Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'émissionde la 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

l'émissionde la 2 Empty
MessageSujet: l'émissionde la 2   l'émissionde la 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 11:56

49 bonjour mes louloutes.bizarement je n'ai pas pleuré lors de l'émission,je tremblais,j'hallucinais par de tristes propos,des males évidemment.moi, il ne m'a jamais vraiment battue,j'étais horrifiée par tout ce que ces femmes ont subi?le ciel m'a préservée de tout ça.Alors j'ai réfléchi et je me suis demandé pourquoi,vu qu'il est violent,il m'a bousculé queques fois,a défoncé une porte un soir, et une fois une seule m'a jeté a terre et a voulu me donner un coup de pied,mon garçon agé de 10ans à l'époque s'est mis entre nous et a crié "tu ne touches pas maman tu as compris",ça l'a stoppé net.j'ai très mal dormi,je me suis vraiment demandé pour pas de coups,et je crois que j'ai compris.J'avais tellement peur de lui que quand il était en crise,j'étais tellemnet pétrifiée de peur que je ne disais pas un mot ,je priais simplement,je priais pour qu'il ne fasse rien de plus que m'insulter et tout casser.Je crois que si j'avais été plus virulante alors oui il m'aurai frappé.Je crois que le fait de voir ma soumission,un vrai chaton appeuré,lui suffisait et le tenait dans son role de seigneur et maitre de ces lieus.Le maintenant ainsi dans sa toute grande puissance.Peut ètre que je me trompes ,mais c'est ce qui est ressorti de mes questionnement de cette nuit très très agitée.
Mais toutes ces malheureuses que ces brutes sans nom ont détruit et ccontinuent a détruirent en toute impunité me rend triste et amère.Et chaque jour ne passera plus désormais sans que je prie pour elles et ces enfants.Je suis triste aujourd'hui,ces témoignages m'ont remué au plus profond de moi et mon esprit aussi.Voila les filles ce que j'ai ressenti de cette émission.Et vous comment avez vous réagi?
Enorme bisou a vous toutes 12 15 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

l'émissionde la 2 Empty
MessageSujet: Re: l'émissionde la 2   l'émissionde la 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 13:22

pour moi, l'emission n'a pas assez montré de violence par rapport a ce que j'ai pu vivre , je me suis bien entendu reconnue dans certains propos , j'avais une haine envers ces mecs violent, mais c'etait pas assez, , ce n'etais rien par rapport a ce que j'ia pu vivre, ce n'etais rien par rapport aux 10 annees de ma vie que j'ai perdu....

je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

l'émissionde la 2 Empty
MessageSujet: Re: l'émissionde la 2   l'émissionde la 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 19:46

c'est après midi j'ai reçu un coup de téléphone de mes amis ,ils m'invitent a passer la soirée de demain chez eux,j'en suis enchantée,cela fait un an qu'on ne s'est pas revu.marie me dit "ça va yolande,tu as une drole de voix,et me pousse a lui parler.alors je lui dis que je demande le divorce ,déja là elle s'étonne et me demande pourquoi.et quand je lui racontes elle se met dans tous ses états.me questionne,pourquoi,comment ,quand,tout quoi.
et moi de tout lui raconter,par ou je suis passée avec mes enfants,son alcoolisme,sa violence et je la sens déboussolée.pendant un instant,le blanc.Elle finit par me demander pardon de n'avoir rien vu.et m'accable de nouvelles questions,mais pourquoi tu n'as rien dit,pourquoi on a pas vu ,mais quand on passait tout avait l'air d'aller,je ne comprends pas m'a t elle dit.
C'est vrai qu'on cache nous parcequ'on a honte eux parcequ'ils sont hypocrites et manipulateurs.
Maintenant je ne vais plus me taire, je ne me cacherais plus.Je n'ai rien fait de mal,moi
merci de m'écouter,etVI......VE..........MENT.....demain. I love you 48 12 15
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

l'émissionde la 2 Empty
MessageSujet: Re: l'émissionde la 2   l'émissionde la 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 19:52

heureuse pour toi , moi par contre pas top , je me suis disputé avec mon cheri cette nuit , bon tout va bien vous inquietez pas , une dispute d'amoureux rien a voiravec de la violence,
et mon ex qui vient pas chercher les petits alors que l'ont avait prevue de chercher les cadeaux et le sapin et tout ce week end...
et on pourra pas avec les enfants , je suis degouté ecoeuré j'ai pas le morale j'arrete pas de pleuré pffff
desolee mes filles mais moi ca va pas du tout ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

l'émissionde la 2 Empty
MessageSujet: Re: l'émissionde la 2   l'émissionde la 2 Icon_minitime1Ven 8 Déc - 20:09

y a des jours ou rien ne va.juste laisser passer les jours et le soleil revient.Bon courage et pleins de gros bisous pour te redonner le moral I love you 40 12 15 38 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émissionde la 2 Empty
MessageSujet: Re: l'émissionde la 2   l'émissionde la 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émissionde la 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser