Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 ans après l'avoir quitté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchou
petite nouvelle
petite nouvelle
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/05/2009

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: 2 ans après l''avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Lun 18 Mai - 11:43

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je vous rejoint après vous avoir lu....Moi je suis restée 12 ans avec l'autre.

Et bien mon histoire est similaire aux votres. J'ai rencontré mon ex mari à l'âge de 21 ans. Et il m'a piégé des cet instant (mais ça je ne l'ai appris qu'après l'avoir quitté). Il était tout ce que j'attendais d'un homme, les même goûts que moi, la même façon de voir la vie. Il devait m'apporter tout ce dont j'avais besoin: écoute, amour, soutient...Au bout de 3 mois nous nous sommes fiancés et j'ai su que c'était une erreur. Il a commencé à me négliger. Mais j'ai espéré que ce ne soit qu'un passage. puis 3 ans après nous nous sommes mariés (c'est son père qui en a décidé ainsi et qui a choisi la date). Et les choses se sont empirées. Il a commencé à m'humilier (j'avais de la chance qu'un homme comme lui m'ai prise comme épouse vu que j'étais moche nulle et folle), il regardait les autres femmes et me reprochait ensuite d'être jalouse. Et puis est venue notre première fille....Il est encore monté d'un cran dans l'humiliation au quotidien. Puis notre deuxième fille (qu'il détestait alors qu'il idolâtrait la première). C'est devenu insupportable. touts les matins j'avais droit au commentaire sur la qualité de mon café, si je lui demandais de s'occuper un peu des enfants: "tu es en congés parental, tu es payée pour ça!" les anecdotes sont nombreuses en 12 ans...ce qui m'a décidé à partir c'est quand il a commencé à être violent avec la petite. Il m'a quand même fallu 1 an. ça fait 2 ans que je l'ai quitté et je vais mieux. Mes filles vont mieux ou moins bien selon que leur père décide ou non de se servir d'elles pour m'atteindre (et oui!!! il ne lâchent jamais leur proie...).

Soit dit en passant, j'ai rencontré les bonnes personnes au bon moment, qui m'ont aidé à comprendre à qui j'avais à faire et comment faire face à ce genre d'individu.

Voilà pour résumer. Je vous en dirais plus au fur et à mesure de mes visites.
Je constate quand même que j'ai encore beaucoup de mal à parler des vraies humiliations et violences qui sont pourtant extrèmement nombreuses....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:01

bonjour chouchou

bienvenue sur le forum et merci d'avoir raconter un bout de ton histoire , il est normal que tu ais du mal a raconter ce qu'il t'as fait , tu prefere oublier comme nous tous , j'aimerais aussi pouvoir effacer tout de ma memoire mais bon , j'espere quand meme un jour pouvoir fermer la porte sur cette histoire aussi ...
prends le temps qu'il te faut pour parler , rien ne presse quand tu t'en sentiras capable , quand l'envie aussi , au debut remuer tout , cela nous met mal , mais au fil des jours finalement on se rend compte que cela nous a liberée quelque part tu verras ...

si tu veux discuter je suis la Smile

12 13 : 34
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
chouchou
petite nouvelle
petite nouvelle
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/05/2009

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:07

Merci mifee-misorcière,

C'est douloureux tout ça, et puis tellement de gens ne m'ont pas cru que même ici je fais attention....mais de vous lire tous je me sens moins seule et c'est déjà beaucoup pour moi.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:28

oui on est toutes passer par la , des fois j'ai envie de hurler , j'ai mal , j'ai eut mal ... j'ai vecu l'enfer avec le diable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
nath33
decouvre le forum
decouvre le forum
nath33


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/03/2009

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 12:31

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, on te croit....

Moi aussi , il y a encore des gens qui ne veulent pas y croire, "il était tellement gentil" disent les autres...

Moi aussi, il me disait folle....il le dit encore....

Je ne suis pas sortie d'affaire, comme on dit, mais je veux y croire, je croire qu'il y aura une fin heureuse, et surtout OUBLIER......

On est avec toi,
On est comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
petite nouvelle
petite nouvelle
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/05/2009

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:29

Oui, tellement gentil, bon papa, mari attentionné, un homme serviable et discret.....Mais jamais quand la porte se refermait. Mais moi je ne veux pas oublier, pour ne pas retomber dans le piège.C'est ça qui me fait le plus peur: me retrouver piégée à nouveau et redessendre aux enfers.

Merci à vous en tout cas, c'est tellement important de pouvoir s'exprimer sans avoir à prouver qu'on n'est pas en plein délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:11

oui c'est une des pires choses ca ... que les gens ne nous crois pas , parce que finalement il nous a repeter pendant des annees qu'on etait folle que personne nous croirais jamais , et je pense que on a tellement peur qu'on nous crois pas qu'on doit avoir l'air de folle en racontant notre enfer ,et que les gens doute de notre etat mentale alors que lui ayant repeter son senario depuis des annees est calme et poser ...
d'ou l'importance de le faire sur un forum pour commencer puis apres dans une association d'aide aux femmes battues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
asssia
decouvre le forum
decouvre le forum
asssia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 57000
Date d'inscription : 02/08/2009

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:38

moi ossi c comme vous sauf que je suis encore avec mais dans ma tet je sui plu avec mais je sai pas koi fair et pourtant je sai qu'il le faut mai g peur il va me harcelé c un malad
Revenir en haut Aller en bas
nath33
decouvre le forum
decouvre le forum
nath33


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/03/2009

2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 11:32

Bonjour Asssia,

Quitte le, ne perd pas de temps !
Entoure toi le plus possible : famille, amies etc...
Après 2 ans, le mien me harcèle toujours...mais j'ai changé d'avocate et je ne laisse plus rien passé.
Garder les lettres, mails, textos cela est très important et surtout si il y a eu coups, et que tu as peur de porter plainte, va à la gendarmerie et dépose une "main courante", cela te servira et Monsieur n'en saura rien.
Bouge de suite, ne gache pas ta vie.......
N'hésite pas à demander des conseils, tout le monde ici te soutiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après l'avoir quitté Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après l'avoir quitté   2 ans après l'avoir quitté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après l'avoir quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser