Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'ai réussi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

j'ai réussi!!! Empty
MessageSujet: j'ai réussi!!!   j'ai réussi!!! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 12:10

40 ça y est enfin grace a ce forum j'ai pu envoyer promener mon ex!il voulait notre fille pour les vacances mais aux dates qui lui arranger et depuis le debut j'ai toujours accepter de faire comme il voulait parce que j'avais toujours peur de lui!ma fille ne veux plus aller chez lui elle me le dit tout le temps alors j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller au commissariat de police faire une main courante comme quoi il etait pas venu cherche sa fille pour les vacances!la peur dans l'ame mais tampis!
une semaine apres il me tel enme demandant quand il pouvait venir chercher la petite je lui ai reponduqu'il ne pouvait pas car il avait pedu sont droit en ne venant pas la chercher le lendemain des vacances!il m'a rpopndu qu'il venait tout de suite la chercher je lui ai repondu que c'etait pas la peine que j'avait fait une main courante et qu'il pourrait rien faire!il m'a menacé et m'a dit qu'il serait vite la!et que j'avait interrer a etre chez moi je lui ai repondu j'ai pas de compte a te rendre!et il a raccrocher!
la peur au ventre je suis rentrée chez moi et en cours de route j'aiinterpellé des policiers qui passer en voiture ils m'on repondu que si il venait chez moi faire du grabuge j'avais qu'a leur tel et qu'ils viendraient tout de suite!
Arriver chez moi le pere de ma fille me re tel et il recommence c'st menace jusqu'a ce que je lui dise qu'il y a un jugement et que maintenant je le suivrais a la lettre!je lui ai dit c'est fini maintenant j'ai plus peur de toi!
il a demander a parler a sa fille elle lui a dit clairement cqu'il avait perdu sondroit et qu'il pourrait pas la prendre!elle a 6 ans!apres il a voulu me reparler d nouveau des menaces et quand il a vu que je changerais pas d'avis il a essayer d'etre tout gentil avec moi mais je l'ai envoyer promener il a du se resigner !!!!
et dans tout ça je suis enfin soulager d'un poid enorme qui m'oppresser depuis trop longtemps!je me sent libre enfin je redeviens moi cette personne que je croyais avoir perdu depuis toutes ces années!
Alors courage a toutes !!
Gros Bisous!
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

j'ai réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi!!!   j'ai réussi!!! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:42

48 Bonjour Laetitia
Ce que tu as fais c'est une victoire pour toi et ta fille, ça t'a prouvé à toi même que tu est une femme et une mére courageuse , personne est au dessus des lois et ce genre d'homme l'oublie trop souvent .
Peut être que ce forum t'a permis de voir plus clair mais je reste persuadé que c'est toi et toi seule qui a fais la démarche .Je t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny pour ta fille et toi. 15 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

j'ai réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi!!!   j'ai réussi!!! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 9:28

Félicitations poupoune, tu as été courageuse et ça a payé : il n'a pas senti le coup venir et je pense qu'à l'heure actuelle, il doit quand même percuter qu'il n'est pas en position de force, et c'est tant mieux ! Wink

Continue comme ça.

Bisous 48

Choka
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

j'ai réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi!!!   j'ai réussi!!! Icon_minitime1Mar 31 Juil - 1:17

ca me rappelle tout à fait le père de mon fils, à se croire au dessus des lois!
bravo, tu as trouvé ta force, c'est super, tu tient le bon bout 93
Revenir en haut Aller en bas
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

j'ai réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi!!!   j'ai réussi!!! Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:43

merci les filles
oui c'est que le debut je me laisserais plus faire!c'est fini!
Femme oui souffre douleur non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai réussi!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi!!!   j'ai réussi!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai réussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser