mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: break Mer 17 Jan - 19:20 | |
| hello les filles juste un petit mot pour vous dire que ces derniers temps mes nerfs ont etaient mis a rude epreuve, je vais donc prendre quelques jours pour moi, donc ne vous inquietez pas de ne pas me voir je vais me faire chouchouter par mon amoureux comme dirais ma fille lol je ne vous oublie pas pour autant , je reviens la semaine prochaine je vous embrasse toutes tres fort | |
|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: break Mer 17 Jan - 20:00 | |
| Bonjour Stéphanie Je t'embrasse aussi. Prends le temps qu'il faut pour te remettre sur pieds. Fais toi chouchouter, tu le mérites bien et en plus tu as la chance d'avoir un compagnon pour le faire. Nous n'avons pas toute cette opportunité, alors lorsque je vois quelqu'un qui a cette chance, je suis contente pour elle. Alors à bientôt, bisous, Emma | |
|
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: break Mer 17 Jan - 21:40 | |
| | |
|
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: break Mer 17 Jan - 22:34 | |
| | |
|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: break Jeu 18 Jan - 11:53 | |
| Requinque toi bien ma belle pour être de retour en pleine forme Bisous Chokapic | |
|
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: break Jeu 18 Jan - 12:37 | |
| coucou Steph je pense bien à toi. profites bien. je t'embrasse.Nat | |
|