Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bientot un an deja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess
decouvre le forum
decouvre le forum
jess


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/12/2007

bientot un an deja Empty
MessageSujet: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1Sam 5 Juil - 10:49

bonjour a toutes et a tous
voila sa va faire un an que je ne suis plus avec mon ex mari violent que dire de cette année passer le jugement pour violence conjugale a ete la plus dure journée de ma vie avec tout ca qu a dit son avocat comme quoi ce n 'etait qu'une dispute entre epoux (je rapel mon certificat medicale traumatisme cranien trace de strangulation sur le coup equimosesss ecorchure sur les bras et les jambes ) je ne savaient pas que tout les epoux se disputaient de la sorte que vu que je suis obese j aurai pu me defendre ensuite le juge qui a dit que de toute facon il comprenait que je l avait provoquer sa se voit qu il a jamais vecu avec ce monstre c 'est quand j ai repondu a ses questions qu il ma tabasser c'est quand meme incroyable de voir se juge dire sa il croit quoi que si je lui avait pas reponddu il ne m aurai rien fait mais ils vivent dans quel monde franchement moi je sais quand j ai vu son regard que j allai m en prendre plein la tronche j ai vecu 6 ans avec je le connait mieux qu un juge quand meme enfin bref il y avait 2 juge donc ce con et une femme le verdict a ete 1 mois de prison avec sursis cool un petit mot ecrit qq part sur un bout de papier ca c genial quand meme en plus il est educateur donc le juge a accorder que le page numero deux de son casier judiciaire soit effacer pour qu il puisse trouver du travail comme educateur c sympa ca quand meme que la vie est belle bref je me demande toujours a quoi sa a servis de porter plainte c'est ce qu on dit a toutes les femmes victimes pour se resultat bravo la france depuis la separation il m a fait vivre un enfers deja il sai mi en surrendettement pour ne plus payer la pension alimentaire et a fait une demande au juge pour ne plus la payer j ai apporter toute les preuves que je pouvait ma sa na pas suffit le juge lui a donner raison donc resultat restau du coeur pour manger etc pendant que monsieur allait a la salle de sport et se payait 150 euros de fringue par semaine mais comme dirait le juge se n'est pas vivre au dessus de ses moyens donc tout est normal ensuite bien sur il prend les enfants quand il le decide il m apel le vendredi matin pour me dire qu il ne les prend pa le week end comme d habitude il veut controler ma vie ensuite il ma annoncer pour me faire chier qu il voulait annuler notre mariage a l eglise il sait bien que pour moi la religion est tres importante et que malgre tout se qui c'est passé entre nous notre mariage n'etait pas nul enfin bref quel con ce mec il a la belle vie c'est retrouver une fille qui bien sur a eu sa version des fait sur les violence mais sa je m 'en fou elle vera bien quand se seras son tour moi de mon coter j 'ai eu 2 relation ou plutot j ai essayer 2 fois de m accrocher a qq sans resultat c'est beaucoup trop dure je ne suis pas encore prete mais en ce moment je vais mieux j ai eu mon permis j essay de trouver un emploi en mi temps vu que mon fils est encore petit donc j essay de vivre en avancant mais c pas facile mais bon qu est ce que sa fait du bien de parler sur se forum c'est vraiment un enorme soutient et de voir que des personnes comme moi arrive a trouver le bonheur c'est vraiment super je vous remercie tous de m avoir aidé sa ma fait trop de bien j ai un grand projet en ce moment je sais pas si je vais y arriver sa avance doucement je suis en train d ecrire un livre sur mon histoire c'est en quelque sorte ma therapie on vera bien se que sa donneras voila je vous ai tout dit encore merc i a tous bizz
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

bientot un an deja Empty
MessageSujet: Re: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1Dim 6 Juil - 11:05

hello Jess ,

tu peux faire une demande aux allocs si ton ex ne peux pas payer la pension alimentaire, eux ils te la paieront, ensuite pour le jugement , tout depends de l'endroit ou tu habite , malheureusement la justice n'est pas la meme partout ... en Alsace , ils sont correcte , et ils condamne ces ordures , j'ai de la chance , pareil que toi au procet l'avocat de mon ex a essayé de faire passé cela pour une dispute , mais malheuresment pour lui la police etait la et ils l'ont vu ... donc il a etait condamné a rien puisque je n'avais pas porté plainte , mais la juge m'a cru et j'ai obtenue finalement le plus important la garde de mes enfants ...
ensuite , pour refaire ta vie laisse le temps faire , un jour tu rencontreras une personne bien en qui tu pourras avoir confiance ...

je t'embrasse , n'hesite pas a venir discuter si tu en ressent le besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
angel31
copine du forum
copine du forum
angel31


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 14/01/2008

bientot un an deja Empty
MessageSujet: Re: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1Dim 6 Juil - 15:39

salut jess,

Je sais que c'est dur de voir un juge vous rendre responsable des actes de votre ex mari.J'ai vécu moi aussi des années de galère après la séparation mais le plus important était que j'étais libre avec mes enfants.Ne précipite pas les choses en amour, ca se fera doucement lorsque tu seras vraiment prête psychologiquement.Trouves toi d'abord unpetit job,tu t'en sentiras que mieux et ca te changera les idées.Garde surtout le moral et en cas de blues nous sommes toutes là.Bisous.

Elise alias angel31
Revenir en haut Aller en bas
cyane
decouvre le forum
decouvre le forum
cyane


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/05/2008

bientot un an deja Empty
MessageSujet: Re: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1Mar 8 Juil - 17:30

bonjour jess
moi oci jai vécu 6 ans d'enfer avc le père de mon fils . c trè dure de se sortir de sa. mais tu vois jai fai comme toi jai écris mon livre ke je garde pour moi mais sa aide énormément . je te souhaite bon courage . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
virgin
copine du forum
copine du forum
virgin


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : charente
Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine
Date d'inscription : 31/07/2007

bientot un an deja Empty
MessageSujet: Re: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:33

Bonsoir Jess

d'abord j'ai envie de te dire bravo, bravo pour avoir porté plainte, l'avoir quitté et avoir affronté ces juges qui n'ont aucun esprit humain!
malheureusement c'est souvent comme cela, moi meme j'avais porté plainte, et il n'y a jamais eu de jugement, va comprendre....

ces sals mecs ont la meilleure place, mais il resteront toujours des cons, tandis que nous on ne peut que ressortir plus forte, meme si au début ca fait mal, après le temps nous apprend beaucoup!

c'est une très bonne idée d'écrire un livre, je t'encourage vivement!!!!

à bientot et bon courage pour la suite.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
angel31
copine du forum
copine du forum
angel31


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 14/01/2008

bientot un an deja Empty
MessageSujet: Re: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1Mer 9 Juil - 9:57

Salut jess

Ecrire un livre est une très bonne thérapie.
Virgin a raison en disant que le temps nous apprends beaucoup.Tu verras que dans quelques temps , tu en ressortiras beaucoup plus forte.Je crois que nous avons presque toutes ecrit un livre et s'est bien.Moi, cela fait 8 ans que je suis dessus, et qui sait peut être qu'un jour j'aurais le courage de l'envoyer à une maison d'édition.Mon ami me pousse doucement a le faire mais ce jour là, vous serez les premières à le savoir.Courage, le pire est derrière toi. BIsous

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot un an deja Empty
MessageSujet: Re: bientot un an deja   bientot un an deja Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot un an deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser