Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolali
decouvre le forum
decouvre le forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : brive
Loisirs : mes enfant , mon mari , lecture, jardinage et cuisine ...
Date d'inscription : 06/12/2006

mon enfer Empty
MessageSujet: mon enfer   mon enfer Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 18:06

3 ans ce sont ecouler ... et pourtant quand je dois parler de mon histoire mes yeux se voile et mon coeur se rempli de tristesse! on se connaissait depuis la plus tendre enfance , le jour de mes 18 ans mon pere ma mis dehors , cela faisait 3 semaine que je sortais avec lui et je suis donc partie vivre avec lui ... j'etais contente 18 ans mon appart , mon copin , mon chien ...tout etais parfait ... 1 an plus tard j'etais enceinte ... j'avais un travail et la vie dont je revais ! j'etais a mon 6 eme mois de grossesse quand il a retrouver des "ami" ils frequentait les raves party . mon ex a commencer a boire et a se drogué ( cokaïne , heroïne ...) la descente en nffert est tres vite ete la ... et puis mon bebe est né , et j'ai cru qu'il avait change mais non cela a ete pire ... et les coup on commencé , et pour un rien , un steack trop cuit , une fourchette mal rangé ... au total sur 3 ans et demi 1 bras casse , les deux poignés , 6 côtes et sans compter les bleu et plais ...Je restait en me disant que je ne devait pas partir que je ne devait pas separer mon fils de son pere ... un jour il etai trop en manque et il m'a demander de lui faire une injection d'heroïne j'ai accepter ... au moins pendant deux heure il ne me taperai pas ... il s'est reveillé parce que le chien aboyais ... alors tout simplement il s'est leve et a etranglé mon chien juste sous mes yeux ... ce jour la je suis parti car je me suis dit que la prochaine fois qu"il se droguerai et que mon fils pleurerai ... mon bebe aurai pu etre a la place du chien !!! j'ai de la chance d'avoir une mere et des grand parent adorable qui mon compris et aider ... c'est grace a eux que je m'en suis sorti ! aujourd'hui je me suis marier et j'ai une petite fille , et de nouveau une vie tres heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

mon enfer Empty
MessageSujet: Bienvenue Lolali   mon enfer Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:04

Bonjour Lolali
Bienvenue parmi nous.
C'est comprenable qu'après avoir véçu un tel enfer, le fait d'en parler te fasse vivre de telles émotions de tristesses.
Je suis heureuse par-contre de constater que tu as sus te sortir de cette relation de violence.
Ça fait plaisir de voir également qu'aujourd'hui tu goutes au bonheur avec ta petite famille.
Alors n'hésite pas à venir échanger avec nous. à la prochaine, Emma
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mon enfer Empty
MessageSujet: Re: mon enfer   mon enfer Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:27

bonjour lolali et bienvenue parmis nous
Je crois toujours avoir entendu le pire mais non.
C'est normal que tout notre corps réagisse a de telles souffrances.Bravo pour le courage dont tu as fait preuve.
Et tu as enfin retrouvé le bonheur mérité.
plein de bonnes choses a toi et a ta petite famille. 12 22 11
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mon enfer Empty
MessageSujet: Re: mon enfer   mon enfer Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 22:26

bonjour lolalie,


bienvenue et merci beaucoup pour ton temoignage tres dur , comme a chaque fois j'en ai les larmes aux yeux ,
bravo pour ton courage et heureuse que tu es reagie avant qu'il ne soit trop tard ...
heureuse aussi que tu es reussit a te reconstruire et a recrée une vie de famille...
je t'embrasse fort
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
laurrette
decouvre le forum
decouvre le forum
laurrette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/12/2006

mon enfer Empty
MessageSujet: Re: mon enfer   mon enfer Icon_minitime1Mar 26 Déc - 22:24

Chaque histoire est particulierement touchante, mais toi aussi tu t'en est sorti... C'est bien que nous puissions témoigné afin que celles d'entre nous qui vivent encore ce calvaire et qui s'en croient prisionnieres a vie, se rendent compte qu'il existe une vie apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon enfer Empty
MessageSujet: Re: mon enfer   mon enfer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'enfer au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser