calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: 1hoo plus tot Ven 19 Jan - 10:47 | |
| ce qui m'est arrivé ce matin,pour rire un peu. Mon fis de 14 ans se lève,se prépare puis me réveille,donc ce matin il vient avant mon réveil,donc je ne regarde mème pas, on descend,je bois mon kfé,il est l'heure pour lui de partir.Queqlques 15 linutes plus tard je regarde l'heure et la ohhhh surprise je vois 7 h l'heure a laquelle je me lève.Je fais tous les réveils de la maison pour ètre sure.et oui mon loulou s'est réveillé a 5h45 1hoo trop tot donc moi du coup pareil.En plus obligée de m'habiller vite vite pour aller le récupérer a l'arret des bus.Je vais pas le laisser attendre 1hoo la bas.Voila,j'étais bidonnée.Et lui me regardant avec des yeux tous ronds,il ne comprenait pas que je lui disais de revenir a cause de l'heure.Mon dieu,j'en rigole encore ti loulou,il est trop réveur ce petit.Il sera un bon poète,toujours la tète dans les nuages.Bisous | |
|
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 1hoo plus tot Ven 19 Jan - 16:05 | |
| Bonjour j'ai beaucoup ri en te lisant, tu as du halluciné en regardant les pendules ,ce soir il va debout le pauvre.Je t'imagine te dépechant pour aller le récupérer cheveux au vent. gros bisous Isa | |
|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 1hoo plus tot Ven 19 Jan - 17:03 | |
| Je rigole en ce moment. j'imagine la meme chose qu'Isa. Tu devais etre drole lorsque tu as courus chercher ton fils a l'arret d'autobus. Et ton fils ne devait plus comprendre ce qui se passait le pauvre. Car lorsqu'il a quitte la maison, il te voyait prendre ton cafe calmement et tout. Merci de me faire rire ce matin. A+ Emma, bisous à tous | |
|
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: 1hoo plus tot Ven 19 Jan - 17:43 | |
| | |
|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 1hoo plus tot Sam 20 Jan - 16:18 | |
| ptdrrr , le pauvre loulou il devait être tout perturbé Ce genre de petite mésaventure a le mérite d'égayer une journée ! | |
|