Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 est ce que? la haine - méchante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tan
decouvre le forum
decouvre le forum
Tan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 25/08/2007

est ce que? la haine - méchante Empty
MessageSujet: est ce que? la haine - méchante   est ce que? la haine - méchante Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:51

... est ce que vous êtes méchant(e) aussi, quand l'autre n'obtient pas se qu'il veut??
"voila la elle ressortes ta méchanceté"
"voila la tu es comme tu es vraiment"

est ce que vous connaissez le sentiment d'haine?
ce sentiment qui n'est pas la en vous, votre vrai être, mais qui arrive de petit a petit, s'installe en vous comme une maladie incurable, cellule par cellule, les fausse chantages/promesses de suicide de l'autre devienne la cible de vos rêves?


45
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

est ce que? la haine - méchante Empty
MessageSujet: Re: est ce que? la haine - méchante   est ce que? la haine - méchante Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 8:48

tan ,

ces pensées, sont normal mais s'estomperont avec le temps , je les ait eut surtout au debut de la separation... mais maintenant je ne pense plus vraiment a ça j'ai tourner la page je pense ...
Rassure toi c'est normal de penser cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

est ce que? la haine - méchante Empty
MessageSujet: Re: est ce que? la haine - méchante   est ce que? la haine - méchante Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 22:35

48 Bonsoir Tan
La haine c'est un sentiment proche de l'amour
la haine c'est un poison qui te lie encore à l'autre qui t'a fait du mal et qui continue en t'en faire.
Les hommes violent n'ont que dans leur coeurs de la haine ,ne respirent que de la haine, ne vivent que dans la haine.
leurs stratégie pour pouvoir récupérer leur proies est la suivante: pleurs,cris,chantage au sucide.promesses d'avoir changé puis ça monte en crescendo, haine ,violence ,harcelement,, de toutes les façons possible.
Notre seule force c'est de ne pas être habité par ce poison qu'ils nous influent dans nos veines qui s'appelle la haine pour n'avoir plus que de l'indifférence .
sunny sunny sunny sunny 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

est ce que? la haine - méchante Empty
MessageSujet: Re: est ce que? la haine - méchante   est ce que? la haine - méchante Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:32

orchidee a écrit:
48 Bonsoir Tan
La haine c'est un sentiment proche de l'amour
la haine c'est un poison qui te lie encore à l'autre qui t'a fait du mal et qui continue en t'en faire.
Les hommes violent n'ont que dans leur coeurs de la haine ,ne respirent que de la haine, ne vivent que dans la haine.
leurs stratégie pour pouvoir récupérer leur proies est la suivante: pleurs,cris,chantage au sucide.promesses d'avoir changé puis ça monte en crescendo, haine ,violence ,harcelement,, de toutes les façons possible.
Notre seule force c'est de ne pas être habité par ce poison qu'ils nous influent dans nos veines qui s'appelle la haine pour n'avoir plus que de l'indifférence .
sunny sunny sunny sunny 15 15 15 14
Isa

Coucou orchidée c'est tout à fait ca mais moi en ce qui me concerne là il ne m'appelle plus rien du tout mais je pense que c'est aussi stratégique genre pour me faire culpabiliser mais je pense que c'est plutôt mieux qu'il m'appelle plus j'ai mal mais au moins mareconstruction se fera peut être plus rapidement moi aussi j'ai la haine malheureusement la haine de voir qu'il a résumé tout ce qu'il m'a fait a rien du tout et au final il vit paisiblement dans ces mensonges en ayant laisser de côté la souffrance que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que? la haine - méchante Empty
MessageSujet: Re: est ce que? la haine - méchante   est ce que? la haine - méchante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que? la haine - méchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser