Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il faut en parler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut en parler Empty
MessageSujet: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:30

poupoune26 a écrit:
bonjour Sisi

Faire semblant aupres des gens que l'on frequente,amis,famille que tout vas bien c'est pas bien il faut parler il faut le dire ne pas se taire!Nous existons nous ne sommes pas leur souffre douleur,leur putching-ball!!!NON nous sommes des etre vivant meritant une vie normal!!!
Voila surtout il faut PARLER!!!


Oui il faut parler poupoune...
Parce que meme moi qui vivait la meme situation je n'ai rien vu , pas su ...Alors que tu es ma propre soeur !!!!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:53

Steph,

Te pardonnais c'est deja fait sinon je ne t'aurais pas repondu quand tu m'a envoyé ce mail pour que l'on se retrouve!Une famille on en a qu'une meme si la notre est assez special c'est notre famille on y changera rien!j'ai appris a vivre avec,a oublié tous ces mechants mots qui ont ete dit!Moi je savais pour toi mais je pouvais rien faire vu nos relations a cette epoque!La premiere fois que j'ai su je l'ai constaté moi meme en venant chez toi quand tu etais chez lui !Ce bleu sur ta joue (ta joue droite)et cette tonne de fond de teint pour le cacher!!J'etais pas dupe mais tu m'as dit que c'etait pas vrai !ça ma fait mal de savoir sans pouvoir rien faire car tu voulais rien me dire!!Pourtant je l'ai dit a maman tout de suite en rentrant chez eux!!La vie t'as assez "punis"(je trouve pas d'autre mots pour dire le mal que tu as subit)on dit toujours que ce sont des "punissions" de la vie!de la mal chance?toutes ses "punissions" sont la pour nous apprendre a etre plus fortes mais c'est pas juste!Y en a qui ont tout servie sur un plateau d'autres qui doivent se battre tout les jours de leur vie pour la moindre choses!La seule chose que l'on ne m'a pas fait c'est me tuer!tout le reste je connais!Merci la vie!!
Je suis désolé si je suis maladroite dans mes parole mais ce sont les mots qui me viennent et si je ne le dit pas comme ça j'arriverais pas a le dire!Je me suis tellement demandée pourquoi j'etais "punis" comme ça qu'est ce que j'avais fais de ci mal dans ma courte vie(quand tout a commencer)pour que l'on me "punisse" comme ça!?
Mais quoi qu'il arrive Steph tu es ma soeur(ma seule grande soeur)et tu le resteras!Si un jour j'ai pu dire des mots qui t'ont offencés je m'en excuse grandement mais j'ai oublié tellement de choses que j'ai rangé au fond de moi mais qui continue a me faire souffrir quand ils reviennent dans mes cauchemards!
J'ai pas la force encore de raconter mon histoire mais ça viendra j'y arriverais il me faut du temps tellement de trou de partie de ma vie oublié !ça viendra c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:11

je le sais que tu m'as pardonner, mais je voulais quand meme t'ecrire que je suis desolee , maintenant le passé est derriere et il faut laisser place a l'avenir ... meilleur? en tout cas est il possible que ce soit pire? je ne pense pas quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Gabriel
Invité
Anonymous



il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:21

Bonjour les filles

de tout coeur avec vous, la famille c'est sacré et il faut se rapprocher meme et surtout quand ca va mal.

Steph me connait un peu, elle sait que je comprends que trop bien

n'hésitez pas les filles, enterrez ces mots qui font mal, le meilleur est à venir..

amitiés

gabriel
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:24

Merci cher ange Wink je sais tres bien que tu es la ... ma soeur aussi le saura t'en fait pas ...

bizouilles...tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:54

mifee_misorciere a écrit:
il faut laisser place a l'avenir ... meilleur? en tout cas est il possible que ce soit pire? je ne pense pas quoi que ...

meilleur Smile pour moi il l'ai depuis bientot 3 ans avec mon homme!et nos 2 petits bouts!il accepte mes 3 grands comme ci c'etait les siens!enfin je vis sans avoir peur de me prendre un coup je l'ai pousser a bout pendant 1 ans 1/2 pour etre sur et rien jamais heureusement on a prevu d'acheter une maison dans 2 ou 3 ans le temps que je reprenne le travail(2 salaire valent mieux qu'un pour les banques Wink
malgres mes demons colere du passer qui refont surface par moment!


merci Gabriel pour ton mot de soutien! 15
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:00

48 Bonjour poupoune
c'est bien que tu te retrouve avec ta soeurette, la famille c'est tellement important.Soyez unis.
Steph est quelqu'un de trés bien, elle m'aide tout les jours a vaincre mes démons intérieurs.
J'éspére que tu viendras un jour nous raconter ton histoire,tu as rencontré un homme qui te rend heureuse. Tu retrouve Steph,c'est pleins de sunny sunny sunny sunny sunny dans vos 18 18 18 18
14 Isa
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:34

Bravo c'est merveilleux pour vous de plus la famille c'est sécrée elle est toujours là pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut en parler Empty
MessageSujet: Re: il faut en parler   il faut en parler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser