Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes petits bonheurs des derniers jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Mar 19 Déc - 11:45

Alors, mes petits bonheurs des derniers jours...

-d'abord ce que j'attendais depuis 4 mois est enfin arrivé mon cheri m'a demandé de reprendre la vie commune, j'ai repondu oui mais pas de suite, je tiens a d'abord finir de me reconstruire, et avoir un boulot, j'ai pas envie de me planté encore j'ai pas le droit de faire cela aux enfants...mais le fait de savoir qu'il le desir aussi c'est une grande reprise de confiance en moi , je vaut quelque chose puisqu 'il veux revivre avec moi loved

-Ensuite , mon ordi remarche youpieeeeeeeeeeeeeeee 17 27 merci mon ange 38


-de voir le site s'agrandir et de nouveaux membres participer me rempli le coeur...même si j'aurais preferé que ce sois pour plus de bonheur a partager... mais ça viendra je ne perds pas espoirs, nous allons y arrivés j'en suis sure ...ca me donne encore plus de force pour cree cette association...16

-Et comme d'habitude lol aujourd'hui je suis heureuse d'etre avec mon amour ce matin au reveil loved love


-et je m'occupe de la bibliotheque de l'ecole,(l'ABCD) de mes enfants tous les mardis matin,
aujourd'hui avant les vacances les enfants ont deposer leurs livres mais n'en ont pas repris d'autres...
Et ils ont deposer leurs livres, ont choisis un livre de noel, et je leurs ai lu...
quel plaisir de voir ces petits yeux emmerveillés d'enfants 21 qui bien souvent, ca se voit ,n'ont pas les mamans qui lisent des livres le soir...
cela m'a rempli de joie , je me suis sentie utile 42

-Nous preparons la fête de noel , meme si mes finances ne me permette pas de faire de gros cadeaux j'ai quand meme reussit a en faire a tout le monde 27 chacuns aura un petits trucs sous le sapin 49 santa rendeer

voila pour mes petits bonheurs

je vous fais de gros bisous a vous tous en cette periodes qui devrait etre une treve pour tous 12 33 42
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Mer 20 Déc - 20:48

49 ben d'avoir discutaillé avec vous sur msn tiens donc!!!!c'était bieennnn!!!c'est quand on refait hein c quand???? 50 50 25
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:48

heu quand mon ordi sera en etat de tenir une convers plus de 10 minutes...
GRRRRRRRRRRRR

Marre de s't ordi !!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: bisou du matin   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 9:26

24 49 he ben alors ou t'étais toi hier hein steph???
bijour mes louloutes,passez une bonne journée,je vous fais des chtis bisous du matin,d'accord!!!!
48 40 I love you flower 12 15 39 38
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 9:43

Coucou


bah j'etais avec mon cheri qui rentrait a 21h00 du travail et qui avait pas le moral ... Sad

Sinon , bah ça m'agasse trop c't ordi qui se bloque toutes les 10 minutes... snif Sad :x

Alors Z'avez fait quoite hier de beau? sunny flower

Bonne journee a vous tous... 14

Bizouilles 12
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 9:59

ben moi j'ai passé la soirée avec emma.
Ton ordi te fais encore de la misère Twisted Evil ,te laisses pas faire,c'est qui qui commande hein,c qui le chef!! queen
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:06

lol bah a ca a l'air d'aller mais bon je jure de rien il m'a fait la meme chose y'a deux jours quand Franck est la il est tout sage... Bizzare non?
lol
Ce matin j'ai bilan de competence a 10h30 et cette aprem a 14h y'a la fête de Noël a l'ecole des enfants...

je t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 13:50

coucou les filles, moi mes p'tit bonheurs de ces derniers jours: les achats des derniers cadeaux et emballages, retrouver mon chéri hier soir au lit on s'était croisés depuis 2 jours avec le boulot, c'est pas tjrs facile de se voir, donc hier soir au chaud sous la couette, gros calins, c'était super! et toujours ma puce qui illumine toutes mes journées. je vous embrasse. Nat
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 14:25

ha quel plaisir de pouvoir deviner ton sourire sur ces quelques lignes...

Pour mon ordi apparement il chauffe de trop il respire pas assez hé oui...donc il se bloquer faut dire qu'il y a 24 chez moi ... je l'ai pousser du mur et apparement il va mieux ... enfin je crie pas trop vite hein...

Nath , Je te remercie encore pour ton aide pour mon cv et ma lettre de motivation , tu es un ange...Je suis sure qu'avec ça je vais vite trouver un boulot ^pres ces 4 mois d'attente...


Gros gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 16:30

:40:c'estque du bonheur en vous lisant,nat je te souhaite encore pleins de jours et de soirées comme celle 12 15 ci.A toi Steph bonne chance dans tes recherches,je vous embrasse.Yolande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits bonheurs des derniers jours Empty
MessageSujet: Re: mes petits bonheurs des derniers jours   mes petits bonheurs des derniers jours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits bonheurs des derniers jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser