Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

AuteurMessage
lapusse
decouvre le forum
decouvre le forum

Féminin

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Lun 1 Avr - 6:03

Tellement à dire, tout ce bouscule, voyons mettons un peu d'ordre.
Voilà, cela fait plus de 3 mois que je me bats pour faire comprendre à mon ex compagnon que c'est fini, je ne reviendrai plus.
Je suis sortie de cette histoire, meurtrie, détruite psychologiquement, sans force, dépressive.
Après mon départ il a commencé à me harceler, heureusement des amis m'ont invité chez eux et ne m'ont laissé repartir, qu'une fois certains que je tenais enfin debout. Ils habitent à plus de 500 km de mon ex, et pourtant cela ne l'a pas empêché de venir frapper à leur porte !
Pour mieux comprendre ce qu'il m'était arrivé, j'ai recherché des témoignages similaires sur le net. J'ai été abasourdie de constater que les mots utilisés par ces femmes étaient aussi les miens ! Deux lettres revenaient sans cesse PN. Je me suis documentée. Ma première réaction a été de refuser l'idée, non pas lui, ce n'est pas possible. Mais force est d'admettre que non seulement j'avais bien été piégée mais qu'en plus il ne m'avait jamais aimée.
J'ai fait le test d'Isabelle NAZARE-AGA. Le bilan est lourd, disons qu'il a passé l'examen avec une moyenne très honorable, mention gm (grand manipulateur).
Je n'ai plus aucune nouvelle de mon ancien bourreau depuis 4 jours, j'ai pourtant l'impression que ce n'est qu'un répit, qu'il est tapi là pas loin, prêt à ressauter sur sa proie. Je devient complètement paranoïaque confused
J'ai hésité avant de venir me raconter, car je n'ai pas subi de violence physique et que nous n'avons pas d'enfants en commun, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres femmes. Je me sent pas très "légitime" et pourtant j'ai vraiment besoin d'en parler. Surtout à des personnes qui peuvent me comprendre sans me juger.
Merci d'avoir lu mon message. Je ne voulais pas être trop longue, et c'est très difficile de raconter 5 ans en enfer en quelques phrases. A bientôt j'espère 75
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1