Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelle tristesse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitime1Mar 5 Déc - 17:13

je vais sur le forum de auf dans violences conjugales ,tous les jours je decouvre de nouvelles histoires aussi terrible les unes que les autres.J'ai mon coeur qui saigne et je pleure , plu pour moi , mais pour elles toutes.C dégueulasse, le gouvernement devrait bouger son C... pour toutes ces femmes et enfants qui sont la proie de tarés sans nom. il n'y a rien quand c un état d'urgence rien,personne pour les sauver.juste si elles peuvent aller déposer une plainte et revenir dans le nid de cette bète féroce qui attend les griffes ascérées et la gueule en avant. je suis fatiguée de toutes ces ordures qui ne méritent ni de vivre ni d'etre aimer appeler papa, toutes ces petites choses qui font chaud dans votre coeur,tout ça ils ne le méritent pas.je sais plus quoi dire j'ai trop de haine et je n'ai en tète que de sombres et vulgaires insultes a quoi bon bisous
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitime1Mar 5 Déc - 17:47

comme je te comprends, j'aimerais moi aussi que tout cela finisse un jours que ces monstres soient punis comme ils le merite , je me console en me disant que peut etre un jour , quand leurs vies terreste sera fini , il pairons tout ... c'est malheureusement la seule consolation que j'ai aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: ils bruleront   quelle tristesse ! Icon_minitime1Mar 5 Déc - 17:57

en enfer c'set sur mais en attendant ils détruisent des vies ils marquent au fer rouge sans aucune impunité pour la majorité.Cela me met hors de moi.Sur le forum j'ai répondu a certaines mais je ne sais pas ce qui se passe après pour elles;C fou mais je passe mes journées a imginer ces malheureuses en train de se faire cogner ,c pas le top car je suis complètement omnubilée par tout cela .mais je ne sais plus lacher l'ordi,dès que j'ai 2 minutes je retourne ,je ne sais pas pourquoi mais je me dis que si j'arète c comme si je faisais l'autruche et je peux pas.Trop de gens font l'impasse sur ce fait comme si il ne se passait rien mème dans la famille proche je le sais je l'ai vécu.Il faut vraiment que des choses soient faites pour sauver ces ames torturées et égarées.Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitime1Mar 5 Déc - 18:40

Oui Calins je comprends ta haine, on a toutes les mêmes
réactions face à ce fléau. mais dis-toi qu'aujourd'hui nous sommes ensemble c'ets un début, nous ferons bouger les choses! Rien que d'aller répondre à ces femmes sur le forum c'est quelque chose d'importa,t car elles peuvent se sentir écoutées et comprises et ça c'est beaucoup. dis-toi que peut etre tu pourras ouvrir les yeux à quelques une et meme si ce n'ets qu'à une seule c'est une de plus, ca vaut la peine. pour l'instant nous ne pouvons que les écouter, les soutenir, les conseiller mais continuons. Ce que fait Steph est une initiative magnifique et il y en aura d'autres. nous ne fermons pas les yeux c'ets déjà quelque d'important!! courage. bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle tristesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser