Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je veux msn!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: je veux msn!!!   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 9:49

Crying or Very sad bonjourles louloutes.3Je veux msn!!!!" mais j'arrive pas a le mettre bon sang de bonsoir!!!J'ai essayé pleins de fois et au dernier moment ctimbécile me dis qu'il ne peut pas ouvrir mon fichier bug et blablabal!!!SI vous venez vous promener dans ce coin,faites moi un ti coucou 14 15 12 29 y a longtemps que j'ai pas vos nouvelles Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: j'étouffe   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:26

aujourd'hui,ça va pas du tout.Je craque,je veux faire la solide,mais la ça bloque,j'étouffe dans cette vie de °°°°°°°°°°°°°°°° dans cette maison hlm trop petite de °°°°°°°°°°°°°°°°,j'en ai marre.Je suis fatiguée j'arète pas de ressasser,penser mais °°°°°°°°°°°°°°°° je sais pas ou je vais ?et je vais me retrouver toute seule,ça me flipper qui je vais aimer qui va m'aimer,cette soiltude me fait peur.je fais pas le ménage,megane gère la petite moi je suffoque et je pleure P...!quelle vie de °°°°°°°°°°°°°°°°.comme je me sens seule,vidée,fatiguée,en fait on guérit pas d'un coup de bagutte magique,j'en ai marre de cette souffrance intèrieure qui reprend toujours le dessus qui se rappelle a moi comme un vaccin,elle me pourrit la vie.
demain sera un autre jour et j'irai peut ètre mieux,bisous les louloutes 12 15
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux msn!!!   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 13:51

vous ètes ou les filles,j'ai envi de parler a quelqu'un mais je sais pas qui appeler,qui aller voir,je me sens pétrie dans ma soufrance,prise dans un étau et j'arrive pas a me raisonner,ma fille fait le sapin de noèl et j'ai mème pas envie de l'aider,j'aimerai aller m'endormir et ne plus penser mais je ne me sens pas le droit,j'ai envie de souffler,partir seule et respirer mais je ne m'en sent pas le droit,alors je tourne en rond je fume je pleure,j'ai envie de rien ,megane a fait le ménage en bas,le haut rien n'est pas fait .suis complètement a plat .je sais pas quoi faire pour me bouster; boxe je ressemble a ça aujourd'hui
a plus les louloutes, Crying or Very sad 12 15
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: dormir   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 15:19

j'ai appelé ma soeur qui bosse pas non lus aujourd'hui,elle vient gérer la maison,je vais aller dormir,essayer de ne plus me prendre la tète,je suis épuisée de pleurer je vais prendre un somni pour dormir tout l'apmidi bisous les filles,je revient ce soir 12
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux msn!!!   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 17:08

Calins, désolée ne pas avoir été là quant tu avaias besoin. en ce moment tu dois etre au lit, tu as besoin de repos c'ets normal on a toutes des phases ou on se sent très mal, et on sait plus koi faire. je te comprends et te soutiens. fais attention à toi et ne culpabilises pas pour tes enfants, ils seront surement mieux de voir une maman reposée et en forme que là à se trainer, pleurer et fumer (ca n'est pa sune critique ma belle!). je pense à toi. courage. je t'embrasse.
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux msn!!!   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:15

Bonjour Calins
À cause du décalage horaire qui nous sépare, moi, je viens juste de sortir du lit. Il est 8 hr 30.
J'aimerais bien pouvoir t'aider, te conseiller en ce qui conserne msn mais je n'y connais pas grand chose. Ce n'est pas moi qui a installé le mien.

Pour ce qui est de ton état, je sympatise avec toi, je sais tellement à quel point on peut filer mal des fois.
Ce maudit étau d'ont tu parles, je le connais aussi. Peut-être pas nécessairement pour les mêmes raisons, mais en bout de ligne, ça revient au même.
Si je comprends bien, présentement la solitude te pèse. Tu voudrais prendre un peu de temps pour toi mais tu as des enfants et celà est en q q sorte un empêchement.
Le fait de vouloir penser à toi te fait vivre beaucoup de culpabilité également.
La culpabilité c'est typique chez les femmes, encore plus lorsqu'on a vécu avec quelqu'un qui s'est amusé à la nourrir pour son plaisir personnel.
Moi, je suis un peu comme toi, lorsque je ne vais pas bien, je tourne en rond et je fume. Je vis énormément de solitude, je n'ai personne à qui parler, faire des activités ect....
Et ça, c'est très dur à supporter.
À trois reprises j'ai été séparé de mon conjoint, pendant des périodes assé longue (4mois et demi) (8 mois) (5 mois) et ces périodes ont été pour moi plus difficile que ce que je vivais avec lui.
Alors oui, lorsqu'il se repointait le bout du nez, je reprenais avec lui.
À quarante ans, non seulement j'ai réalisé avoir fait des mauvais choix en ce qui conserne mes conjoints mais également en ce qui conserne mon entourage.
Je me suis apperçus que je n'avais pas de véritable amis.
Ça m'a fait tout un choc. Car j'avais tout de même un carnet d'adresse assé bien rempli.
Mais ça m'a permit d'apprendre un peu plus sur moi. Entre autre, du genre de relation que j'avais entretenu toute ma vie.
Et c'est suite à ça que l'étau s'est mis à se reserrer encore plus, si bien qu'aujourd'hui, il est encore là.

Jespère que tu iras mieux après avoir pu dormir un peu.
C'est une mince consolation, je le sais, mais c'est souvent la seule façon de s'évader un peu, de moins sentir cet étau.
à ce soir, je t'embrasse 33 Emma
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

je veux msn!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux msn!!!   je veux msn!!! Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:30

mon dieu ma belle , j suis desolee de ne pas avoir etait la tu vois, tu aurais du garder mes telephone et me passer un coup de fils, d'ailleurs je vais les ecrire ici : comme ca si quelqu'un en a besoin un jour :
06.27.80.90.55 c'est mon portable...

bisous ma belle garde le courage j'espere que de dormir cela t'as fait du bien

je t'embrasse tres tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





je veux msn!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux msn!!!   je veux msn!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux msn!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser