Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prise de conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:51

Mon histoire est très particulière mais plus j'avance dans mes recherches plus j'ai l'impression qu'elle se rapproche du pervers narcissiques. C'est dur d'y croire et d'y faire face quant on aime quelqu'un, qu'on pensait bien connaitre cette personne.

Je me décide enfin à vous écrire car je me sens souvent bien seule face à tout ça et j'espère pouvoir en discuter avec vous.

j'espère ne choquer personne mais je suis une femme et je sors avec une autre femme que je pense être pervers narcissique et manipulatrice. Nous sommes ensemble depuis environ 4 ans avec plusieurs séparations au milieu qui venaient toujours de moi car j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de malsain dans cette relation sans jamais arriver à mettre un mot dessus.

Petit à petit j'en prend conscience et avec l'aide d'une thérapeute j'essaye progressivement de me détacher de son emprise pour pouvoir la quitter définitivement mais ce n'est pas évident tous les jours. Heureusement nous vivons à 250 km l'une de l'autre donc déjà cette distance me permet de souffler et de m'échapper par moment de sa manipulation psychologique et pourtant je me sens incapable de la quitter pour l'instant.

J'espère que bientôt je trouverais la force en moi pour le faire et surtout rester ferme par rapport à cette décision car ce qui m'attend après ne sera pas non plus de tout repos.
J'espère pouvoir discuter de tout ça avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:14

bonsoir Eloane ,

pourquoi tu nous choquerais ? il ne faut pas penser comme cela , s'il te plait ...

les femmes pn existes belle et bien aussi , il y a un long chemin a faire mais si tu veux en discuter , pas de soucis , je suis dispo ... voila 3 ans que je m'en suis sortie ... je suis et serais toujours la pour toutes celles et ceux qui en auront besoin ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Dim 10 Mai - 12:54

Merci pour ton gentil message. ça fait du bien de trouver des gens qui comprennent ce qu'on vit. J'aimerais savoir comment toi tu t'en es sorti ? comment as-tu fait pour annoncer la rupture ? moi j'ai terriblement peur de sa réaction. Si tu préfère qu'on en parle par messagerie privée...
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:11

et bien ecoutes c'est comme tu veux ... moi ca me derange pas d'ecrire ici ou en mp

pour repondre a ta question , je ne lui ait rien dit du tout avant , un matin , il m'a "convoquer" m'a demander les extraits de comptes pour le soir quand il rentrerais du boulot , il m'a toute suite prevenue que si ils n'etaient pas bon ... je pouvais de suite prendre rdv aux urgences ...

j'ai attendu qu'il soit parti , j'ai prit mes enfants sous le bras , un sac de vetements , je suis passé a la police prevenir de mon depart , et je suis partie ...

j'ai tout perdu , il a tout garder ... mais je suis libre ... et mes enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Dim 10 Mai - 13:19

ça ne me dérange pas non plus d'en parler sur le forum, c'était pour toi que je proposais ça...

Effectivement ta situation imposait de procéder comme ça. La mienne n'est pas dans la violence physique mais c'est plus de la manipulation mentale.

De plus la dernière fois où je l'ai quitté je l'ai fait par mail ou texto et elle a vraiment pas apprécié, du coup elle m'appelait au téléphone (et moi j'étais incapable de ne pas décrocher) pour me dire que j'avais bien profité d'elle, que j'aurais pas du m'y prendre comme ça, que ma façon de faire était pas respectueuse...

As-tu mis du temps à prendre la décision de le quitter ? et après ton départ, at-il essayé de te recontacter ?
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:14

lol non cela ne me derange pas d'ecrire ici , j'ai cree le forum pour cela , je n'ai rien a cacher ...
oui j'ai mis du temps ... je suis partie plusieurs fois avant de partir pour de bon , âpres mon depart il n'a pas pu me contacter j'ai changer de numero de tel , il envoyé bien des mails , mais je ne les lisait meme pas , poubelle directement , ensuie j'etais sous protection policiere pendant 5 mois jusqu'au proces pour la garde des enfants ...

ensuite ayant eut la garde je ne craigné plus rien de lui ...

mais te dire qu'elle va te fiche la paix ... non , meme apres 3 ans , il continue tjrs , il a perdu son joujou ... je suis tjrs la cause de tout ce qui lui arrive de negatif , il ne se remet jamais en question ... jamais
et pas plus tard qu'il y a 3 jours encore , je suis obligeais de restée en contact avec lui a cause des enfants ...
enfin , le chemin est long ... saches que quoi que tu decides , tu peux venir parler ici , je serais toujours la pour te repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:07

alors voilà je l'ai quitté dimanche après midi. Nous avions passé 4 jours ensemble au bord de la mer et ce WE prolongé nous a bien éloigné et m'a permis de vraiment ouvrir les yeux. En plus je l'ai surprise en flagrant délit de mensonge et elle n'a pas trouvé ça grave. Moi j'ai dit que c'était grave et que c'était bien claire pour moi. Du coup j'ai pris la décision de la quitté, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Pour l'instant je tiens le choc et quelque part je me sens soulagée mais c'est dur de se dire qu'on ait pu se tromper autant sur quelqu'un et être aussi aveuglé...
Revenir en haut Aller en bas
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:25

Nous avons eu quelques contacts depuis dimanche où j'ai pu lui parler et dire ce que j'avais sur le coeur. La discussion d'hier par msn c'était plutot bien passé et aujourd'hui elle essaye de me faire culpabiliser en disant que j'ai voulu lui pourrir la vie, que je lui ai promis des choses. J'ai répondu que non simplement que j'avais pas envie d'être avec quelqu'un qui me mentait, me cachait des choses et me baratinait. A chaque fois elle me renvoie l'appareil sauf que sa manipulation ne marche plus et que je tiens bond et me laisse pas faire. J'ai essayé de lui faire avouer ses tords mais je crois que c'est peine perdu... c'est moi qui suis parano, jalouse, qui lui demande de s'éloigner de ses amis... toujours la même rangaine.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:16

ca c'est le jeu favoris des PN , de retourner la situation ... tjrs passé pour la victime , que c'est les autres les mechants ...
ne te laisse pas embobiner , de toute façon je n'ai jamais entendu qu'un pn change ... jamais dans tout ce que j'ai pu voir ou lire ...

tiens bon et si cela ne va pas , nous sommes là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:05

2 jours sans nouvelles, c'est étrange parce que je suis envahie de souvenir et j'ai quelques moments de tristesse quand même... Parfois j'ai l'impression que c'est comme une drogue dont il faut apprendre à vivre sans. Je ressens un manque mais je lutte pour ne pas retomber dans cet enfer.
Merci pour votre écoute et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser