Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: good bye Dim 28 Jan - 9:30
bonjour les filles,
Voila un moment que je ne suis pas venu ecrire un petit mot, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que cela devient difficile pour moi a geré , je pensais en creant ce site , que cela m'aiderais au debut oui mais ensuite , toute cette violence, tout ces souvenirs... Janvier, le mois de trop celui ou il y a un an il a voulu me tuer... j'ai commencer ma psychotherapie...et comme vous le savez surement pour celle qui le font ca remu beaucoup de choses...il m'es difficile de vous parlez en ce moment parce que je suis tres mal , la psy dit que c'est normal , qu'il faut du temps ne plus regarder en arriere , fermer cette porte a jamais... pouvoir oublier , elle me conseil de partir loin , la distance aide a se reconstruire quelque fois...mais il y a Franck que je ne veux laisser...alors elle me dit qu'il faut que j'apprenne a compter sur moi et sur moi seul pour ne plus etre decue ... pour m'endurcire ... j'ai un long travaille a faire ,mais je dois le faire seule ce site sera toujours un lieu d'ecoute et de reconfort je l'espere ... Je reveindrait quand je serais prete , cela peut aller vite comme tres tres long... mais je ne vous oublie pas , j'aurais aimer avoir la force de toute vous aidez mais voila , mon corps et mon mental qui a si longtemps tenu debout... a besoin de souffler un peu , besoin de s'assoire, de se reposer un peu ... j'espere juste que le site ne va pas mourrir , je sais qu'il y a les fideles, Emma, Yolande , isa , nath ... je vais reveneir oui juste un peu de temps , je l'avais senti quand j'ai fait mon break , je pensais que cela suffirais... mais non j'ai surestimé mes forces... je souffre , je le dit ...et je vais fermer cette porte a jamais ...
Je vous aime les filles , enormement et je pense chaque jours a vous...je ne vous abandonne pas ... c'est juste que je ne peux pas ...
Stéph.
POUR EMMA:
ma plus grande peur...
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: good bye Dim 28 Jan - 11:18
ma tite louloute moi aussi je t'aime ,j'avais les larmes aux yeux de te lire et de regarder c images.prends ton temps tite fée,fais ce que tu as a faire pour t'en sortir.Ne te sens pas mal pour nous,nous serons la les unes pour les autres.Et nous aurons une pensée pour toi chaque jour.Prends grand soin de toi.Gros bisous ma belle.
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: good bye Dim 28 Jan - 11:49
Steph ,je comprend ta douleur ,j'ai vécue la même chose ,tu est forte ,tu vas t'en sortir,c'est vrai qu'il va falloir te reconstruire seule ,ça aussi nous le savons ,même bien entourée,nous devons recoller les morceaux de notre coeur et de notre âme seule,trop âbimés par la cruauté de certains hommes.Nous serons toujours avec toi ,même a des milliers de km ,on pensera a toi, tu nous as tendu la main,tu as construit ce forum ,pour nous donner ton amitié,ton écoute, tu as construit une chaîne indestructible ,faites de femmes blessées par la vie, qui se reconstruisent grâce à toi,a toi de te reconstruire ,tu reviendra avec un coeur et une âme encore plus embellie qu'elle n'était ,puisque tu aura pu soigner tes blessures.Merci encore de tout ce que tu as fait pour moi,je penserais a toi,et surtout n'oublie pas que nous t'aimons beaucoup. A Bientôt Isa
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: good bye Dim 28 Jan - 13:56
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi, tu as une grande force en toi et tu vas te sortir de là, même si tu as l'impression de faire un retour en arrière.
Tu recules pour mieux sauter, refaire sortir les atrocités que tu as subi prennent beaucoup d'énergie et représente une étape douloureuse : prends le temps qu'il te faut pour franchir ce cap, tu te diriges vers la porte de sortie, lentement mais surement.
Prends soin de toi.
Bisous
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: good bye Dim 28 Jan - 22:15
Bonjour Stephanie Je ne te cacherai pas que tu vas beaucoup me manquer mais je suis fiere de constater que tu agis ainsi par respect de toi-meme. Alors tu vois, meme en te retirant tu m'inspires encore. Et je ne me trompe surement pas en te le disant également au nom de nous toutes. Car n'est-ce pas ce que nous devons tous apprendre, (nous respecter).
Je tiens a te remercie egalement de cette opportunité que tu nous a donné en créant ton site. Pour ma part, j'ai fais de belles rencontres d'ont tu fais partis et ça, c'est grace a toi. En tout cas, tu peux dire que tu as réussis ta mission et en être tres fiere.
Puis pour ce qui est de continuer ta mission en attendant que tu reviennes, je crois que tu n'as pas à craindre. Car tant et aussi longtemps qu'ils nous seras donnes de pouvoir le faire, en repondant aux nouveaux venus par-exemple, nous le ferons a moins que tu juges a propos de le fermer momentanement. Car je ne connais pas grand chose la-dedans mais peut-etre qu'en le gardant ouvert n'auras-tu pas le choix de t'en occuper pareil, ne serais-ce que parce-que tu en est la proprietaire et qu'il y a certaines choses d'ont tu n'auras pas le choix de faire pour que celui-ci continuent d'exister. Et peut-etre que cela te demandera trop pour le moment. Alors si tel est le cas, n'hesite pas a nous en parler et peut-etre qu'ensembles nous trouverons des solutions pour pouvoir t'allèger en attendant que tu puisses revenir ou sinon accepter cette eventualite.
Je termine en te souhaitant une bonne et fructueuse convalescence, car tu es en train d'entreprendre des moyens a travers ta therapie pour guerir ton coeur brise. Et souvent un bobo qui guerit, ca fait mal. Je t'embrasse et te fais une belle caresse chere Stephanie. A+, bisous, Emma p.s Je n'ai pas pu lire les videos you tube que tu as laisses, je crois que j'ai un anti-je-ne-sais-quoi, qui m'en empeche et comme tu le sais, je ne suis pas tellement connaissante en la matiere. Alors tu m'excuseras si je n'ai pas pu commente ceux-ci.
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: good bye Lun 29 Jan - 0:06
rebonjour Stephanie Je voulu te repondre vite, car je sais qu'il est tard chez toi et je voulais que tu es mon message avant la nuit. Mais ce faisant, j'ai oublie de te dire q q chose de tres important. Tu sais, n'hesite pas a venir me parler sur Msn lorsque tu en auras envie ou que tu en ressentira le besoin. Nous sommes toutes la pour toi nous aussi. Emma, bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: good bye
good bye
Page 1 sur 1