Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ça y est je l'ai fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nafmarie
decouvre le forum
decouvre le forum
nafmarie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 26/05/2009

ça y est je l'ai fait Empty
MessageSujet: ça y est je l'ai fait   ça y est je l'ai fait Icon_minitime1Mar 26 Mai - 1:51

bonjour tout le monde je vois que vous avez déjà pour certaines tourné la page

moi je sui au début ça fait 6 ans que je vis avec un homme violent et aujourd'hui je suis allée porter plainte
j'ai trente ans et je me sens pour le moment détruite

j'ai un fils de 4 ans qui veut voir son papa et moi j'ai mal aux jambes à cause des coups que j'ai pris à midi

je ne sais plus quoi faire ni ou allez je me sens seule et nulle d'avoir supporter tout ça

aujourd'hui j'ai décidé que c'était fini que je ne serais plus son défoulloir

ça fait 6 ans que je subi des violences verbales et des humiliations mais aussi des coups et bien sur c'est de ma faute

j'ai peur de tout ce qu'il peut encore me faire ,à cause de lui je vais tout perdre , ma maison ,ma vie

enfin voilà
juste merci de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est je l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait   ça y est je l'ai fait Icon_minitime1Mar 26 Mai - 8:40

bonjour , bienvenue et bravo Marie ,

ca que tu as fait est tres courageux , je ne vais pas te dire que ce sera facile , il est meme possible que tu fasse marche arriere ... mais saches qu'ici quoi qu'il se passe , qui qu'il arrive la porte est ouverte ,et tu pourras tjrs venir discuter ,j'ai moi aussi tout perdu , mais ce n'est que du materiel , meme si c'est important et que ca la fou mal de devoir quand on a des enfants redemarré avec le minimum .... mais on y survie et on est bien plus forte et apres quelques annees , a peu pres 2 ans pour moi ,car j'ai vraiment etait seule , on retrouve une stabilité materiel ...et on est tres fiere de ce que nous avons et du petit nid douillé que nous avons cree
comment te sent tu aujourd'hui ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
chouchou
petite nouvelle
petite nouvelle
chouchou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/05/2009

ça y est je l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait   ça y est je l'ai fait Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:06

Bienvenue nafmarie,

En effet c'est très dur de partir. Moi aussi j'ai tout perdu, mais peu importe quand tu retrouve la liberté. On m'a souvent dit que j'étais courageuse seule avec mes deux enfants avec un revenu ridicule. Je ne me trouve pas courageuse, il n'y avait que cette option et les galères qui suivent la séparation sont tellement faciles à vivre comparées au quotidien avec un pn.
pour ton enfant c'est normal qu'il veuille voir son père. Il ne connaît que cette façon là d'avoir un papa (pour l'instant), et qu'on le veuille ou non nos enfants se construirons avec cette image là du père. Cependant, le fait d'être partie laissera à ton fils la possibilité de connaître autre chose et tu sera surprise de voir à quelle rapidité il comprendra qui est son père. ma fille m'a dit (elle avait 5 ans):"mon papa est un menteur, il ne pense qu'à lui et il n'aime personne" (et bien d'autres choses). Bien sûr elle en souffre mais elle sait et elle aura le choix maintenant, avec mon aide, de choisir une autre voie que celle de victime ou de bourreau.

J'espère que je te donne un peu d'espoir, tout du moins un peu de force. Et sache que le chemin est long, parfois avec des aller-retours, mais qu'on surmonte. Et puis ici tu trouvera l'écoute dont tu as besoin.

Je t'envoie plein de courage et d'espoir 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je l'ai fait Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait   ça y est je l'ai fait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je l'ai fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser