Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est a moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lost
decouvre le forum
decouvre le forum
lost


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/03/2009

c'est a moi... Empty
MessageSujet: c'est a moi...   c'est a moi... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 12:58

Déjà bonjour à toutes et à tous, je suis Lost nouvelle sur le forum et ancienne victime.

Je l'ai rencontré à 19 ans, j'étais à la fac, lui militaire. Il était cultivé, drole et surtout c'est moi qu'il regardait! Dans ma famille on disait que mon frere etait un soleil forcement j'étais dans l'ombre... mais lui il me regardait. Pendant 2ans on ne se voyait que les week end car il vivait loin, il me couvrait de cadeaux, m'emmenait au restaurant, en fin au debut, apres je devais meme payer ces deplacements mais bon c'est comme ca quand on aime, on partage.Je deviens sa poupée, il choisit mes vetements, ma musique, mes lectures... moi, chaque mot qu'il prononce est une parole d'evangile je ne l'aime plus je le venere.

Et puis on s'est marié et j'ai tout quitté pour le suivre.les 2 premiers mois ca se passait bien meme si bizarrement tout les gens qu'il me presentait ne m'aimaient pas et que je devais eviter de leur parler. Et puis mes amis nesont pas des gens bien (une le drague, l'autre est jalouse, un autre ne pense qu'a coucher avec moi) si bien que je n'ai plus personne.Meme les coup de telephone de ma mere le gene, et puis je n'ai pas besoin de telephone alors il me le prend.

Là je tombe enceinte et son comportement change, je dois arreter mes etudes, il m'enferme dans mon appartement quand il part "travailler" pour mon bien.
En fait j'apprends par la gendarmerie qu'il a deserté et je ne sais pas ce qu'il fait de ces journées. Il cache le courrier et on vit dans la misere jusqu'a mon accouchement (mon pere m'avait predit tout ca, je ne veux pas lui donner raison, j'aime trop cet homme).

Quand on pose mon garçon sur mon ventre, je comprends que c'est lui mon grand amour, fini les betises, il passe avant tout et surtout avant mon mari. On demande à mes parents de nous heberger.

La , mes nerfs lachent sorti des problemes d'argent et sachant mon fils a l'abri du besoin chez mes parent je fait un e petite depression.Il ne me lache pas je ne peux meme pas aller au toilette seule. Il veut me monter contre mes parents et essaie de m'endoctriner "tu vois qu'ils ne t'aiment pas, il veulent ton fils..."

Il trouve du travail au bout de 3 mois. Je n'ai pas le droit d'aller le chercher, ni de rencontré ses nouveaux amis depuis que j'ai eut le petit je suis "un thon et il a trop honte de moi" et quand moi aussi je reprends le travail ca devient un enfer. Il part de la maison à 04heure du matin et rentre a 16heure. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées et si par malheur je demande il se met a hurler me pousse a bout jusqu'a ce que je me mette en colere et que je fasse une crise de spasmophilie.La je deviens "la folle, l'hysterique bonne à enfermer".
Et puis un jour apres une dispute il me propose d'aller nous promener pour se retrouver en couple. il m'emmene dans un endroit isolé sort de la voiture vient m'ouvrir la porte avec un grand sourrire et puis il m'attrape par les cheveux et me sort de la voiture. Là pendant que je suis sur le sol il me met des coup de pied dans le ventre et dans les jambes en me disant qu'une "merde comme moi doit s'estimer heureuse de l'avoir" quand il se calme il me dit "tu vois ce que tu me fais faire" il m'aide a me relever . On rentre chez mes parents et il est adorable avec moi, le meilleur des maris.

On reste un an chez mes parents, un an pendant lequel tout le monde s'en doute mais personne n'en parle. Et puis je trouve un appartement au mois d'aout ou je vais vivre 6 mois de violences et d'humiliations.
Il part quand il veut, rentre quand ca lui prend se fait des week end à l'hotel avec sa maitresse ne me laisse meme pas de quoi faire des courses... Quand il rentre il me bat, m'insulte me fait assoir sur le canapé pour me montrer des photos de sa copine a moitié nue ( "elle est belle hein comment tu veux que j'ai envie de toi apres t'es un monstre, personne voudra jamais de toi ....)
Je fais des crises de spasmophilie de plus en plus frequente pour me calmer il me giffle et va chercher mon fils en me disant "tu vois dans quel etat tu es, si je veux je fais venir un medecin, il te declarera folle et tu reverra plus jamais ce gamin".
Un soir il rentre tard, je dors avec le petit il m'appelle, il veut discuter. j'ai peur qu'il reveille mon fils je le rejoins dans le salon, là il me pousse sur le canapé et commence à relever ma chemise de nuit je me debas il me dit "tu preferes quoi m'enerver et que je passe mes nerfs sur le gamin?" Je me laisse faire on m'a dit que ca reste un viol.Là il a compris que le chantage marche, il en profitera souvent.
Quand il a fini il s'en va, moi je retourne dans ma chambre j'embrasse mon fils et je lui demande pardon j'ouvre la fenetre et je m'installe sur le rebort pour sauter mais il arrive et me repasse dans la chambre. "t'as raison tu merite de crever mais pas ce soir j'aurais trop de probleme."

Et puis un jour il y a enfin eut la goutte d'eau, il rentre, m'insulte et pour la premiere fois je me revolte je le giffle. Il me frappe m'attrape par le coup et se met à m'etrangler je pense que je vais mourrir et je suis bien je me defends meme pas, je m'evanouis.Quand j'arrive a me relever j'attrape ma veste pour partir et allé porter plainte, je suis desorientée il en profite pour aller chercher mon bebe et me dit:"Si tu sors d'ici tu ne le reverra pas vivant".J"ai ouvert les yeux c'est un malade, il est pret à faire du mal à son propre enfant, à mon enfant.

Je lance la procedure de divorce, pour tout le monde à cause de l'adultère, je ne porte meme pas plainte.En peu de temps il trouve un appartement et s'installe avec la nouvelle proie( elle a 17ans lui 28 ) et il disparait de nos vie.

C'est la première fois que je raconte tout ça, j'ai l'impression que personne ne veut m'ecouter et je garde tout ca en moi depuis maintenant 4 ans.

Aujourd'hui j'ai refais ma vie mais je ne suis pas remise de tout ca, je n'ai personne à qui parler.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est a moi... Empty
MessageSujet: Re: c'est a moi...   c'est a moi... Icon_minitime1Ven 27 Mar - 19:40

hello merci d'avoir raconter ton histoire ...tu n'es pas seule , je suis la , je sais ce que tu ressents , je l'ai vecu , je suis aussi spasmophile , tout ce qu'il t'as dit , il me l'a dit aussi , et pareil apres 3 ans je ne suis pas remise meme si j'ai refait ma vie , meme si il est a 200 km de chez moi ...

tu peux parler ici il y aura toujours une oreille et une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
lost
decouvre le forum
decouvre le forum
lost


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : 01
Date d'inscription : 26/03/2009

c'est a moi... Empty
MessageSujet: Re: c'est a moi...   c'est a moi... Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:31

Merci beaucoup

Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule à avoir connu tout ca et en meme temps c effrayant...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est a moi... Empty
MessageSujet: Re: c'est a moi...   c'est a moi... Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:53

oui c'est effrayant , de savoir que ces demons existe partout et de plus en plus nombreux ... mais heureusement aujourd'hui les femmes en parlent , et grace au net, on arrive a exorciser beaucoup Smile

a bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





c'est a moi... Empty
MessageSujet: Re: c'est a moi...   c'est a moi... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est a moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser