Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 effraction psychique et cicatrices...

Aller en bas 
AuteurMessage
colette milici
decouvre le forum
decouvre le forum
colette milici


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 08/05/2012

effraction psychique et cicatrices... Empty
MessageSujet: effraction psychique et cicatrices...   effraction psychique et cicatrices... Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:37

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site, ayant été victime d'un P.N. je me suis enfuie après 34 ans de vie commune et trois enfants. Pour sauver ma peau, et reconstruire ma vie....
C'était il y a dix ans, je vous passe les détails, les tribunaux, le harcèlement, les menaces de mort réitérées, sa mort survenue durant la période de séparation (le divorce n'a jamais été prononcé) qui m'a ... libérée....
C'était il y a six ans...
Si aujourd'hui socialement j'ai repris en mains, je suis détruite émotionnellement et ma vie sentimentale se réduit à néant, je ne vis que pour mes enfants et mes petits fils....
Je travaille, je donne le change, mais j'ai du mal à nouer des liens, meme amicaux, pourtant je suis dynamique, sociale, souriante et affable, mais je ne supporte plus la proximité affective et amoureuse...
Suis-je blessée à jamais ?
Devrais-je pour le restant de mes jours etre condamnée à vivre avec mes cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
 
effraction psychique et cicatrices...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: le coins des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser