Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 sombre con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

sombre con Empty
MessageSujet: sombre con   sombre con Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:53

Tututu..

Ingrat tout comme ton physique
Tu as grandi dans ses bras
Nourrit d'elle comme une tic
Jusqu'à paralyser sa voix
Tu as pris tes mots dans sa bouche
Et ton souffle dans ses peines
Et tes mots les plus farouches
Dans le flux brulant de ses veines..
Hm..

Refrain :
Pauvre idiot, sombre con
Damné, à ne jamais être un homme
Pauvre idiot, sombre con
Avec elle, tu n'auras jamais de momes..

Trempé ta plume dans ses larmes
Et mis son vin dans ton eau
T''as fait de sa beauté ton charme
Aujourd'hui, tu n'es même plus beau
Tu as vu midi à sa porte
Et ta force au creux de ses reins
Asphixyée et laissée pour morte,
Mais elle respire ce matin..
Hm..

Refrain

Tu t'es gonflé de ses mots tendres
Empifré de ses jalousies
Tu t'es saoulé de ses méandres
Mais tu t'en vas aujourd'hui
Tu as saisi toutes ses chances
De voler de ses propres ailes
Tu as su renaitre de ses cendres
Maintenant tu n'as plus besoin d'elle..
Hm..

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

sombre con Empty
MessageSujet: Re: sombre con   sombre con Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:19

coucou Isa ,

merci pour cette chanson ,
comment vas tu ? tu ne t'etais pas connecté depuis un petit moment , et tes tibous? vous adaptez vous dans votre nouvelle appart? et as tu retrouvé un travail?
tu ne te connecte plus sur msn , et les mails que je t'envois me reviennent comme quoi l'adresse existe pas ...
je t'embrasse fort , donne moi vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

sombre con Empty
MessageSujet: Re: sombre con   sombre con Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:13

48 bonjour Steph
Les enfants vont bien, dans notre appart nous sommes aussi tres bien,mais malheureusement mon ex m'ennuie et ne cesse pas de me harceler, il a encore fait il y a deux jours une fausse declaration de vol de mon portable par internet il a du retrouver mon code dans les papiers que j'ai du laisser, je me suis retrouver sans ligne, il a demande mon adresse et mon code msn a mes enfants, j'ai prefere scracher mon adresse pour proteger mes enfants, des insultes sur le portable telle que :Je vais te faire payer a toi et a ta famille, tu n'es qu'une pute,une grosse pute.
Des choses ignobles,au dela du supportable, venir frapper chez moi dans la nuit, et tout ça Steph m'epuise ça fait un an et demi que ça dure et rien n'a avancé il n'arrete pas, epuisant, je suis sans boulot ma situation financiere bientot va etre tres difficile mais le plus insupportable c'est lui et sa folie.Je suis epuisee et bien sur je n'arrive pas a vous repondre et a aider les autres je m'en excuse .
Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
copine du forum
copine du forum
titepuce


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 974 ILE DE LA REUNION
Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné
Date d'inscription : 20/04/2007

sombre con Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   sombre con Icon_minitime1Ven 14 Mar - 9:48

comment vous allez?et toi orchidée c vrai que ca fait un bout de temps qu on avait plus de tes nouvelles.
Je sais que ca doit pas etre evident je vis la meme situation que toi depuis que je l ai quitter,je sens que je ne vais pas tarder a refroler la depression mais il faut que l on soit forte pour nos petits ,nos raisons de vivre
Chaque jour je suis epuisée,chaque soirs en rentrant de mon travail je m ecroule ,je pleure j ai la haine pour tout se qui m arrive a maintes fois g penser a en finir avek ses souffrances quand je vais vraiment pa bien.
Mais quand je regarde mes enfants je me dis que c est la plus belle reussite de ma vie,j ai envie de les voir grandir ,de les voir amoureux ,de voir mes petits enfants et c est pour ca que je me dis que ca vaut la peine d etre forte meme si ce n est pa facile tout les jours.
Moi je ne suis soutenue par personne parce ke mon ex a reussi a mettre tout le monde dans son camp.(famille,amis)d ailleurs ca le fait jubiler .
Y a des soirs ou j aimerai vraiment en finir,mais tro de gens en seront tro ravi,et puis je n ai pas le droit d abondonner mes bebes meme si j ai mal a en crever
Revenir en haut Aller en bas
caroline
copine du forum
copine du forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : cambes
Date d'inscription : 12/01/2008

sombre con Empty
MessageSujet: Re: sombre con   sombre con Icon_minitime1Ven 14 Mar - 15:06

48 16 16 Bonjour titepuce
Ecoute je sais que c'est facile à dire mais, il faut que tu saches qu'il va finir par se calmer. J'aiquitté le père de mes enfants il y a 3 ans et il vient tout juste de se calmer. Mais avant, c'était des coups de fil la nuit en plus de ceux de la jounée, des messages de menaces de medéfoncer la tête, de me laisser sur le carreau, frapper à la porte de jour comme de nuit, appeler à mon travail pour m'y menacer, faire de fausses déclarations aux services sociaux pour que j'aille me justifier, porter plainte contre X pour violences sur mineurs, ce qui fait que mes enfants ont été convoqués à la brigade des mineurs (3 et 5 ans à ce momant là), il allait voir mes voisins pour les questionner, interrogeait les jeunes du quartiers, donnait mon numéro à des amis à lui qui m'appelaient pour me menacer et m'insulter... et j'en passe. Mais je te promets que tout cela va se calmer. Il va avoir besoin de se trouver un autre cobaye car ce pouvoir il est vital pour lui. mais garde confiance même si c'est dur, pour tes enfants. Le temps va passer et celava s'atténuer. aujourd'hui, je souffre encore, la crainte qu'il recommence à me harceler est toujours là. J'ai peur de le voir. Maisje fais avec et surtout je lui montre une totale indifference. Car il se nourrit de ton mal être, de ta douleur et de ta peur. Sans cela , il ira chercher ailleurs une autre proie pour retrouver un certain pouvoir.
Tu sais, c'est étrange, tu habites à la réunion et mon père aussi. Il travaille pour véolia et il a fait construire il y a plus de 2 ans. Le monde est petit.
Prends soin de toi et de tes petits bouts. Je pense bien fort à vous. Courage !!!
Karine
12 16
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
copine du forum
copine du forum
titepuce


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 974 ILE DE LA REUNION
Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné
Date d'inscription : 20/04/2007

sombre con Empty
MessageSujet: Re: sombre con   sombre con Icon_minitime1Ven 14 Mar - 15:51

salut caroline
Merci pour tes encouragements c gentil,je sais qu il ya encore des caps a passer et que ca ne sera pas facile tout les jours sans compter que je me releve dune depression
J ai l impression qu il continue a m abimer et a me salir chaque jour qui passe.
Et il prend un malin plaisir a le faire ,meme en etant separer il continue a me tenir sous son emprise et c ca qui me detruit.
J arrive pas a être heureuse,a me reconstruire
et a croire qu un jour j aurai du repit.

bisous les filles 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre con Empty
MessageSujet: Re: sombre con   sombre con Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser