Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 13 ans aprés...................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labouilladisse
decouvre le forum
decouvre le forum
labouilladisse


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

13 ans aprés................... Empty
MessageSujet: 13 ans aprés...................   13 ans aprés................... Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 13:01

bonjour a tous et toutes,
j'ai connu ce site via le fionisme.http://www.manipulationperverse.fr/liens.html
voila cela fait 13 ans et 3 mois que je suis victime d'un pervers narcisssiques .il y a trés peu de temps que je m en suis rendu compte.
le déclic cela a était lors de l'émission toute une histoire.
je l 'ai connu a 15 ans ,j'étais au collége 3 eme lui était au lycée.
a la maison sa n allait pas ma mére c etait remarié et mon beau pere était violent .ma mére a toujours preferé mon frere mon j étais le vilain petit cannard.
quant a lui , il était gebtil me comprenait était attentionné.nous sortions beaucoup.
mr était trés charmeur.
puis il a commençé a changer .on se voyait de moin en moin .je lui disais que si il voulait qu on s arrete il fallait le dire mr était trés flou a ce sujet .
en fait il me trompait .evidament je ne le savais pas.je l ai demasqué il continué a nier.je suis resté avec lui quand meme je lui ai pardonner mais notre relation commencé serieusement a s etioler.reproche:
tu n as pas fait ça
on va voir ce film (mon avis ne comptait pas son opinion était toujours meilleur.
jour aprés jour il choississait meme mes habilles.
ensuite a 20 ans je suis tombé enceinte.
malgrés ces non dit mr voulait que j avorte mais sans que ce sois lui qui me le demande
ensuite il ma encore trompé j ai repardonner
ect
nous avons vécu ensemble mais ces remarques devenait de plus en plus aimbigu
tu sais pas faire a manger .tu fais ci et ça tu es nulles
il me disait tout et son contraire c est trés long a expliquer car des relmarques il m en fesait tout les jours.
défois il était gentil puis cinq minutes aprés il était méchant.
pile et face.
jusqu au jour ou j ai vu cette émission depuis c est fini.mais mr me relance .c est trés dur .
j ai trois enfants.mais pour eux je me bats.
j ai comprsi aussi pourquoii mr etait comme ça avec moi ça vient de son enfance .
enfin je veut a présent l eloigner de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
labouilladisse
decouvre le forum
decouvre le forum
labouilladisse


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

13 ans aprés................... Empty
MessageSujet: aussi   13 ans aprés................... Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 13:07

pardonner mon ecriture je suis dans un cyber .je n ai pas eu beaucoup de temps .
je voulais ajouté que j ai était victime de coups en plus des violences morales.
merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

13 ans aprés................... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans aprés...................   13 ans aprés................... Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 13:42

merci de nous avoir raconter ton histoire , tu as eut raison de partir , bat toi , meme si c'est dur la vie est mieux sans ces ordures , c'est clair que ce n'est pas facile , et je ne peux te dire que ... ce n'est pas pret d'etre fini parce que ce genre de mecs abandonne pas facilement ... surtout apres 13 ans ... le miens me persecute encore ... meme apres 3 ans ,et meme que j'ai refait ma vie avec quelqu'un d'autre ... mais il faut tenir bon ... tu es tout le contraire de ce qu'il te reprocher , dit toi que quand il te reproche un truc c a lui qu'il se le reproche ... et ne le prends surtout pas e pitié car cela viens de son enfance ... parce que c souvent leur excuses ... des tas de gens ont vecu l'horreur enfants mais ils ne s'en prennent a personnes ...

courage tu n'es pas seule bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
labouilladisse
decouvre le forum
decouvre le forum
labouilladisse


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

13 ans aprés................... Empty
MessageSujet: bjr   13 ans aprés................... Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 22:06

merci mifee de ta réponse.je suis venu me connecter de chez ma mére.
tu as parfaitement raison quand tu dit que il n abandonne pas mr me harcéle pour que je me remette avec lui.le grand jeu .hors je sais trés bien qu il ne changera jamais .merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 ans aprés................... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans aprés...................   13 ans aprés................... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ans aprés...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser