Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ancienne vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
sevi
decouvre le forum
decouvre le forum
sevi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2010

Mon ancienne vie... Empty
MessageSujet: Mon ancienne vie...   Mon ancienne vie... Icon_minitime1Mar 8 Juin - 15:59

coucou,
je me presente, je m'appelle Sevi, j'ai subi des violences conjugales...
En 1998 j'ai rencontré mon ex mari, tout etait beau tout etait comme un conte de fee. Je suis partie de chez mon pere du jour au lendemain pour m'installer avec lui... En 2000 j'ai eu ma première tite louloute, lorsque j'etais enceinte de celle ci, il a leve une premiere fois la main, parce que j'avais levé la voix... Quand M. est nee, il a tente de m'etrangler alors qu'il avait la petite ds les bras et m'a jeté de l'autre coté de la piece. J'ai eu tres tres peur. Mais n'ayant pas de soutien familial ni de contact avec l'exterieur j'ai pense que c'etait a cause de moi et que je devais etre une femme "exemplaire". Je me suis remise en question et j'ai fait de ma vie une femme au foyer exemplaire. Je me suis aussi apperçu que l'alcool etait son nouvel ami et ses injures et menaces ont recommencé de plus belles. En 2003, j'ai eu ma 2e louloute. Je pensais que ca irait mieux avec la naissance de J. mais non bien au contraire tout etait pareil. J'ai reussi a trouvé un Job la ou on avait emmenagé, j'ai commencé a voir du monde et me faire des amis... Un jour il m'a dit pardon pour toutes les violences qu'il m'infligeais et m'a demandé en mariage. j'ai accepté. Pendant environ deux ans il ne m'a plus battu mais il continuait a boire de plus en plus. En mai 2005 on a eu le telephone et le net. j'ai commencé a tchatter et je me suis faite des amis qui m'ont bcp soutenu. En septembre je me suis marriee pour faire plaisir mais le coeur n'y etait pas... mais je l'ais fait pour mes deux louloutes. Apres le mariage les violences ont repris, j'allais au boulot avec des bleus mon patron a ete obligé de me changer de poste car pour la clientele ca ne le faisait pas....
Je n'en pouvais plus je dormais sur le canapé, il m'harceler de plus belle et me menacer jusqu'a me faire tombe dans les escaliers...
je me suis mise faire des heures supplementaire pour pouvoir mettre de l'argent de coté pour partir avec mes enfants. J'ai meme tenté de mettre fin a ma vie....Grace au tchat je m'evadais le tps de quelques heures la nuit, j'y ai rencontré un ange, il avait compris que je n'allais pas bien depuis quelques tps, on avait commencé a discuté ensemble en juillet juste avant le mariage. Grace a lui et a son soutien je suis la aujourd'hui avec mes louloutes. J'ai reussi a prendre un billet d'avion en cachette pour le 31 decembre 2005, elaboré un plan tordu avec des amis tchatteur et je suis allee a la rencontre de cet ange:) le 2 janvier 2006 j'ai tel a un avocat et j'ai fait une demande de divorce.
Mais mon avocate m'a dit de rester au domicile conjugal jusqu'a la date de la non conciliation...
J'ai vecu un calvaire, menace a l'arme blanche et j'en passe... au mois de mars, jai pris la decision de partir avec mes deux filles a l'autre bout de la france, mais le jour de mon depart il avait pris mes filles et je ne savais pas ou elles etaient... J'ai pris quand meme cet avion sans mes enfants... Un choix difficile pour une maman... A la non conciliation j'ai perdu mes filles, car je n'avais jamais porté plainte contre lui pour violence de peur que personne ne me croit.
2 ans de procedure de divorce, menace de mort a la clé, a chaque droit de visite j'ai fait appel a la gendarmerie car a chaque fois j'avais droit a un comité d'accueil. le divorce prononcé j'ai reattaquer pour avoir la garde de mes deux filles, elles ont vecu un calvaire, douche a l'eau froide, pas d'alimentation tous les jours, elle n'allait pas a l'ecole tous les jours, il les laissait seules la nuit pendant qu'il allait faire la fete... Des assistantes sociales m'ont telephoné sur denonciation mais elles n'ont jamais rien fait pour les aider...
Jusqu'a ce que la directrice de l'ecole de J. me dise qu'il etait rentré a l'hopital et que cela fait deja 3 semaines... J'ai demandé a mon avocate de faire le max pour savoir ce qu'il avait mais elle n'a rien fait...
lors d'un droit de visite a paques 2007, on s'est appercu que les filles n'allaient vraiment pas bien, elles n'arretaient aps de pleurer et mon homme a ete super avec elle, elles se sont confié a lui. (leur pere avait mis le feu au canapé pendant qu'il dormait...), elle etait choqué et ne voulait pas retourne chez lui. mais les lois sont les lois et il a fallu les respecter malgres les larmes des filles, aujourd'hui encore les larmes me coulent de n'avoir rien pu faire plus tot.... J'ai harcele mon avocate pour qu'elle fasse son job mais sans succes, jusqu'au mois de juillet ou les filles sont venu a la maison et on fait part de leur enfin de rester avec nous, on a pris la decision de prendre un avocat sur strasbourg pour les representer, grace a cette avocate qui les a ecoute j'ai pu garde mes filles avec nous. Leur pere a capitulé et j'ai recupéré mes filles, il est mort en octobre 2007.
Aujourd'hui, elle sont encore traumatisé par ce qu'elles ont subi.
Depuis le deces de leur pere, je revis je sais que je n'aurais plus d'harcelement, j'ai pu refaire ma vie avec mon ange, nous avons eu une petite fille et nous nous sommes mariés il y a quelques jours.
C'est toujours aussi douloureux de raconter son experience... Mais cela fait un bien fou. Je remercie une personne chere de m'avoir fait decouvrir ce forum et de pouvoir vider mon sac.
Merci a lui qui sans le savoir m'a fait cliquer sur son lien. Merci a vous de faire ce forum et de soutenir les personnes ayant subi un maltraitance.
BisouxXxXx a vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser