Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: going under Lun 15 Jan - 17:30
VOICI LA CHANSON QUI A SU ME FAIRE TENIR ... CELLE QUE J'ECOUTER A FOND QUAND CELA DEVENAIS TROP DUR... VOICI LA TRADUCTION vous allez comprendre...
::: GOING UNDER (S'ENFONCER SOUS TERRE) :::
Maintenant je vais te raconter tout ce que j'ai fait pour toi J'ai pleuré 50 mille larmes Criant, dupant et saignant pour toi Et tu ne m'entends toujours pas Je ne veux pas de tes mains cette fois je me sauverai moi-même Peut-être que je me réveillerai pour une fois Non tourmentée, et quotidiennement vaincue par toi Juste lorsque je pensais atteindre le plus bas Je meurs encore
Je m'enfonce sous terre Me noyant en toi Je chute pour toujours Je dois percer le jour Je m'enfonce sous terre
Estompant et remuant la vérité et les mensonges Et je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas Tout le temps confondants les pensée dans ma tête Et je ne peux plus avoir confiance en moi Je meurs encore
Je m'enfonce sous terre Me noyant en toi Je chute pour toujours Je dois percer le jour Je m'enfonce sous terre
Alors continue et hurle Hurle sur moi je suis si loin Je ne serai plus jamais brisée Je dois respirer je ne peux pas me laisser m'enfoncer
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: going under Lun 15 Jan - 22:43
elle est vaiment faite pour nous cette chanson le dernier paragraphe c"est pour nous.Merci de nous la faire partager elle est triste mais elle a une fin heureuse
going under
Page 1 sur 1