Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 comment allez vous passer votre jour de l'an?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: comment allez vous passer votre jour de l'an?   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1Ven 29 Déc - 16:32

Est ce que vous pourriez raconter qu'est ce que vous allez faire pour le jour de l'an,moi pour faire plaisir a mes enfants je vais le passez chez nos amis que nous avons eu trjr en commun avec leur pére car ils ont deux enfants qui ont le même âge que mes enfants ,et bien sûr leur pére sera là, j'ai espoir que l'année prochaine j'aurais a mes côté un homme qui soit gentil avec mes enfants et moi même ,car je crois en l'amour,le vrai ,un homme qui me respecte et qui me donne de la tendresse dont j'ai tant besoin ,et bien sûr lui rendre l'amour qu'il nous donnera a mes enfants et moi même,j'éspère que je ne vous choque pas en vous disant que j'ai envie de refaire ma vie
Gros bisous a tout le monde
Isabelle 48
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an?   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1Ven 29 Déc - 22:01

40 coucou orchidée pour te répondre au premier de l'an je faios juste avec mes trois petits moi c'est pas un jour important tant qu'ils ont eu un bon noel.Pour ce qui est de vouloir déja refaire ta vie ne cherche pas de complications c'est normal nous avons besoin d'ètre aimer chouchouter dorloter avoir une épaule pour se reposer?on en rève toutes et je te souhaite de le rencontrer un jour prochain êt que tu sois heureuse nous le méritons.Je te fais de gros bisous et a bientot.Yoalnde 12 15 109
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an?   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1Dim 31 Déc - 8:11

Bonjour Orchidee
Cette année pour mes 43 ans j'ai décidé de me faire un cadeau, et ce cadeau, c'est de ne rien faire qui irait à l'encontre de moi-même.
Du moins, dans ce que j'en suis capable.
Pour Noel j'ai réussi, je n'ai pas accepté l'invitation que mon chum m'avait proposé. Et pour le nouvel an, je compte bien réussir aussi.

Pour Noel, il me proposait un souper en compagnie de ses enfants, et je considère que ceux-ci n'en n'ont rien à foutre de moi.
Pour le nouvel an, il me propose un souper dans sa famille ainsi qu'avec ses enfants.
Et sa famille aussi se foutre bien de moi.
Alors non, cette année, je me respecte, même si j'aurais aimé ouvrir la nouvelle année en compagnie de mon conjoint. J'ai décidé de ne pas y aller.
Ça fait presque 10 ans que je fais tout ce qu'il veut, et en retour je n'ai pas plus de reconnaissance de sa part. Alors c'est assé.


Alors je passerai le nouvel an avec ma fille, nous allons regarder la télévision.
Au moins avec ma fille, il y a du vrai amour qui circule.
Et ça, je trouve que c'est le plus important.
Alors voilà pour moi.

Je vous embrasse, Emma
93
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an?   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:35

bonjour,
Pour nouvel an , je vais le passé avec toute ma petite famille, mes enfants , mon cheri et son fils,
cet apres midi nous allons faire tous ensemble des petits gateaux et preparé pour ce soir des petites quichs et pizza pour le buffé des enfants , et nous, ce sera langoustines avec riz melangés et petits legumes vapeurs , en dessert ce sera de la buche galcée pour tout le monde...
Voila simple mais avec tout ceux qu'on aime 48
89 89 89 89
113 73 95 96 36

89 89 89 89

Gros bisous 12 33 98 109 108 111
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: je souhaite a tout le monde un bon réveillon   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1Dim 31 Déc - 12:53

:48:je souhaite une bonne soirée ,amusez vous bien, 36
dites à ceux que vous aimez quu vous les aimez,car on ne se le dit pas assez souvent 18 28 pleins de bisous a nos poussins
pleins de gros bisous a tous
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an?   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1Dim 31 Déc - 13:43

49 bonjour mes louloutes,je voulais juste demander vos adresses msn pour celles qui l'ont car j'ai juste emma et tite fée j'aimerai toutes vous avoir ,pouvez vous me les envoyer en mp,merci je vous adore toutes et vous souhaite une belle journée entourées de ceux que vous aimez et oui disons a tous combien nous les aimons,c'est important,a bientot mes chères amies. 40 39 39 38 15 12 15 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment allez vous passer votre jour de l'an? Empty
MessageSujet: Re: comment allez vous passer votre jour de l'an?   comment allez vous passer votre jour de l'an? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment allez vous passer votre jour de l'an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, on remonte!!!
» comment va tu steph?
» comment ca va les filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser