Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon coeur est touché mais mon âme et intacte

AuteurMessage
Siam
decouvre le forum
decouvre le forum

Féminin
Loisirs : lecture,dessin,musique

MessageSujet: Mon coeur est touché mais mon âme et intacte   Sam 17 Mar - 23:54

Bonsoir

Après 2 relations sentimentales longues, avec des pervers narcissiques dont un, avec qui j'ai une adorable fille,j'ai beaucoup de mal à retrouver le goût à la vie,une dynamique,ma pêche d'avant et j'ai aussi beaucoup somatisé physiquement.

Aujourd'hui,je suis séparée des 2 mais je suis obligée pour ma fille ,d'être toujours en relation avec le père qui habite,à côté de chez moi et qui l'a ,en garde alternée.J'envisage de déménager mais je sais qu'il faudra toujours faire avec sa perversion,le plus dure c'est l'influence psychologique qu'il pourrait avoir sur ma fille.

Comment vivez vous cette fatalité?

De mon côté,je suis sans compagnon depuis 4ans,peut-être que lorsque je retrouverais l'amour,ce sera plus simple??J'ai peur des hommes et ce qui s'en suit...

Je ne vois plus mes amis,je ne sais même pas si j'en aurais encore envie,tellement la distance qui s'est crée est grande et ma perte de confiance importante.

Avez- vous des astuces pour chasser la tristesse et aller au devant des gens, comme avant la rencontre avec ces "trous noirs" de Pn?

Bravo à la créatrice de ce forum et à toutes les personnes courageuses que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
decouvre le forum
decouvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mon coeur est touché mais mon âme et intacte   Lun 4 Fév - 12:43

bonjour,
je t'avoue que je suis encore en pleins dans une histoire difficile, je ne serais donc pas très bonne conseillère, mais je voulais te dire que tu n'est pas seule dans tes doutes ... moi aussi j'ai un petit bout ... il devient agressif et colérique, je ne sais plus quoi faire ...
Je pense que faire face, sera le plus dur, le reste viendra après Smile
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur est touché mais mon âme et intacte
Page 1 sur 1