Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'aide Juridictionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Invité
Anonymous



L'aide Juridictionnelle Empty
MessageSujet: L'aide Juridictionnelle   L'aide Juridictionnelle Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:51

voici le lien
pour l'aide juridictionnelle.

tout y est, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
youpla
petite nouvelle
petite nouvelle
youpla


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 04/06/2007

L'aide Juridictionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'aide Juridictionnelle   L'aide Juridictionnelle Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:36

je voulais ajouter (je l'ai pas vu sur le site mais j'ai pas regardé minutieusement) qu'en cas de crime l'aide juridictionnelle est totalement gratuite quels que soient vos revenus.

Le viol est considéré comme un crime, c'est pour ca que je post ce message.

Sachez aussi que si votre compagnon vous a forcés a avoir des relations sexuelles c'est considéré comme viol aux yeux de la lois s'il y a eu pénétration, peut importe la nature (sexe, main, objet, fellation...).


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'aide Juridictionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'aide Juridictionnelle   L'aide Juridictionnelle Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:52

bonsoir youpla,

Excellente précision, merci de ton ajout

amitiés
gabriel
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
copine du forum
copine du forum
titepuce


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : 974 ILE DE LA REUNION
Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné
Date d'inscription : 20/04/2007

L'aide Juridictionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'aide Juridictionnelle   L'aide Juridictionnelle Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:26

rebonjour les filles,voila on me demande de faire un courrier au procureur de la republique pour savoir ou en est l'affaire par rapport a mon depôt de plainte.J e l'ai déposer le 18 Juin et mon ex conjoint a deja eté entendu par les gendarmes (il a tout nié de ce que je lui reprochai evidemment)et depuis je n 'ai plus aucune suite de l affaire,est ce que l une de vous a deja fait ce ce genre de courrier?et puis comme j'ai été hospitaliser pendant 2 semaines dans une unité post urgence on me demande aussi de faire un courrier pour pouvoir avoir accés a mon dossier medicale ce qui viendrai appuyer ma plainte comme en etant une aggravation de mon etat de santé durant cette période.Merci par avance a vous.bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aide Juridictionnelle Empty
MessageSujet: Re: L'aide Juridictionnelle   L'aide Juridictionnelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide Juridictionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: recours legaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser