Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aimer une femme battue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebochat
decouvre le forum
decouvre le forum
lebochat


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2010

aimer une femme battue Empty
MessageSujet: aimer une femme battue   aimer une femme battue Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:26

.


Dernière édition par lebochat le Mer 27 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

aimer une femme battue Empty
MessageSujet: Re: aimer une femme battue   aimer une femme battue Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:35

bonjour lebochat ,

bienvenue sur le forum ,

il n'y a pas 36 conseils , etre là a l'ecoute , ne pas la brusquer , et lui montré la vraie vie , celle sans violence , il faut savoir que cette pauvre femme n'a plus confiance en personne et encore moins aux hommes ... pour elle ils sont tous pareil , il lui bourre le crane d'aneries comme quoi dans tout les couples c'est pareil et que si un homme s'interesse a elle c'est que par interet , sexe ou autre ... mais pas pour elle meme ...
il faut savoir que c'est un long processus , que malheureusement il n'y a pas de formule magique ... juste qu'elle reprennne confiance en elle avant tout et en toi ... un long chemin pas facile mais si tu l'aimes ... j'ai rencontré plusieurs hommes avant de partir , mais aucuns ne m'a donner assez confiance ... puis j'ai rencontré mon homme , et en l'espace de 3 semaines je suis partie , il est le seul a m'avoir donner confiance , quelques fois c'est plus long cela depends des femmes montres lui ce qu'est la vraie vie sans violence ... c'est le seul moyen ...

courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
lebochat
decouvre le forum
decouvre le forum
lebochat


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2010

aimer une femme battue Empty
MessageSujet: Re: aimer une femme battue   aimer une femme battue Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:51

.


Dernière édition par lebochat le Mer 27 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

aimer une femme battue Empty
MessageSujet: Re: aimer une femme battue   aimer une femme battue Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:04

laurent ,

saches que comme te l'a dit l'assoc , il va depasser les bornes un jour , crois moi , ils le font tous , la violence deviendra de pire en pire , et il s'en prendra aussi au petit , et c'est la ... et seulement la que ca prendra une grande ampleur pour elle ... il faut qu'elle prenne conscience de l'intensité de la violence , qu'elle ait peur de mourrir et surtout peur qu'il fasse subir ca aussi a leur enfants, il y a aussi plus tard la peur de voir son enfant devenir pareil , j'ai eut un declique quand mon fils de 2 ans m'a frapper car je ne voulait pas faire ce qu'il voulait , rien de bien mechant en apparence , mais qui avait pour moi un super impact ... apres , elle s'accroche a ce qu'elle peux , quand je suis partie j'ai tout perdu , 10 ans de ma vie et de souvenirs c'est difficile , on se sent coupable , et puis il y a aussi le chantage avec l'enfant , ca ils sont fort aussi ...
il faut qu'elle trouve en toi un havre de paix , qu'elle sache que tu es là et le sera si elle a besoin , et le reste c'est a elle de le faire ... ca prendra du temps , ca n'a rien a voir avec un relation " normal " c'est une femme ecorchée vif ... les psys aident surtout a nous faire comprendre qu'on est pas folle ... mais en dehors de cela , ce n'est pas eux qui vont l'aider a partir ...c'est dur , c'est long ... desolée de ne pouvoir etre plus positive , le temps , la peur et les erreurs du PN seront les seuls moyens pour qu'elle comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





aimer une femme battue Empty
MessageSujet: Re: aimer une femme battue   aimer une femme battue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer une femme battue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je l'aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser