Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA PREMIERE FOIS

Aller en bas 
+3
caroline
fifi
larenardy59
7 participants
AuteurMessage
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:18

Bonjour, je m'apelle Estelle, j'ai 45 ans et je suis perdue.
Voila 5 ans que j'ai refait ma vie avec un home qui de suite m'a attiré, le coup de foudre.
On c'est mis vite ensemble, il m'a parler de sa vie , de son enfance meutrie, oui les 2 bras cassés a 2 ans par un beau pere etc....
Malgres ça nous avons eu des haut et des bas dans notre vie de couple , des engueulade simple, jusqu'a samedi , ou la sans raison sans probleme sans rien il es monte dans une colere noir, en un rien de temps je me suis retrouvé avec un coup de poing en pleine figure, des gifles qui tombées. Aujourd'hui j'essaye de comprendre comment ça a pu arrive, comment cet homme si gentil si affectueux peu devenir une fois si violent.Lui même ne comprend pas, il a pris rendez vous avec un sphy, mais je me demande si ça se soigne si il vas recommencer, en plus notre puce a tout vu, elle parait faire comme si de rien n'etait mais je vois son regard qui sait. Je lui ai dit que c'est mal ce que papa a fait , qu'il n'avait pas le droit de battre maman, mais aussi qui l'aimt toujours et qu'il allait voir le docteur pour l'aider, mais est ce suffisant... que faire partir ou, avec quoi, comment se reconstruir surtout que malgres tout j'aime toujours cet homme ... suis je normal, merci de me repondre car moi aussi je pense par moment a en finir avec la vie, mais j'ai ma puce a proteger comment???
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:44

bonjour,
ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas accepter et être très ferme: il n'y aura pas de deuxième fois, il faut qu'il le sache et être prete dans ta tête a partir immédiatement quelquesoient les conditions s'il fait mine de recommencer. Il faut préparer ce départ en contactant des gens de confiance et des associations.
Je pense qu'il n'y a qu'en étant parfaitement sure de pouvoir partir sur l'instant que tu auras la force et la conviction pour rattraper la situation si elle peut l'être ou sortir d'un cercle vicieux qui peut mener beaucoup trop loin.
Pour ce qui est de la vie elle peut être très belle bien après 45 ans surtout avec un enfant a aimer.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
copine du forum
copine du forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : cambes
Date d'inscription : 12/01/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:00

Bonjour à toi. Fifi a raison. Il faut absolument que tu te montres ferme. Pas de seconde fois. J'en parle en connaissance de cause. Si tu passes sur la seconde, tu accepteras la suivante. C'est déjà un bon point de départ s'il souhaite se faire suivre. Il arrive que des hommes guérrissent de ce mal. Je te souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange. Concernant ta petite puce, il est déjà trop tard. Mais les enfants sont plein de ressources. Ma fille de 7 ans a vécu ce calvaire dès sa conception et une fois née, les disputes ne la réveillaient même plus tant ces bruits étaient habituels pour elle. Mais j'ai quitté som papa depuis 3 ans et aujourd'hui elle va mieux. Soit courageuse, soutient ton homme tant qu'il fait ce qu'il de son côté. Je sais que c'est dur mais soit forte pour ta petite puce. Et je te le confirme, le bonheur, cela existe, quelque soit ton age. Nous avons toutes droit à mieux que ce que nous avons vécu. je t'embrasse.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:54

Bonjour, merci à vous vos message m'aide.
Aujourd'hui je suis allée à l'hopital pour faire le certificat de coup et blessure, c'est tout juste si je ne les embeté pas,l'infirliere me dit ce n'est pas une urgence il fallait voir votre medecin traitant..... de toute façon a par des goutes dans l'oeil au beurre noir il n'y a rien à faire. Pas un mot gentil pas un conseil rien que des regard percistant comme si j'etait coupable....puis je suis allée à la gendarmerie puisque nous sommes une petites ville sans commisariat, la je demande pour faire une main courante, reponse on ne fait pas ça ici madame vous deposer plainte ou pas c'est tout!!
Alors je suis repartie car je ne pense pas qu'en m'etant en prison un homme qui est violent pour la premiere fois et de plus son medecin traitant nous à explique que cet acte non pardonnable et surement du au fait qu'il est arreté de prendre un traitement anti depresseur, mais cela n'excuse pas son geste, mon conjoint doit voir le psy vendredi il reflechi peut etre a un internement provisoire le temps de comprendre tout ce qui c'est passé dans sa tête et ce qu'il a amener a ses gestes. Quand à ma puce elle reparle à son pere, et elle lui dit avec ses mots qu'il a ete mechant et qu'elle ne veut plus ça... Deja à 3 ans elle comprend tout j'espere que sa vie n'en souffrira pas. Pour moi mon esprit est tres troublé, mais une chose est sur c'est que cela ne se reproduira plus, car si un jour le ton monte de trop je part de suite avec ma fille , je ne sais pas ou car je suis sans réelle famille mais je part. Encore merci à vous de me lire et de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
caroline
copine du forum
copine du forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : cambes
Date d'inscription : 12/01/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:28

Ecoute, ne te préoccupe pas une seconde du regard des autres. Tu n'es pas coupable, sois en sure. Mais un petit conseil, va voir un médecin si tun'as pas de certificat médical.Car même si tu ne fais rien juridiquement, cela peut te servir à l'avenir. Et puis contacte la police de la plus grande ville la plus proche pour qu'il te donne les coordonnées des associations qui peuvent t'aider et te soutenir.Tu as des droits, vois peut être les services sociaux. Ils répondront à tes questions. cela ne te coute rien et au moins tu seras fixée si jamais cela venait à se reproduire. J'espère que non mais sait on jamais. Prend soin de toi et de ta petite puce.
karine
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:39

L'hopital m'a fait un certificat avec des arret de travail de 7 jour, demain je dois voir un ORL, les gifles ont peut etre blesser les tympans, car j'ai une baisse de l'ouie depuis ce sale samedi. Je vais voir sur Cambrai car c'est la plus grosse ville pres dec hez moi.Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
copine du forum
copine du forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : cambes
Date d'inscription : 12/01/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:56

Bon courage à toi.N'hésite pas si tu as besoin. Mee fee, la créatrice du site peut te conseiller encore mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:32

Il faut absolument porter plainte. Si tu ne veux pas qu'il y ait trop de conséquences pour lui il faudra simplement en rester a un rappel a la loi devant les gendarmes ou le procureur qui classera la plainte . C'est une démonstration de fermeté indispensable et cela peut être tres utile plus tard si cela dégénère (il faut conserver la plainte hors de chez toi. Quand un comportement dérape il faut appliquer immédiatement la fermeté et la sanction maximum.
Peu importe les commentaires de l'hopital, ils sont la aussi pour ça mais bien sur il font passer cela apres les urgences médicales c'est normal. Pour les oreilles un certificat medical et des soins sont indispensables aussi.... courage, sans fermeté absolue il y a tres peu de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
angel31
copine du forum
copine du forum
angel31


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 14/01/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:12

Estelle,

Les filles ont raison.Reste ferme, essaie de mettre chez des amis quelques vêtements pour toi et ta puce, ainsi que les certificats médicaux.S'il a décidé de se faire suivre, soutient le. Il n'y a aucune honte à l'aimer.Mon bourreau, même après une bonne dizaine de coups, je l'aimais encore, mais c'est une autre histoire.Ta puce est intelligente à son age et dire à son père que son acte est méchant le fera certainement revenir sur terre.J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car j'aime les histoires qui finissent bien. Elise
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:51

Bonjour, voila une semaine passée depuis ce jour de cauchemard. Lui ne comprend toujours comment il a pu en venir au mains, il à honte de lui, n'ose pas me regarder, il à eu un premier entretien avec un psy, qui lui a donné des anti depresseur... Moi j'ai du mal encore à mettre des idée en place, mais j'ai fait le necessaire au cas où, je sais ou alez et j'ai mis les copie de papier de cotés on ne sais jamais. Maintenant je vais voir, mais c'est sur que rien ne peut etre comme avant, même si je l'aime je sais et il sait que ces coup n'aurai jamais du avoir lieu. On essaie de se reconstruire j'espere ensemble sinon se seras chacun de son cotés l'avenir nous le dira.
Merci de votre soutien, car il est dificile de trouver du soutien impartial dans ces cas là. Bisous a toutes Estelle
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:48

bonjour Estelle ,

alors , oui tu dois deposer plainte, en precisant bien que c'est pour lui montré que cela n'est pas un acte anodin de frapper sa compagne et que c'est puni par la lois!!!!
comme les autres filles te l'ont dit , il ne faut pas laisser passer parce que une fois, deux fois plus 10 30 et 100 fois juqu'au cimetiere , surtout si il n'y avait vraissemblablement pas de raisons , bien que meme si il y en aurait eut cela n'excuse rien ...
mais bon , j'espere que tu te remet , tu peux ici deversé tout ce que tu ressent , nous avons toutes vecu ces horreurs , nous te comprenons , nous comprenons aussi que tu l'aime , mais saches d'avances que si c'est un homme violents , tu ne pourras rien pour lui et meme avec tout l'amour du monde cela ne le guerrira pas ...

je te souhaite pleins de courage , desolee de n'etre pas souvent sur le forum ces temps ci c'ets vrai que je rentre tard , mais je suis toujours la a lire meme si je reponds pas de suite

gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mer 2 Avr - 14:37

Voila 2 mois de passer depuis ce jour.Actuellement, Yves est hospitalisé en psy depuis 1mois1/2, ce qui m'a permis de faire le point seule, tranquillement sans peur. Déja les psy qui le suit nous ont informé que mon conjoint souffre d'une maladie la bipolarite. Mais ce n'est pas une excuse, juste un fait dans un soir de folie.
Maintenant , lui sait que le chemin seras tres dur pour lui, pour revenir à la maison. Desregles stric se sont installées au sein de notre foyer. Plus aucune violence verbal ou physique, plus de choix sans l'accord de l'autre. Une photo de moi avec les marques dans notre chambre lieu ou notre fille n'a pas le droit d'entrer afin qu'il se souvienne de ce qu'il a fait et qu'il est toujours sous le menace d'une plainte. Et plus aucune goutte d'alcool meme si il ne bouvait pas tant que ça d'apres les medecins.
Voila maintenant , on se vois les week end de permission, il en a encore ppour tres longtemps avant de sortir de ce centre, le temps que les medicaments le stabilise et que les psy trouve le bon traitements. J'ai peut etre tort de lui laisser cette chance, l'avenir me le dira.Merci à vous de votre soutien. Amicalement a toutes et surtout courage pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 9:58

Bonjour, voila maintenant le bon traitement est trouvé, en plus il fait une cure d'addictologie pour l'alcool. A sa sortie zéro alcool.
Peut etre que ça ira aprésn je suis toujours en attente. Voir si je me suis trompé ou pas de toute façon quand j'ai fait la main courrante ils m'ont explique qu'il l'a garder 3 ans donc je sias ce que je ferais en cas de .....coup ou même de violence verbale car je ne tollererai plus rien , il le sais je lui ai dit et mis par ecrit pour qu'il noublie pas.
A bientot et merci de vos conseil, de vos message de sympathie
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: violence   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Sam 19 Avr - 8:52

[b] Je tombe par hazard sur ce site, et je vois que je t'ai bien démolie avec mes conneries. je ne savais pas que tu en avais parlé à plein de gens. mais ce n'est pas grave, tu as raison. je comprends maintenant pourquoi Morganne me rejette de temps en temps. Je t'avais dit de porter plainte. Maintenant tu te poses la question de rester ou de partir. Donne moi la réponse rapidement. Moi, je vais faire le maximum pour que tu m'aimes encore. Je vois que tu t'es préparée au pire que tu n'hésiteras pas à me lâcher au premier revers.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Sam 26 Avr - 0:18

larenardy59 a écrit:
[b] Je tombe par hazard sur ce site, et je vois que je t'ai bien démolie avec mes conneries. je ne savais pas que tu en avais parlé à plein de gens. mais ce n'est pas grave, tu as raison. je comprends maintenant pourquoi Morganne me rejette de temps en temps. Je t'avais dit de porter plainte. Maintenant tu te poses la question de rester ou de partir. Donne moi la réponse rapidement. Moi, je vais faire le maximum pour que tu m'aimes encore. Je vois que tu t'es préparée au pire que tu n'hésiteras pas à me lâcher au premier revers.


ho la la , je vois que monsieur est venu ici , en plus il ecrit avec le pseudo de sa femme , c'est pas vraiment du jolie ,la moindre des choses aurait etait de se cree un pseudo quand au fait de dire que vous etes tomber pas hasard sur mon forum j'en doute , ce ne serait pas plutot en fouinant dans les historiques pour encore surveillé votre femme ???? le minimum serait deja de commencer par etre honnete !!!!

alors que dire ? qu'effectivement ce que vous lui avait fait vivre c'est pas du jolie , effectivement elle a eut besoin d'en parler ! et je m'arreterais ici car je pense que je risque d'etre desagreable !!! 107

alors aujourd'hui j'espere qu'elle va bien , j'espere que vous ne lui avait pas fait des miseres apres la lecture de ce qu'il y a ecrit ici qui je le rappelle etait quand meme personelle , c'etait son coin , son jardin secret , qui a etait violé ! colere

Estelle , donne nous vite de tes nouvelles s'il te plait ... 111


merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Sam 26 Avr - 12:33

Bonjour; deja je vais bien, Yves m'a dit qu'il été tombé sur le site, car j'ai oublie d'enlever la memoire de ce site sur son ordi perso, quand il été a l'hosto je me suis mise plus souvent sur son ordi qui se trouve en bas pour mieux surveille notre puce.
De toute façon tout ce qui est mis c'est mon état d'esprit du moment, mon besoin de parler de partager.Alors c'est ma vie à moi perso, nous vivons ensemble mais comme deux etrangers, je suis patiente, actuellement il est toujours à 0 alcool, 0 violence, on se parle tres peu, moi je suis dans ma vie je me reconstruit doucement pour avancer, lui se soigne de son coté et notre fille est avec nous deux se porte bien. Le temps nous dira et nous orientera vers nos route ensemble ou pas . Bisou à vous, je change mon mot de passe mais pas de speudo.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Amie du forum
Amie du forum
Phanou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Sam 26 Avr - 13:53

Tant que tout va bien, profites.
J'espère que cela continuera comme cela, c'est ce que l'on peut te souhaiter.
Le plus important c'est que tu aie confiance en ton potentiel, celui que tout un chacun porte en lui.
Et que ta fille et toi retrouviez le bonheur.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:43

super ! je te souhaite que cela ailles dans le sens que tu veux l'important c'est qu'il n'y ait plus de violences physique comme morale , tu devrais lire l'histoire de théo si ce n'est pas deja fait , en ce moment c'est un moment critique de l'histoire , je pense que cela te fera reflechir ...
mais tu es libre de ta vie et de tes mouvements et de tes pensées , prends soin de toi et de ta puce , nous sommes et nous seront toujours la si tu as besoin ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:16

Bonjour, je passe vous donner des nouvelles. Déja je vais bien et il n'y a pas eu de violence tel quelles soit. Yves est toujours sous traitenant avec des haut et des bas le temps de trouver le bon dosage d'apres les spycholoque, spychiatre et addicologie. Pour lui c 3 mois sans alcool , pour moi c une construction d'un renouveau. Tout a changer chez nous dans nos comportement, nos maniere de vivre et meme si je suis toujours sur la defencive car rien ne s'efface, je me reconstruit, et fait mon bout de chemin de femme et de maman. Voila , je souhaite plein de courage à toutes mais il y a toujours des solutions dans la vie et merci de votre solidarité.
A bientot pour vous donner des nouvelles Stella
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mer 18 Juin - 21:45

Bonjour, des nouvelles, pour ma puce et moi meme tout vas bien.
Yves ne boit pas depuis 4mois (dimanche 22juin), les medecins le suivent bien, sceance spychiatre 2 fois par mois et spychologue 2 fois plus addicologie chaque semaine
Son enfance qui n'excuse rien, remonte a la surface coup violence insulte de la par d'un beau pere et d'une mere qui prie le bon dieu tout les dimanche pour ce donner bonne cause.
Chez nous c'est une vie completement differenre qui c'est installer, la tendresse nous entour, et nous faisons notre chemin chacun d'un cote de maniere a mieux ce reconstruire tout en protegeant notre puce qui a toujours le sourire comme dit sa maitresse
Amitié a toutes et courage la vie ne fini pas dans la violence il faut la combattre d'une maniere ou du autre mais ne reste pas sans rien faire
sinon vous vous detuirez et vos enfants aussi
Stella
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 8:54

je passe toujours en coup de vent avant que les enfants se réveillent, je n'avais pas lu ton histoire...
J'ai envie de dire que ton mari a fait de gros efforts, ne serait ce que de reconnaitre qu'il a dérapé le jour ou il t'as frappé et d'accepter de suivre un psy! rares sont ceux qui le font!

mais à toi principalement, bravo pour cette force, bravo pour ne pas etre rentrée dans ce cercle de culpabilité, le cercle ou l'homme est maitre! tu tient les rennes, je te félicite, je crois qu'on est nombreuse à avoir voulu atteindre ce meme courage!

j'imagine qu'aujourd'hui c'est toujours délicat, ce qui s'est passé va mettre du temps à se refermer, mais vous etes sur la bonne voix (en tout cas j'ai cette impression)

Contente de savoir que ta fille va bien aussi dans tout ca. gros bisous à vous 12
Revenir en haut Aller en bas
larenardy59
copine du forum
copine du forum
larenardy59


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : nord
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 11/02/2008

LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1Mar 16 Juin - 23:41

Bonjour, voila plus d' une année sans alcool
sans eclat de vois ni coup
Bien sur on a des haut et des bas, le chomage étant là; mais Yves est parti à 800 kilometre pour nous faire vivre , im travial revient deux fois par mois...
La solitude parfois pése mais ce choix est important, on ne veux pas sombrer on se bat
Il m'a avouer que seul il avait des tentation de boire , alors la il prend une photo de nous deux
et retourne sur son ordi ou m appel pour se proteger.
Je vous remercie de votre soutient , ma puce a toujours le sourire, elle m a reparler de ce qui etait arrive il y a plus 1 ans, alors je l ecoute , et lui repond a ses questions sans rien lui cacher avec des mot adapte pour elle
voila les news et a bientot bisou les fille courage et si les mecs lisent regarder avec de la volonte et de l aide vous pouvez changer si vuos aimer reellement votre conjoints et enfants
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PREMIERE FOIS Empty
MessageSujet: Re: LA PREMIERE FOIS   LA PREMIERE FOIS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PREMIERE FOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser