Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bertrand cantat libéré

Aller en bas 
+4
Liberty
Ode
liligo
orchidee
8 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mar 16 Oct - 8:11

48 Voilà il a été libérée 4 ans pour une vie enlevée
la justice laisse des assasins libres .
Combien de femmes laissent des enfants orphelins car mortes sous les coups de ce type de personnage et la justice les laissent sortir.
Bel exemple ecoeurant!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
liligo
petite nouvelle
petite nouvelle
liligo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 03/10/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mar 16 Oct - 14:54

et oui ,vive la justice et vive l'injustice.
bravo au système.
Revenir en haut Aller en bas
Ode
decouvre le forum
decouvre le forum
Ode


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/01/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mer 17 Oct - 14:03

Je suis moi meme écoeurée par sa libération prématurée. Il est médiatique donc on le sait et ça permet de voir le traitement attribué à des gens dans son genre...on refera pas la justice ...malheureusement...en revanche je veux bien que mes impots servent à ouvrir de nouvelles prisons plutot que de faire sortir certains pour gagner d ela place...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:41

Là, je vous arrête. Je suis une ancienne gardienne de prison et j peux vous affirmer qu'il ne sort pas libre plus tôt parce que c'est un personnage public. surtout qu'en tant que primaire, il n'aurait du faire qu'un quart de peine et là il est à la moitié.

C'est trop facile de ne voir qu'un côté des choses, mais ce jour-là, ils étaient deux en tord.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:26

48 Bonsoir Liberty
donc pour toi un homme qui frappe une femme que ce soit bertrand cantat ou un autre ,il se peut que la femme soit en tord ,je suis étonné de lire ça .
crois tu qu'on soit égale dans la force quand un homme nous frappe?
crois tu que ce soit normal qu'un homme frappe une femme qu'elle que soit la raison?
Dans ce cas je ne sais pas comme tu dis "si elle avait tord ou raison"mais elle est morte sous ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:30

Tu sais, moi aussi mon homme me frappe, et récemment, il a faillit métouffer par m'égarde pendant une dispute. Déjà, si il sort de ses gonds, c'est parce que je le pousse, ensuite, si je reste avec un homme violent, c'est en connaissance de cause.

Marie Trintignant n'était pas une sainte, elle s'avait avec qui elle était. Je n'excuse pas les actes de Cantat, mais qu'on lui foute la paix. Il a fait sa peine de prison, il a payé par ça, par l'argent qu'il donne à ses enfants et aussi, faut quand même pas l'oublier, par la perte de la femme qu'il aimait d'un amour passionel. Et je ne suis pas sûre que d'où elle est, Marie apprécie qu'on incendie ainsi son homme.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:52

c'est sur d'ou elle se trouve, Marie Trintignant doit pense qu'a SON HOMME comme tu dis, bien sur elle pense pas a ses enfants qui sont desormais orphelins de leurs méres,elle pense qu'a lui.je suis afffligée de lire ça. il a donné de l'argent a ses enfants alors la si il a fais ça on va lui donner une médaille ça console les enfants L'ARGENT qu'ils ont reçu de lui De ne plus voir leurs maman .je m'en fous de cet homme et de son sort pour moi lui ou un autre c'est la mme chose un homme qui tue une femme celebre ou pas il a tué point barre.
Revenir en haut Aller en bas
fée triste
decouvre le forum
decouvre le forum
fée triste


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 29/09/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Dim 28 Oct - 0:00

Je suis plus qu'en colère de lire ce genre de chose!!Comment peut on payer et donc par conséquent, réparer la mort d'une mère.Tous les milliards du monde valent ils l'amour d'une mère t-elle qu'elle soit ?Oui tu as raison Liberty,plaignons Cantat puisque c'est lui la victime,le pauvre il est si malheureux d'avoir perdu la femme qu'il aimait et qui est morte........... De ses mains et sous ses mains.Qu'elle horreur j'ai envie de vomir!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mer 7 Nov - 13:42

bonjour les filles,

j'aime beaucoup le travail et la musique de cantat mais son acte est horrible et inqualifiable , liberty , je suis outré de lire ce que tu ecrit , vois tu un psy?
il serait peut etre temps de reagir tes propos me font dresser les cheveux sur la tete pour avoir etait une femme battue dix ans , je peux comprendre que tu te sente coupable mais la je sais pas q'il t'as fait un lavage de cerveau mais tes propo sont horrible , tu accepte l'inaxeptable ...
c'est pas ça la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:16

Disons que contrairement à vous, sans jugement, j'ai été confrontée de part mon ancien métier, aux choses les plus horribles. J'ai entendu des gens me dire des choses difficiles mais aussi m'expliquer leur parcourt. J'ai aussi le passé de mon homme pour en témoigner. Je n'ai pas subit de lavage de cerveaux mais je résonne. Tout le monde a le droit à l'erreur. Et donc, tout le monde a le droit à une nouvelle chance. Bien sûr c'est malheureux pour les enfants de Marie Trintignant, c'est aussi malheureux pour les enfants de Bertrand Cantat lui-même, qui n'ont pas demander à ce que leur père frappe sa femme. Eux aussi ils subissent tous les revers des déclarations de la presse. Ils se font insulter à l'école gratuitement, doivent limites se cacher. Mais ça non plus ce n'est pas grave. Si on part par là, tout le monde paye de cette tragédie.

Je ne me voile pas la face, je ne dis pas que c'est une victime mais j'ai apprit à raisonner et SURTOUT à ne pas juger trop vite. Marie Trintignant était Blanche-Neige en personne... Dommage. Je ne me considère pas non plus comme Blanche-Neige dans ma propre histoire. Si elle s'est mis avec lui, c'est qu'il y avait des raisons, et comme nous toutes, elle a sûrement subit pas mal de coups avant ce soir-là. Pourtant, comme nous toutes, elle est restée. Elle a fait son choix. Elle n'est donc pas entièrement victime non plus. Jecrois qu'avant de juger quelqu'un, il faut regarder tout les aspects de l'affaire. Il y aura tout le temps quelqu'un à plaindre et tout le temps quelqu'un à accuser. Seulement, quand on regarde les faits sous un autre angle, la victime peut devenir bourreau et le bourreau, victime.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:33

qu'est ce que tu cherches en venant dans le forum?qu'attend tu comme réponse ?
tu es dans un forum de femmes battues,insultées, dévalorisées ,et malheureusement peut être si elles restent avec eux un jour mortes.Terrible non?
Tu as l'air de nous dire que toi tu raisonnes ,ça porte à rire ou à pleurer comme tu veux.
tu as beaucoup d'ironie en disant que Marie ou tant d'autres prénoms de femmes qui sont mortes sous les coups sont toutes des blanches neiges ,ça devient insultant pour toutes ses femmes.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:58

En effet... Crying or Very sad

Je ne partage pas ton opinion Liberty, accident ou pas, tords partagés ou non, il y a une femme qui est morte sous les coups, une femme qui a passé la nuit à côté d'un homme qui n'a pas levé le petit doigt pour lui porter secours, alors qu'elle gisait sur le même lit !

Alors oui, ils étaient bourrés, perchés, mais à ce compte là l'alcool et tout autre stupéfiant justifie les pires actes ? Oui, Marie trintignant a fait le choix de rester avec lui, donc elle a eu ce qu'elle méritait ? Ma foi, je sais ce qu'il me reste à faire si je veux déglinguer quelqu'un : je me prends une cuite et j'accuse la bouteille ! J'accuse aussi la personne que j'ai rué de coups tant que je suis...

Tu n'es pas la première que j'entends défendre ce point de vue, mais en toute honneteté, j'ai du mal à saisir comment l'on peut soutenir de tels propos quand on a été soi-même victime de violences... Je ne te juge pas, mais voilà ta manière d'interpréter cette affaire n'est pas la mienne, n'est pas la notre même... No

Choka
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:48

Jsutement, j'ai été frappée et avant ça, j'avais toujours juré que ça ne m'arriverait pas. Ca donne à réfléchir non? Pourquoi est ce que je reste avec mon homme alors?

Maintenant, pour en revenir à l'affaire, il ne faut pas ouoblié non plus que le frère de Marie est venu dans l'appartement, qu'il a vu sa soeur sur le lit et qu'il a discuté pas mal de temps avec Bertrand. Si il avait réagis de suite, elle serait peut être encore là. Si Bertrand ne l'avait pas frappée, elle serait peut être encore là. Et si elle n'avait pas été elle aussi attirée par les drogues et alcool, elle serait encore là. C'est un tout.

Ce que je comprendsp ar ta réponse Orchidée, c'est que, parce que je n'ai pas le même avis que vous sur la question, alors que je suis passée par la même chose, ben je n'ai rien à faire ici?! Pour venir sur ce forum, il faut seulement se plaindre, se dire que c'est dégeulasse de frapper une femme, se sentir dévalorisée?! Non, on est plus forte que ça, et oui, on essaye de comprendre.

Aucune de nous ne sommes des saintes. N'avons nous jamais eu une réaction plus ou moins violentes? N'avons nous jamais insultés nous aussi, voir frappé? Les femmes battues ne sont pas toutes des victimes totales. C'est mon cas. Je me bats pour ne pas être de ces femmes soumises qui justement se font taper dessus sans savoir pourquoi (sans manquer de respect à personne). encore hier, je mettait mon homme au pied du mur et lui disant que si je n'avais pas de nouvelles de lui, je n'irais pas le voir. Et il a appelé. Parce qu'il sait qui est sa femme, parce qu'il sait qu'une femme qui lui tient tête lui est plus désirable qu'une femme qui se tait. Alors je parle, comme ça, malgré le fait que je me prends peut être une gifle au final, je garde ma dignité de femme libre. Maintenant, ça n'est pas le cas de tout le monde, et plus d'une femme vit le calvère d'un homme violent sans raison, qui frappe dès qu'il est contrairé. Ca n'estp as mon cas, c'est peut être pour ça qu'on ne se comprendra jamais. J'en suis bien désolée.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:39

bonjour Liberty
ici tout le monde à le droit à la parole et on n'est certainement pas obligé d'être d'accord , on peut en discuter,quand tu dis on n'est plus fortes que ça on essaye de comprendre, peut tu developper ta phrase?
Au contraire j'essaie de te comprendre ,mais de comprendre la personne qui vit à tes côtés je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:40

Pour développer, je dirais que la vie n'est pas une fatalité et se répéter à longueur de temps qu'on est malheureuse, que notre vie est foutue et qu'on ne s'en sortira jamais, c'est trop facile. C'est dans ce sens qu'on est plus forte que ça, plus forte que les évènements, plus fortes que les hommes qui nous font souffrir,... Se laisser abattre, c'est dire qu'ils ont gagné.

Essayer de comprendre... En tant que femme intelligeantes, j'estime qu'il est aussi de notre devoir d'essayer de comprendre l'homme qu'on aime, avec qui on vit. Car comme certaines le disent, certains de ces hommes sont malades. A-t-on le droit de laisser un homme uniquement à cause de ça? Si il était atteint d'un cancer, est-ce qu'on le laisserait? Ces hommes, vous les avez choisi et aimé, c'est qu'il y avait des raisons. Je pense donc que c'est important de se battre pour aider l'autre à s'en sortir, quand c'est sa volonté bien sûr. Et ça, ça n'est pas le cas de tout le monde. Dans ce cas alors, il faut s'en protéger, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
angel31
copine du forum
copine du forum
angel31


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 14/01/2008

bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:50

Liberty,

Désolée mais je trouve dégueulasse ce que tu écris.Lorsque l'on rencrontre ces hommes ils sont doux comme des agneaux.Ils ne sont pas si bête que ça.C'est après plusieurs semaines que leur vrai nature fait son apparition.Bertrand Cantat a détruit une femme , deux familles, en l'espace d'une petite minute.Que Marie l'ai frappé ou non, nous le saurons jamais.Personnellement j'espère qu'elle s'est défendue quitte a le frapper pour sa survie.Quant à son propre frère, il aurait dû être jugé lui aussi pour non assistance a personne en danger.

Voilà mon point de vu et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bertrand cantat libéré Empty
MessageSujet: Re: bertrand cantat libéré   bertrand cantat libéré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bertrand cantat libéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bertrand cantat suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser