un edecin puis on fait des radios et on voit un chirurgien qui me dit qu'elle a le coude demi et qu'on ne tire pas un bebe par le bras il lui remet en place et je lui repond que j'ai rien fait et que c'est ma 3eme donc je le sais tres bien!lui a coté ne dit rien il prend meme pas ma defense!o rentre chez nous avec ele on me fera revenir 15 jours apres pour une radio de controle on y va et la a la radio il decele une fracture il lui font un plattre et me disent qu'ils doivent la garder une nuit en surveillance qu'on revienne le lendemain pour la chercher!on rentre je pleure dans la voiture lui ne dit rien!le lendemain en allant la chercher il se met a pleurer dans la voiture il s'arrette sur le coté et me dit c'est de ça faute il est "tombé" avec elle!je lui dit t'aurais pu le dire tout de suite c'est moi qu'on a accuser t'a rien fait de mal si tu es tomber avec elle il me repond qu'il avait peur qu'on nous la prenne vu que les 2 grands sont placé!on arrive a l'hopital pour la recuperer mais la on nous dit d'attendre le chirurgien!il lui raconte ce qui c'est passé mais trop tard ma fille a ete placé a l'hopital par le sous prefet de departement le temps de l'enquete!quelque temps apres nous recevons une convocation a la gendarmerie on y va je leur raconte ce que je sais et lui est interroger de son coté!le temps de l'enquete et du passage devant le juge un mois c'est passer je recupere ma fille il est possible selon l'enquete que ce soit un accident c'est du 50/50!un mois apres je recupere mes 2 grand tout ce passe bien pour quelque mois puis la violence refait apparition les coup fusent pour un oui pour un non il menace de partir a l'etranger avec notre fille si j'en parle je me tais j'accuse les coup je vis dans la peur d'un petage de plomb puis moi je lui suffit plus les enfants s'en prennent aussi pour un oui pour un non je m'interpose a chaque fois comme ça c'est sur moi qu'il se venge!et cela va durée regulierement pendant 3ans et 9 mois jusqu'a se que je rencontre sebastien on s'est rencontrer a la peche ou nous faisions du camping il me disait qu'il supporter pas la façon dont mon mec nous traitait!notre idylle a commencer on etait la a la peche pendant 15 jours apres ce fut le moment de rentrer on s'appeler tout les jours quand mon mec etait pas la puis 15 jours apres il est venu nous chercher depuis on est ensemble ça fat bientot 3 ans et on a eu 2 beaux petits garçons ensemble agé aujourd'hui de 2 ans et 7 mois enfin j'ai une vie je l'ai tester pendant 1 ans 1/2 en le poussant a bout pour voirsi il pouvait etre violent mais rien il preferera aller faire un tour que de me taper dessus!!!Voila je pourrais en dire plus sur les violence subit avec mon ex pendant 4 ans mais je pense que vous vous imaginez tres bien ce que j'ai pu subir ainsi que mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Enfin la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin!!!   Enfin la fin!!! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:39

48 poupoune mais quelle horreur, c'est pas possible, un être pareil ne mérite même pas de vivre, excuse moi je suis en colére,il aurait pu tuer tes enfants, heureusement que Sebastien t'a sauvé tes petits et toi.
Ta fille la pauvre ,j'en ai les larmes aux yeux de tout ce qu'elle a vécu.
Heureusement que tout ça c'est terminé pour toujours.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Enfin la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin!!!   Enfin la fin!!! Icon_minitime1Mar 31 Juil - 1:11

je viens de lire ton histoire, et je sais pas, je suis complètement retournée, en colère, comment a t'il pu faire du mal à ta fille d'à peine 1 mois!!
et toi la mère de son enfant, quel co***** et aucun mot peuvent définir ce monstre!!

je suis heureuse que tu es trouvé le bonheur, et que tu l'ai vu aussi!

je te souhaite une belle vie avec tes enfants et ton chéri.

j'aurais juste une question, tu me répond si tu veux,comment on vécu tout ca tes enfants? gardes t'il des séquelles?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin!!!   Enfin la fin!!! Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:36

bonjour virgin

oui virgin mes enfants gardent des sequelles de tout ça!Mon grand n'en parle pas mais on voit bien que c'est pas le top ma deuxieme prefere vivre dans un foyet qu'avec moi,pourquoi je sais pas et la troisieme parle souvent des souvenir qui l'on arquer de la violence de son pere envers moi!
autrement ils ont vecu tout ça dans le silence on n'en parler pas on avait trop peur!la seule fois ou on en a parler vraiement c'est le jour ou on est partis les enfants m'ont dit au moins il te tapera plus dessus et sur nous non plus!
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la fin!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin!!!   Enfin la fin!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la fin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson, enfin un petit slam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser