| mon chat est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: mon chat est mort Lun 19 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: mon chat est mort Lun 19 Fév - 17:02 | |
| Bonjour Stéphanie Je suis triste pour toi. Car perdre un petit animal, je connais. Donc voici Pour PISTOU : Et voici pour toi: je t'embrasse et te fais une grosse caresse. Si tu ressens le besoin de partager ta peine, n'hésite pas à venir m'en parler. | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: mon chat est mort Lun 19 Fév - 22:16 | |
| je suis désolée pour ton chat, pauvre pistou ,je ne sais pas ou tu prend l'émoticone de la bougie ,j'aurais voulu la mettre sur mon message. Gros bisous Isa | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: mon chat est mort Lun 19 Fév - 22:54 | |
| merci les filles ... merci beaucoup | |
|
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: mon chat est mort Mer 21 Fév - 6:33 | |
| Bonjour Stéphanie J'ai pas eu la chance de te reparler aujourd'hui, c'est-a-dire, hier. J'espère que tu vas mieux. Je t'embrasse, Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: mon chat est mort Mer 21 Fév - 11:46 | |
| bonjour Emma Je culpabilise un peu moin aujourd'hui , je suis toujours triste et ca monte par moment , mais je me dit qu'il a pas souffert , c'est le principale ... merci de ton soutient merci a vous toutes ... Bisous:15: | |
|
| |
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mon chat est mort Mer 21 Fév - 13:51 | |
| désolé pour toi steph, je comprends ta peine, j'ai moi même perdu mon chat l'année dernière Bisous Chokapic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chat est mort | |
| |
|
| |
| mon chat est mort | |
|