Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
bonjour Surprised)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°๑ La violence est la force des faibles °๑

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c pas le top

4 participants
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Sam 13 Jan - 16:55

moi non plus c pas le top mais rien d'aussi grave que vous,simplement j'en ai marre d'ètre entourée par des cons qui sont débiles et aucune valeurs morales et finale c moi qui suis prise pour une bonne poire mais je ne vais pas en rester la et je vais taper 47 47 s'il faut mais je ne les laisserai certainement pas tranquilles!!je ne supporte pas le manque de savoir vivre!!gros bisous a toutes 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Sam 13 Jan - 17:14

Bonjour Calins
déjà tu n'est pas une poire tu est un centaure comme moi,moitié cheval moitié humain.Donc cire tes quatres fers et donne un bon coup de pied a ceux qui ne sont pas intéressant dans ta vie.
Gros bisous Isa
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Sam 13 Jan - 20:28

48 en général je ne me laisse pas faire mais cette fois ci je me suis fachée avec mon fils a cause de sa belle famille c'est ce qui me met hors de moi je vous expliquerai plus tard.je ne m'étais jamais disputé avec lui j'espère qu'il va revenir a la raison et comprendre que je ne suis pas fautive.J'ai vraiment envie d'aller mettre les points sur les i avec eux mais ça empirerait surement nos rapports alors je patiente et je verrai bien.Gros bisous mes louloutes et super bon concert ,cela va te faire du bien.Bonne soirée a toutes.Gros bisous 12 15 12 15
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 17:08

personnellement j'en ai voulut aussi à ma belle famille et je leure n veux toujours d'ailleurs mais j'ai dit à tous ce que je pensais au moins je me suis libérée!! ca fait du bien!!! alors si l'envie te prends fonce!
Nat
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 17:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle famille !!!!
pour la mienne je n'existe meme pas alors ... mais je commence a arreter de me prendre la tête...Smile ils savent pas ce qu'il perdent lol

courage yolande et raconte nous ce que ces vilains ont fait qu'on puisse pester contre aux nous aussi lol

bisous
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 20:26

Bonsoir Seph
pkoi il ne t'accepte pas?? encore des personnes qui sont obtus!!!
confie toi et ne garde pas tes ressentiments pour toi
gros bisous Isa
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 20:48

48 bon je vous raconte l'histoire avec mon fils.Mais avant de commencer je vous précise qu'avec lui c'est arrangé.Alors je commence.Il a 22ans vit chez lui avec sa copine,tous les deux sont adorables,J'ai vraiment une super petite belle fille.Ya deux semaines,mon fils me demande de lui préter ma voiture pour aller chercher son beau frère que je peux pas encadrer(j'ai mes raisons) a 250km de chez nous ,dans la mème nuit aller retour donc 500km.Je lui dis que c'est pas une bonne idée mais poussé par la gonzesse de son beau frère régis,il inciste et je cède.Le voila donc parti a 4h de la nuit,et prend un accident a 5h.Il n'ont rien mais ma voiture,après expertise,1500euros de réparation.je met mon assurance en route,faisant passer l'accident sur ma responsabilité pour avoir une plus petite franchise a payer.son beau frère doit payer.Et bien non il paye la moitié et on doit se demerder pour le reste.Je me retrouve avec la voiture en vrac jusque la fin de la semaine,et le malus de mon assurance qui prend un coup et donc je vais ètre augmenté.Ce qui ne me plait pas et que mon fils n'a pas tout de suite compris c'est que c'est moi qui me retrouve le bec dans l'eau et il ne comprend^pas que je puisse ètre en colère.Cela m'horipile!Cela m'apprendra a rendre service mème a des gens que je n'aime pas!!Avec samuel mon grand ça s'est arrangé,heureusement parceque j'aurai été vraiment dégoutée.>C'est la première fois que je m'engueulais avec lui et j'en ai vomis toute la soirée et pleuré.Je l'aime trop mon loulou et ne veut pas le perdre a cause de ces cons.Voila c'est fini!merci de votre écoute et de votre omnie présence.Je vous adore,les filles 12 15 12
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 21:31

orchidee a écrit:
Bonsoir Seph
pkoi il ne t'accepte pas?? encore des personnes qui sont obtus!!!
confie toi et ne garde pas tes ressentiments pour toi
gros bisous Isa

ha bah depuis presque un an que je suis avec franck je n'existe pas...
je suis exclue de toutes les fetes et a ma place il y a son ex...
enfin je prefere ne pas trop en parler ca m'ennerve de trop et ce soir j'ai mon cheri qui viens et je ne veux pas etre ennerver...
un jour je raconterais meme si j'ai deja raconter dans mes precedents billet et sur doc...

Bisous
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 21:33

calins a écrit:
48 bon je vous raconte l'histoire avec mon fils.Mais avant de commencer je vous précise qu'avec lui c'est arrangé.Alors je commence.Il a 22ans vit chez lui avec sa copine,tous les deux sont adorables,J'ai vraiment une super petite belle fille.Ya deux semaines,mon fils me demande de lui préter ma voiture pour aller chercher son beau frère que je peux pas encadrer(j'ai mes raisons) a 250km de chez nous ,dans la mème nuit aller retour donc 500km.Je lui dis que c'est pas une bonne idée mais poussé par la gonzesse de son beau frère régis,il inciste et je cède.Le voila donc parti a 4h de la nuit,et prend un accident a 5h.Il n'ont rien mais ma voiture,après expertise,1500euros de réparation.je met mon assurance en route,faisant passer l'accident sur ma responsabilité pour avoir une plus petite franchise a payer.son beau frère doit payer.Et bien non il paye la moitié et on doit se demerder pour le reste.Je me retrouve avec la voiture en vrac jusque la fin de la semaine,et le malus de mon assurance qui prend un coup et donc je vais ètre augmenté.Ce qui ne me plait pas et que mon fils n'a pas tout de suite compris c'est que c'est moi qui me retrouve le bec dans l'eau et il ne comprend^pas que je puisse ètre en colère.Cela m'horipile!Cela m'apprendra a rendre service mème a des gens que je n'aime pas!!Avec samuel mon grand ça s'est arrangé,heureusement parceque j'aurai été vraiment dégoutée.>C'est la première fois que je m'engueulais avec lui et j'en ai vomis toute la soirée et pleuré.Je l'aime trop mon loulou et ne veut pas le perdre a cause de ces cons.Voila c'est fini!merci de votre écoute et de votre omnie présence.Je vous adore,les filles 12 15 12

Comme je te comprends...
allez c'est passer l'important c'est que ton fils n'es rien , et pour l'argent que te dois son beau frere je suis sure qu'il va au moin te le rendre meme si ca tarde un peu ...
courage bisous heureuse que a se soit arranger avec ton fils...
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 22:48

Steph a raison le plus important c'est qu'il soit en vie, la voiture ce n'est que de la tôle .Ne te fâche pas avec tes petits, déjà que nous toutes nous avons une famille éclatées a cause d'hommes minables.Ayons une bonne relations avec nos enfants meme si ce n'est pas évident.
Bisous Isa
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 22:52

Profite bien de ton homme c'est ça le plus important,le reste laisse les pour ceux qu'ils sont .Par contre ils n'ont pas de classe d'invite l"ex ,je voulais me retenir de le dire ,mais j'ai pas pu.
Bisous Steph tu est une amie pour moi vraiment quelqu"'un que j'apprécie beaucoup .
Gros bisous Isa
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere

Féminin

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1Lun 15 Jan - 22:56

hooo isa snif j'ai les larmes aux yeux... Merci beaucoup tu es aussi une amie pour moi , je t'apprecie egalement beaucoup toi et toutes les filles du forum vous etes ma famille...parce que a vrais dire ... depuis debut decembre aucuns membres de ma famille ne s'est soucier si j'aller bien ou pas si j'avais a manger ou pas ...et j'ai beau dire ca + la famille de Franck... ca fait beaucoup ...

Merci je vous adores toutes ...vraiment sincerement ...merci d'etre la et de vous occupées de moi Smile
Contenu sponsorisé

c pas le top Empty
MessageSujet: Re: c pas le top   c pas le top Icon_minitime1

c pas le top
Page 1 sur 1