Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurrette
decouvre le forum
decouvre le forum
laurrette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/12/2006

ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: ma nouvelle vie   ma nouvelle vie Icon_minitime1Mer 25 Juin - 23:19


Juste en passant pour toutes celles qui ont lu mon histoire et mes presque 13 ans de galère, je voudrais dire qu'il est possible avec beaucoup de courage et de volonté de s'en sortir...
Je suis une nouvelle mariée depuis pratiquement deux mois, et une jeune maman d'un adorable bout de choux de neuf mois....
Mon long cauchemard est loin derrière moi, je me demande aujourd'hui comment j'ai fait pour accepter cela aussi longtemps....
Ma vie est aujourd'hui très "normale" mais hummmm j'adore cette normalité, se lever tous les jours, aller travailler, cuisiner pour mon homme et mon bébé.... Chaque jour qui passe, je l'apprécie plus que tout... Quand on revient de l'enfer, même les choses les plus normales nous paraissent formidable...
Courage à celles sont en train de se battre pour s'en sortir....
Aujourd'hui je suis heureuse de vivre, alors qu'à une certaine époque, je n'étais même pas certaine de vouloir continuer a vivre, car je ne voyais pas le bout du tunnel.. Je pensais qu'a jamais j'étais prisonnière de mon bourrot !!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jess.i.e
Invité
Anonymous



ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: re   ma nouvelle vie Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 21:53

bonjour
et felicitation pour ta nouvelle vie qu'est ce que ca peut faire du bien d entendre que tout peut devenir beau ca fait un an que je suis sorti de l'enfer mais c'est encore tellement dure je suis pressée de vivre une vie comme la tienne en tout cas merci ca donne du courage d entendre ca et felicitation bizz
Revenir en haut Aller en bas
laurrette
decouvre le forum
decouvre le forum
laurrette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/12/2006

ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie   ma nouvelle vie Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:38

J'ai mis au moins 1 an a ne plus faire de cauchemard, ou du moins à en faire moins, mais j'avoue que le passé est bel et bien derrière moi et que j'y pense à peine maintenant... Parfois, quand je regarde en arrière, je me dis que finalement ce que je suis aujourd'hui, c'est grace a ce que j'ai vécu hier.... J'ai du jour au lendemain tout quitté, j'ai déménagé très loin, j'ai eu la chance de pouvoir me faire muté, et grâce à cela, je ne vie que du bonheur.... Cela va faire 5 ans, j'ai l'impression que c'était hier, mais en même temps que c'est loin.... Bizarre, mais cela ne me fait plus souffrir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
decouvre le forum
decouvre le forum
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/07/2008

ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie   ma nouvelle vie Icon_minitime1Mar 1 Juil - 15:48

Merci pour tes encouragements, ça donne du baume au coeur et de l'espoir pour une fille comme moi qui est en plein dedans.

Bises à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie   ma nouvelle vie Icon_minitime1Mer 2 Juil - 8:49

un beau témoignage, tu t'en ai vraiment bien sortie, tu vois toute cette histoire vraiment d'une autre façon, ca donne de l'espoir à celles qui y sont! félicitation pour ton mariage et ton bb! plein de bonheur à vous!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie   ma nouvelle vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique
» une nouvelle victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser