Bonsoir à toutes,
je passe rapidement pour vous donner de mes nouvelles, et m'excuse d'être si peu présente en ce moment
J'espère d'abord que vous allez toutes bien, j'ai parcouru quelques topics mais pas tout, je souhaite également la bienvenue aux nouvelles inscrites et leur apporte tout mon soutien.
En ce qui me concerne ça va, j'ai été récemment malade mais ça va mieux même si je n'ai pas retrouvé mon état de santé "normal".
Je passe actuellement des concours et j'ai eu la première partie d'un d'entres eux, du coup je buche la seconde du matin jusqu'au soir, pour espérer pouvoir redécoller à la rentrée. J'attends la réponse des deux autres. La préparation de l'oral monopolise tout mon temps, ce pourquoi je ne passe plus.
Quelque part ça a aussi du bon car j'essaye de tirer un trait sur ce qui m'est arrivé, ça n'est pas tous les jours facile
mais travailler m'aide à mettre cette histoire au second plan, et ça me soulage un peu.
Quoiqu'il en soit je pense fort à vous, et je vous fais à toutes de gros gros bisous.
Chokapic