Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:42

Besoin de m ouvrir, de mettre des mots, et surtout de comprendre.
J ai été marié pendant 14 ans à un homme violent.
Les coups , je les supportais . Le courage est venue de partir , le jour ou un de mes fils a commencé à subir à ma place. Merci la SAVIF. Cela fait maintenant 8 ans.
Il y a deux ans , je suis retombée sous l emprise d un pervers narcissique. Je n ai rien vu . Si , une fois prise dans l engrenage. J étais une chose qui subissais par la possession , l isolement et la cruauté de ses paroles .
Je savais que j étais malheureuse mais n arrivais pas à partir tellement il s était rendu indispensable dans ma vie.
J ai du me deplacer dans le sud de la France et là j ai compris que j étais une grande fille, que je pouvais faire sans lui.
A mon retour , je n allais plus le voir , il ne restait que le telephone , et le pire c est que j avais besoin de l entendre !!!! Toujours les memes discours de manipulations . J étais conciente qu il fallait tout arréter et je l ai fais comment ????
Cela fait maintenant 8 mois .
Mais il continue. J ai du changer de numero de telephone.
Il est meme venu chez moi pour la st valentin . Je ne lui ai pas ouvert.
Il connait ma vie , j ai l impression d etre epier en permanence;
Il sait ce que je fais , ou je vais avec qui.
Je vis toujours dans la peur , je l ai quitté mais la peur n est pas partie , ça continue.
Pourquoi ????
Je veux seulement etre heureuse avec mes loulous .
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:03

hello et bienvenue sur le forum ,
merci d'avoir ecrit ton histoire , si seulement on pouvait comprendre ... malheureusement , on n'y arrive pas totalement ... on a toutes des circonstances plus ou moins atténuantes ... ils n'abandonne jamais leurs jouets a moins qu'ils se rendent vraiment compte qu'ils ne peuvent plus rien ... mais c'est vrais que cela prends des années et des années ...
tu es partie et c'était la meilleure chose a faire , il faudrait que tu arrives a refaire ta vie , pour qu'il te lâches une fois pour toute enfin ... quand a la peur , elle est et sera encore présente ... c'est le résultat de leurs travails qu'ils ont fait sur nous , je pense que cela ne s'enlève pas vraiment , même si on arrive souvent a leurs faire face , étrangement dans nos cauchemars ils sont toujours présent et ont toujours cette emprise sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:08

Merci de se soutien. J aimerai refaire ma vie , mais je crainds pour l homme qui en fera parti , en tout cas pour le moment; il le détruiera.
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:12

oui je sais que tu penses cela , mais crois moi , en face d'un mec ils sont tout petit ... mon ex disait aussi des trucs sur mon copain , il laisser des messages sur notre repondeur l'insulter , puis une fois quand on a ramener les enfants , il est venu comme un fou furieu a la voiture , il a voulu jouer au cake , en disant , ne me regardes pas comme ca , reponds moi , enfin comme il le faisait avec moi ... et Franck n'a pas broncher ,il a pas baisser les yeux , il est reparti la queue entre les jambes ... il faut juste que le mec soit prévenu , mais crois moi en face d'un mec ... il se la ferme c'est tellement plus facile de s'en prendre a une femme ... un mec qui peu lui en mettre une ... c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:18

il a un coté tres pervers , il fouille dans la vie des gens qui m entourent et s en sert contre eux.

Un exemple , il a contacté mon ancien copain pour lui dire que j étais séropositive .
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:21

Et bien montres lui qui tu es , ne te laisse pas faire , c'est de la diffamation , si ton ancien copain est ok pour t'aider , demande lui une lettre , et dépose plainte , bats toi avec les armes dont tu disposes ... il faudrait aussi que les gens autour de toi saches ... et ne lui adresse pas la paroles ... tu sais , c'est un moment dur a passer mais c'est aussi une façon de trier ceux qui t'entoure , perso j'ai recommencer tout a zéro ... et j'ai fait un grand tri amis , famille ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:31

J ai perdu des "amis" qui n ont pas compris la situation que je vivais, les vrais sont toujours présent dans ma vie et ont pris le risque de le defier.

Vais je trouver un homme capable de vivre une telle situation ?
Et aussi d accepter ce lourd passer sans me juger ?
Revenir en haut Aller en bas
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:37

Je pensais vraiment ne jamais revivre ça , je me l étais promis . Et à un moment de faiblesse , je suis retombée dedans et ça je ne l accepte pas .
J ai failli perdre mes enfants , mes parents, ma vie.
Je les ai blessé sans m en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:39

oui , simplement parce que tu as était une victime ... mais maintenant ne te laisse plus faire ... tu as était mais maintenant c'est terminer ne te laisse plus dominer par lui , il n'es rien , regardes le , il est petit , minable , moche ... il ne mérite même pas que tu ai peur de lui , je sais que c'est dur mais pourtant ...regardes le bien , et voit le monstre qu'il est , tu as eut la force de partir , tu as fait le plus dur ... crois moi ...
refaire sa vie c'est possible , je l'ai fait , cela fait 4 ans et dans 1 mois et demi je vais même avoir un bébé , te dire que cela est facile non , mais possible oui !!! as tu regarder si par chez toi il y a des associations qui aide les femmes qui ont étaient victimes de pervers ? ne serais ce qu'un groupe de paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:40

mais tu n'es pas coupable !!!!!! arrêtes de penser cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:48

Depuis 8 ans que j ai échappé à l emprise de mon ex mari, j ai eu une belle histoire d amour mais il y avait un hic !!!
La peur de vivre sous le meme toit qu un homme , j en suis incapable , c est chacun chez soi .

J avais repris des seances de spy , persuadé que j avais un probleme ,mais il l a rencontré et voulu me faire interner, j ai tout cesser et depuis rumine toute seule ou avec mes amis que j ai peur de souler !!!
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:53

mais pourtant , c'est normal ... j'ai vecu 2 ans et demi seule avant de pouvoir vivre avec Franck , et encore , je le connais depuis que j'ai 17 ans ce qui a surement facilité les choses ... peur de saouler ? mais y'a pas de quoi , tu dois sortir tout ce que tu as vécu pour comprendre et passer au dessus ...as tu facebook ? nous avons plusieurs groupe ou tu peux a la fois partager , raconter , et te faire aider ... et ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:56

oui mais je n y vais plus à cause de lui.
Je peux recreer un compte , j avoue et j admet que j ai un trop plein et besoin que l on m aide ;
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 22:59

oui crée un compte sous un autre nom qu'il ne devinera pas , avec une nouvelle adresse mail qu'il ne connait pas , et la après , si tu le veux ajoutes moi : Stéphanie Wisniowski , je te mettrait en contacts avec mes amis elles aussi victimes , puis les groupes ...enfin tout ce qui peu te faire du bien crois moi ...il y a tellement de groupe que forcement tu trouveras écoute et réconfort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:06

Merci pour m avoir lu et pris du temps pour m aider .
De voir que des femmes comme toi qui ont refait leur vie avec une future naissance est le plus beau des cadeaux sur ses années de galères .
Merci pour cela aussi .
Bonne fin de soirée.
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 23:17

je t'en prie , quand j'ai crée ce site je me sentais très seule , et il m'a aider pas mal , a présent ma main reste tendue malgré les années , parce que je sais combien c'est dur l'après ... et aussi que la vie est belle quand on arrive a vivre sans se laisser pourrir la vie par les pervers qui nous ont gâcher la vie ...
je suis et serais la si tu as besoin , n'hésites surtout pas ....bonne soirée a toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:23

Salut Kephrene,
Moi aussi je viens de vivre de la violence pour la seconde fois. J'ai passé 10 ans à vouloir m'en sortir et là, je croyais réellement que je serais heureuse avec lui..On ne voit pas clair lorsque l'on est en plein milieu..mais on peut apprendre à mieux repéré les pervers pour ne plus jamais revivre ça.
Si tu te réinscrit sur facebook, n'hésites pas à me demander d'être ton amie. Tu peux me jaser tant que tu voudras, tu ne me saouleras pas. Je suis une oreille attentive et même si présentement je vis la même situation que toi, je ferai de mon mieux pour t'aider. On s'en sortira.
Prends soin de toi! On est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:31

Bonjour Bibitte
Je suis en train de verser ma petite larme en lisant ton message cela me touche beaucoup;
Je sais écouter les autres les aidés mais pas habituer au contraire , c est tres bete mais je ne sais pas recevoir.

Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite marquise
decouvre le forum
decouvre le forum
p'tite marquise


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:15

faut apprendre a recevoir de l'aide parfois sa fait du bien de se sentir soutenue, comprise, aider, accepter l'aide de tierce personne m'a redonner gout a la vie !!! en grande partie grace a stephanie, qui c'est trés bien conseiller, donc si tu a besoin, sache que tu n'es pas toute seule, on est la pout toi, il n'y a qu 'en se soutenant les unes les autres que l'on arrivera a faire bouger les choses et a faire reconnaitre notre statut de victinme
Revenir en haut Aller en bas
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:42

Je suis consciente que j ai besoin de m ouvrir , de mettre des mots mais le mot victime je pense qu il ne mets pas approprié , pas apres ce drame que je n arrive pas oublié . Je ne peux plus le garder pour moi c est trop dur . Je vais le faire dans un nouveau sujet , mettre à nu ce qui me ronge .
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 7:38

Salut Kephrene!
Ce n'est pas bête du tout, ne t'en fait pas..il est normal que tu te sente fermée, car tu te fermes aux autres pour te protèger.
On est là quand même et p'tite marquise et Stéphanie m'ont apporté un grand support!
Je t'aie demandé d'être amie sur facebook, mon nom est Véro L*****(changer pour protéger l'identité by Stéph), alors ne te gènes pas si tu veux me jaser, je serai là.
Pour l'instant, tu dois penser à toi avant toute chose. Tu dois te retrouver même si ça prend du temps. Fais-toi plaisir! Un bon bain, un breuvage chaud, une comédie, peu importe, écoutes-toi et prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Ven 23 Juil - 23:17

Je viens de faire une recherche Google de mon nom et cette page y étais...sur google..attention!
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 19:18

voilà ma puce ; j'ai enlever ton nom et mis un diminutif a ton prénom ... ça devrait être ok Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 5:40

Merci Smile) , mais comment tu as fait? Tu es incroyable! Gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 10:17

lol et bien c'est mon forum je peux tout faire Smile et au pire sachez que si dans un message quelque chose que vous avez ecrit vous dérange et que vous voulez l'enlever , il y a le petit bouton en haut a droite de votre message éditer il est bleu ( ici juste au dessus du mot "chose" dans ma première phrase ), et vous pourrez changer ou effacer ce que vous avez ecrit
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!   Un pas en avant et deux pas en arriere!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant et deux pas en arriere!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser