Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je n ai rien vu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

Je n ai rien vu!!! Empty
MessageSujet: Je n ai rien vu!!!   Je n ai rien vu!!! Icon_minitime1Lun 5 Avr - 1:47

Pour la deuxieme fois et apres 8 mois , je pensais avoir fait un grand pas dans un avenir fait de belles choses.
Il y a environ 1 mois , on a bcp parler dans les journaux tv de violences faitent aux femmes. C est arrivé au numéro 5 de ma rue (je suis au 2). Une jeune femme a été tuer par son compagnon . Je la voyais souvent avec son petit garçon.,Je lui ai parlé une fois et c est vrai que je l ai trouvé tres agressive. Et , aujourd hui elle n est plus là , je n ai rien vu, rien fait, j aurai du comprendre. Elle s est une victime , moi pas .
Sa voiture a lui était garée dans la cour ou j habite , je l ai vu avec les menottes entouré par les gendarmes , j aurai voulu le massacrer , hurler . J ai demandé à la gendarmerie de retirer cette voiture , je ne supportais pas de la voir la.Une ancienne collegue de travail qui habite le village et qui savait que mon ex mari me maltraitait m a appelé , elle avait tout de suite penser à moi. C était comme si c était moi en faite.
A ce moment la, tout ce que j avais mis derriere moi est redevenu present. Je faisais abstraction de ses menaces , de ma peur ,je reprennais une vie normale, redevenir celle que j étais. Ce drame m a remis dans la réalité des choses qu il ne me laisserai jamais tranquille . Je passe mon temps à verifier si la porte est bien fermée , a dire aux enfants de ne pas ouvrir si cela sonne, de regarder derriere moi si je ne suis pas suivie , je deviens parano.
De mettre des mots sur le mal qui me ronge , mon impuissance vis à vis de ce drame est atroce, mais il le fallait, c est un poid trop lourd pour moi et je m en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Je n ai rien vu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n ai rien vu!!!   Je n ai rien vu!!! Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:49

Je suis désolée de ce qui s'est passé ma belle Sad
Je sais à quel point c'est dur et long et que tout nous rappelle ce qu'on veut oublier..
Mais tu n'as absolument pas à t'en vouloir. Tu ne pouvais pas deviner pour ta voisine et tu n'es responsable en aucun cas de ce qui est arrivé.
Tu seras heureuse ma chère, tu le mérites grandement! Gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n ai rien vu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser