Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la reconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurie
decouvre le forum
decouvre le forum
laurie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2011

la reconstruction  Empty
MessageSujet: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:33

peut on réellement réussir a se reconstruire???

jai lu le livre de raphaelle ricci dans lequel j'avais l'impression de lire mon histoire, c'est suite a cela que j'ai trouver ce forum... cela fait 4ans que je l'ai quitté, mais il y a toujours le lien des enfants et malgré ça je n'arrive pas a reconstruire ma vie, j'ai l'impression de ne pas avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

la reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:49

Bonsoir Laurie,

Le parcours est long . On a des fois l impression de ne plus avancer mais il faut continuer, c est un combat perpétuel.Ne doutes pas .Tu auras toujours des bas et des hauts .Nous serons toujours là pour te le rappeler . N hésites pas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
decouvre le forum
decouvre le forum
laurie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2011

la reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:13

merci ... je vois bien que cela n'est pas facile, mais je ne veux pas lui donner le plaisir de me voir renoncer et sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

la reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:25

Tu ne lui donneras pas ce plaisir . Tu dois etre fier de ton parcours depuis 4 ans , tu lui as prouvé que tu n avais pas besoin de lui , que tu n étais plus son jouet . Ne doutes pas .

Si tu as besoin de parler , de t ouvrir, de mettre des mots sur ce que tu ressents , n hésites pas .
Revenir en haut Aller en bas
laurie
decouvre le forum
decouvre le forum
laurie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2011

la reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 21:48

des mots j'essai d'en mettre mais je n(y arrive pas toujours... je suis arrivée a une période ou je suis a bout.. le choses que j'ai vécu remonte a la surface alors que j'essayais de les oublier...

4 ans de galère, 4 ans de procédure judiciaire... 4 ans a rien j'ai l'impression de ne pas avancer... je veux juste en être débarasser pour vivre en paix pour de bon ... j'en ai assez de vivre dans la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
kephrene
petite nouvelle
petite nouvelle
kephrene


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : 78
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/04/2010

la reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:09

Tu auras toujours des périodes ou le passé reviendra , ne baisse pas les bras, continue ton combat ; la peur , tu dois t habituer malheureusement , elle va s atténuer mais jamais complètement . On vit avec ce passé, c est aussi ce qui fait notre force aujourd hui . Reste forte ne perd jamais confiance en toi . Et quand tu doutes n hésite pas , ça fait du bien de pouvoir exprimer son mal être , ce n est pas une honte .

Bisous Laurie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reconstruction  Empty
MessageSujet: Re: la reconstruction    la reconstruction  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser