Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confidences & conflit dense ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celineva
decouvre le forum
decouvre le forum
celineva


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2009

Confidences & conflit dense ... Empty
MessageSujet: Confidences & conflit dense ...   Confidences & conflit dense ... Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:49

Bonjour,

Je viens de naviguer sur le site manipulationperverse.fr et j'ai découvert votre forum par ce biais ...

Je suis ravie de lire tous ces témoignages ... ça rassure, ça apaise, ça énerve aussi en même temps de constater qu'il y a un tas de pourritures partout !!!

Je vous raconte ma petite histoire (difficile de raconter dans les détails ... c'est complexe !)

J'ai rencontré mon beau "Prince Charmant Maléfique" en 2006 ... je l'ai quitté en mars 2008 ... il m'a laissé un trésor inestimable : 26 , ma plus grande fierté et ma force !

J'ai vécu avec un pervers narcissique hors pair qui continue d'exercer son travail de séduction auprès de ses collègues de travail... il s'est mis à présent à pleurer au travail et à dire que je l'empêchais de voir son enfant ...
(je l'ai su récemment grâce à mes démarches juridiques et un avocat; on discute pour la pension alimentaire)
je me demande comment une telle ordure arrive à faire sortir des larmes de son corps ... !! La petite anecdote, c'est qu'il ne me donne plus signe de vie depuis 1 an et qu'il ne s'est jamais déplacé pour voir son enfant alors que ma porte reste grande ouverte pour cela malgré ses failles psychiatriques !

Je vis chez mes parents depuis ma séparation. La petite est heureuse avec une nouvelle structure familiale saine et normale.

Je ressasse tout mon passé quotidiennement ... je ressors des photos du couple ... je contaste avec stupeur et avec dégoût " il ne m'a jamais aimée ... j'ai vécu avec un fantôme !" sur toutes les photos de ces 2 années, il est soit indifférent, soit drôle, soit méchant, soit satirique ... il ne regarde jamais l'objectif !!!

Je viens juste d'arrêter les antidépresseurs ... je veux remonter à la surface ...j'essaie de rester 44
Mon inquiétude est quand même complexe :

"Que vais-je faire si le juge des affaires familiales décide de donner la garde à cet homme démoniaque ? Je sais par avance qu'il va manipuler ma petite 39 ... je sais pertinnement qu'il ne l'aime pas , elle est un simple objet décoratif, une chose ... comment prouver cela à l'entourage de cet homme, à ses collègues de travail ... qui le prennent tous pour un super homme, un papa poule, un mec super sympa !!!"

J'ai envie d'écrire un livre pour le dénoncer ... j'ai envie de rencontrer une association pour partager d'autres témoignages et avoir des conseils sur un combat qui ne se terminera jamais.

J'ai besoin de vider mon sac ... j'ai besoin de me venger ... j'ai besoin que tout le monde prenne conscience du mal qu'il m'a fait subir, du venin qu'il m'a injecté dans les veines ... j'ai besoin de lui faire comprendre que je l'ai démasqué et que pour lui c'est fini : SA MISE A MORT VA COMMENCER ...[/
color][/size][/font][/font][/color][/color][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Confidences & conflit dense ... Empty
MessageSujet: Re: Confidences & conflit dense ...   Confidences & conflit dense ... Icon_minitime1Sam 9 Mai - 9:34

bienvenue celine sur le forum

il restera ce qu'il est , et crois moi il obtiendras jamais la garde , un droit de visite que tu demanderas dans un premier temps mediatiser car ta fille est petite , et que cela pourrait la perturber , en general cela dur 6 mois , et suite a cela si il s'est presenter a tout les rdv a l'heure et si cela se passe bien avec la petite , il pourra la prendre chez lui un week end sur deux ...
il le fera au debut ... puis comme tout les pn , il laissera tomber faisant encore plus de mal a ta poupette , car elle se sentira abandoner , mon ex au bout de 3 ans est parti vivre a 200 km de chez nous ... aujourd'hui il ne voit quasiment plus les enfants cela lui coute trop cher ...
bref , courage , nous sommes la pour discuter si tu as besoin
on a tous envie qu'ils soient condamné pour ce qu'ils nous ont fait mais malheureusement la mechansté n'est pas un delis dans ce monde ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
 
Confidences & conflit dense ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser