Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikateri
Invité
Anonymous



Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 15:44

Bonjour à tous,
Je m'excuse de venir dans le coin des hommes.
Je recherche des témoignages d'hommes battus ou victimes d'une PNM (Perverse Narcissique Manipulatrice) et qui ont su comment présenter les choses à leur nouvelle partenaire, sans l'effrayer alors que la possibilité de présence de la PNM était encore une menace pour leur vie.
Je suis une femme, mais je suis dans ce cas, et à chaque fois que je veux dire les choses (je tiens à la clarté des choses), je ne sais comment faire, et à chaque fois, la personne s'enfuit en courant.
Tout ce que vous me direz pourra me servir pour pouvoir enfin refaire ma vie normalement. Merci d'avance à tous !!! Aikaterini.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Amie du forum
Amie du forum
Phanou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 0:37

Il n'y a aucun problème, ce forum est ouvert à tout le monde, même cette partie!!!
Elle n'est pas réservée aux hommes, c'est juste un endroit où les hommes peuvent s'exprimer un peu plus facilement.
J'ai été la victime d'un PN, mon géniteur, mais pas d'une femme, ma mère ayant été trop faible pour s'interposer à l'époque.
J'ai présenté les choses à ma compagne, sans rentrer dans les détails, juste pour lui expliquer que certaines choses était brisées en moi à jamais. Je l'avais déjà fait auparavant et il est vrai que cela en a fait fuir plus d'une qui a eu peur que je devienne moi aussi une de ces choses.
J'ai eu de la chance, je ne le suis pas devenu.
Cela dit, même en l'expliquant, les personnes n'ayant pas vécu ce genre de chose ne comprennent pas, pensent qu'il y a une grande part d'affabulation et d'imagination dans tout ça. Il faut malheureusement vivre avec.
Garde courage, la personne qui t'écoutera sans fuir, qui peut être te comprendra, est surement là, pour toi.
A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1Mar 16 Sep - 21:16

bonsoir, je m'en sort plutôt bien aujourd'hui. je revis loin d'elle et ses violences physiques et morales sont a distance; mais j'ai droit a des procédures sans fins toujours émaillées de certificats médicaux de complaisance en réponse aux miens faits aux urgences de hopitaux...de faux témoignages de sa fille, et des accusations d'attouchements sur ma fille alors que toput démontre le contraire y compris sa propre attitude: elle me confie sa fille et la mienne pour partir en vacances! donc pour moi c'est une résurection mais quand une femme semble s'interesser a moi je ne peux m'empêcher de me méfier et de me dire que ça avait commencé par un début tres sympathique et une période de séduction de sa part. Je ne suis pas prêt de repartir a l'aventure avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1Mar 16 Sep - 22:23

prends ton temps , cela viendra , juste guerrire un peu de tes blessures , merc de nous apporté ton temoignage


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
jumanji0
Invité
Anonymous



Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: perversite au feminin   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1Sam 7 Mar - 14:11

Bonjour a toutes et tous..

Je suis en train de me sortir d une relation
qui ma fait connaitre la pervesite d une femme dont les sentiments à son egard étaient forts malgre tout ce que' j ai pu prendre dans la tête ' psychologiquement. Allant de la jalousie , critiquer mes amis , me denigrant ; cherchant des conflits , peur d être trompee , vivant dans le passé; et encore j 'en oublis. Je ne connaissais pas ce genre de personnes qui sont à la fois attirantes et détestables. J ai pu lire pas mal de livres sur le harcelement moral , la jalousie , pervers narcissiques, fionisme... Un monde tres riche et dévastateur. Plusieurs fois nous avons rompus , et à chaque fois je revenais , mais maintenant j 'ai besoin de m'en sortir et m ouvrir a d autres perspectives.. Pas facile de faire prendre conscience a sa partenaire de son etat car cela la met en colere et pas du tout en proie de conssentir qu' elle a un problèùme ; car l admettre serait avouer sa defaillance et mettre son systeme de vie à la derive. Alors comme un sevrage il faut s 'en eloigner . On peut aider des personnes qui ont conscience de leur problème ; mais dans le cas contraire il est impossible de les faire evoluer , car ils vous reprochent toujours les memes choses , allant meme jusque a vous ressortir ce que vous avez dit et fait il y a 3 ans , ils puisent dans le passe pour s'en sortir. En gros voila ce que j 'ai vecu meme en vacances , alors si vous avez vecu les memes situations ; j aimerai avoir vos ressentis.

A bientot..

JUMANJI
Revenir en haut Aller en bas
isleadam
Invité
Anonymous



Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: sortir de la souffrance   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1Dim 15 Mar - 0:50

30 ans de galère, bien sûr sans se douter (ou plutôt en préférant fermer les yeux); puis le doute, l'incompréhension, la rupture et..... la colère car la perverse narcissique ne lache pas sa proie, je suppose que continuer à faire souffrir la rend encore plus heureuse!!
quand on s'apperçoit qu'on est trop gentil, qu'on s'est remis tant et tant de fois en question, qu'on a tout tenté pour sauver son couple pour rien (c'est l'autre qui nous a fait croire en notre anormalité alors qu'elle est sienne) ça fait mal. surtout que c'est tellement gros qu'on n'ose même pas en parler à ses frères et soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!   Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche témoignages d'hommes qui s'en sortis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: le coin des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser