|
| nouveau test | |
|
+2mifee_misorciere Emma la douce 6 participants | Auteur | Message |
---|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: nouveau test Mar 5 Déc - 5:14 | |
| Bonjour à toutes Me revoilà encore avec un autre test. Il y a 8 questions. Répondez le plus spontanément possible à chacune d'entre elle. N'essayez surtout pas de rationnaliser vos réponces. Dites ce qui vous vient à l'esprit. Laissez aller votre imagination. Accordez-vous au maximun dix minutes par réponces. Cette fois-ci, je ne pourrai pas vous dire publiquement quel est le but de ce test, pour donner la chance aux autres de le faire sans en être influencé. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponces. Le but c'est que vous ayez vos propres réponces. Par-contre je pourrai vous répondre en M.P, pour vous expliquer selon vos réponces ce qu'il en est du test. Ce test est tres intéressant vous verrez. Première question: Vous vous retrouvez dans un champ. D'écrivez ce que vous y voyez. D'écrivez-y la saison, et comment vous vous sentez. 02- Après avoir traversé le champ, vous entrez dans une forêt. D'écrivez cette forêt, la saison, et comment vous vous sentez. 03- En marchant dans cette forêt, vous trouvez une tasse par terre. D'écrivez cette tasse, et dites, ce que vous faites avec la tasse. 04- Toujours en marchant dans cette forêt, vous trouvez un bijou par terre. D'écrivez ce bijou, et dites, ce que vous faites avec le bijou. 05- Toujours en marchant dans cette forêt, vous voyez une maison. D'écrivez cette maison, et dites, si vous entrez ou pas dans cette maison. 06- En quittant le lieu de la maison, vous continuez a marcher, et vous arrivez face a un grand lac. Ce lac est immence. on ne peut voir ni les cotés ni de l'autre coté. Vous vous retrouvez face à deux choix. Vous trouvez un moyen de votre choix pour la traverser ou vous longez les cotés pour arriver de l'autre coté. 07- De l'autre coté du lac, il y a un immence mur de pierre. Vous ne pouvez voir ni le sommet ni les cotés. Donc, que faites vous pour le traverser et vous retrouvez de l'autre coté? 08- Arrivé de l'autre coté du grand mur, Qu'est ce que vous voyez? A+ Emma | |
| | | Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: nouveau test Mar 5 Déc - 5:18 | |
| P.S Si vous avez des questions consernant le test, parce-que certaines questions n'est pas clair, que vous voulez des précisions, N'ésitez pas à m'en faire part. Emma | |
| | | mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: nouveau test Mar 5 Déc - 9:28 | |
| Première question: Vous vous retrouvez dans un champ. D'écrivez ce que vous y voyez. D'écrivez-y la saison, et comment vous vous sentez. c'est l'été, il fait doux, pas chaud , ca sent les fleurs, je suis dans un grand champs de blés , un petit vent chaud fait bouger les blés et en ressorte tout un tas d'odeurs de fleurs, des arbes et de tout ce qsui m'entour
02- Après avoir traversé le champ, vous entrez dans une forêt. D'écrivez cette forêt, la saison, et comment vous vous sentez. il fait sombre, c'est l'automne, il y a une biche dans la foret , j'ai un peu peur , je voudrais partir en courrant...
03- En marchant dans cette forêt, vous trouvez une tasse par terre. D'écrivez cette tasse, et dites, ce que vous faites avec la tasse. c'est un vieux bol marron tout casser , il est sale , je ne le touche pas
04- Toujours en marchant dans cette forêt, vous trouvez un bijou par terre. D'écrivez ce bijou, et dites, ce que vous faites avec le bijou.
c'est une collier en toc , il est sale et moche je le laisse la ou il est
05- Toujours en marchant dans cette forêt, vous voyez une maison. D'écrivez cette maison, et dites, si vous entrez ou pas dans cette maison. c'est une petite maison en bois , avec de vieux rideau tout jaunie, les fenetres sont sale et delabré , idem pour la porte, il n'y a pas d'herbe autour de cette maison , juste de la terre
06- En quittant le lieu de la maison, vous continuez a marcher, et vous arrivez face a un grand lac. la saison change, c'est l'automne, il y a un petit vent frais, les feuilles des arbes sont rouges et jaune , il y a une espece de pleignitute qui plane
Ce lac est immence. on ne peut voir ni les cotés ni de l'autre coté. Vous vous retrouvez face à deux choix. Vous trouvez un moyen de votre choix pour la traverser ou vous longez les cotés pour arriver de l'autre coté. il y a un bateau qui prends les touristes pour les faire traversé il y apleins de monde sur ce bateau , des enfants qui sont emmerveillé des vieux couple amoureux ...
07- De l'autre coté du lac, il y a un immence mur de pierre. Vous ne pouvez voir ni le sommet ni les cotés. Vous vous retrouvez encore face à deux choix, soit vous passez par-dessus par le moyen de votre choix ou vous en faites le tour en longeant les cotés. je vais marcher pour voir si il n'y a pas une ouverture quelque part
08- Arrivé de l'autre coté du grand mur, Qu'est ce que vous voyez? il y a un village , un petit village avec pleins de gens...un vilage genre village du sud avec sa place , ses arbres et des gens qui jouent aux boules , il y a le marché aussi | |
| | | calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: nouveau test Mar 5 Déc - 12:29 | |
| 1) vous vous trouvez dans un champs.Décrivez ce que vous y voyez.La saison,et comment vous vous sentez je n'arrive pas a répondre a cette question .Je réfléchis mais je vois rien enfin si je vois un coup c'est beau et l'autre c moche ce n'est pas très spontané tout ça,c'est le flou 2)après avoir traversé le champs,vous entrez dans une foret.Décrivez cette foret,la saison et comment vous vous sentez. C peutetre une belle foret mais seule je suis incapable d'y entrer je cherche et trouve quelq'un 3)en marchant dans cette foret vous trouvez une tasse par terre,décrivez la et ce que vous faites avec cette tasse. C'est la tasse rouge Diddl de ma fille,je la ramasse en me disant que je ne dois pas etre loin de chez moi 4)toujours en marchant dans cette foret vous trouvez un bijou par terre décrivez le et ce que vous faites avec c un camey,une bague ,elle appartient a ma mère.c la seule chose que j'aurai voulu avoir a sa mort il devait en etre ainsi mais je suis fachée a mort.Je sais pas si je la ramasse 5)toujours en marchant dans cette foret vous voyez une maison.décrivez cette maison etd dites si vous entrez ou pas. c'est une maison bleue accrochée a la coline on y vient a pied on ne frappe pas ceux qui vivent la ont perdu les clefs.oh oui je rentre 6)en quittant le lieu de cette maison,vous continuez a marcher.vous arrivez face a un grand lac.Ce lac est immense.On ne peut voir ni les cotés ni de l'autre coté.Vous avez deux choix: -vous trouvez un moyen pour le traverser -vous longez les cotés pour arriver de l'autre coté je construis un radeau(très manuelle moi) et je prie tous les saints pour que le radeau tienne bon 7)de l'autre coté du lac il y a un mur immense de pierre,vous ne pouvez voir ni le sommet ni les cotés vous avez deux choix: -vous passez par dessus par le moyen de votre choix -vous faites le tour en longeant les cotés. monter,je crois pas,j'ai trop peur de tomber,je le contourne 8)arrivée de l'autre coté du grand mur ?que voyez vous? un endroit merveilleux ou personne ne souffre,tout y est a volonté,cet endroit n'est que paix et amour pour toutes les femmes et enfants cette terre. je suis contente j'ai fini!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: nouveau test Mar 5 Déc - 20:11 | |
| Bonjour à vous Je vous fait part des réponces que j'ai donné lorsque j'ai fais ce test en 1989. J'ai eu accès à ce test, alors que j'étais en hébergement dans un centre pour femmes victimes de violences. J'avais 26 ans à l'époque.
[quote]Première question: Vous vous retrouvez dans un champ. D'écrivez ce que vous y voyez. D'écrivez-y la saison, et comment vous vous sentez. Je vois des arbres fleuries, des marguerites, des pissenlits. Au bout du champ, je vois des montagnes. Je marche d'un pas lent. Mais tout à coup j'accélère mon pas, car je trouve que le champ est vaste et je m'apperçois que je suis seule. J'ai un peu d'anxiété. Alors je marche plus vite. 02- Après avoir traversé le champ, vous entrez dans une forêt. D'écrivez cette forêt, la saison, et comment vous vous sentez. Au bout du champ, il y a une montagne et j'entre dans une forêt. Il y a des arbres partout. Mais il n'y a pas de feuilles, les arbres sont nus. Je vois paraitre à travers les branches d'arbres, les rayons du soleil. Je me sens encore mal dans ma peau. Car je suis seule et la forêt me parait longue. Mais les rayons du soleil me réconforte un peu.
03- En marchant dans cette forêt, vous trouvez une tasse par terre. D'écrivez cette tasse, et dites, ce que vous faites avec la tasse. Tout à coup je vois une tasse par terre. Je m'empresse de regarder si il y a quelque chose dedans. Mais celle-ci est vide. Mais son apparence est belle. Elle est toute blanche. Je la garde et l'emporte avec moi. 04- Toujours en marchant dans cette forêt, vous trouvez un bijou par terre. D'écrivez ce bijou, et dites, ce que vous faites avec. Je trouve un bijou par terre. C'est une montre. Elle est toute noir mais le contour du cadran est plaqué or et les aiguilles aussi. Elle est à peine sale par la terre, Alors j'époussette un peu la montre et me l'a met au bras. Je repars le mécanisme de la montre et en regardant le soleil, j'essais de m'imaginer quel heure il est.
05- Toujours en marchant dans cette forêt, vous voyez une maison. D'écrivez cette maison, et dites, si vous entrez ou pas dans cette maison. Un peu plus loin dans la forêt, j'arrive face à une petite maison de bois. Elle est un peu sinistre. Mais je la trouve accueillante. Je m'approche lentement. J'ai une tentation forte de rentrer dedans et j'entre dedans. Je me sens bien et je trouve que c'est beau. Car je trouve que celà est antique. Et j'essais de m'imaginer qui a bien pu demeurer dans cette maison. Et qu'est-ce qui a pu se passer dans leurs vies. Je sors de la maison et je me sens le coeur gros. 06- En quittant le lieu de la maison, vous continuez a marcher, et vous arrivez face a un grand lac. Ce lac est immence, on ne peut voir ni les cotés ni de l'autre coté. Vous vous retrouvez face à deux choix. Vous tyrouvez un moyen de votre choix pour le traverser ou vous longez les cotés pour arriver de l'autre coté. En sortant de la forêt, j'arrive face à un grand lac. Sur le coup, je me pose sérieusement la question à savoir comment je vais faire pour le traverser sans me mouiller. Car je tiens bien gros à ne pas me mouiller. J'ai même penser faire demi tour et revenir sur mes pas. Mais comme je tiens à aller plus loin, je décide de me donner une chance. Je fouille autour, afin de trouver quelque chose pour traverser le lac. Je trouve des planches de bois collés les unes sur les autres et je m'en sers pour me faire un radeau. Je prend aussi des branches d'arbres pour pouvoir pagayer. Au bord de l'eau, je vois des petits poissons, alors je m'empresse de monter sur le radeau pour ne pas me faire chatouiller les pieds par les poissons. J'avais aussi enlevé mes souliers pour ne pas les mouiller.
07- De l'autre coté du lac, il y a un immence mur de pierre. Vous ne pouvez voir ni le sommet ni les cotés. Vous vous retrouvez encore face à deux choix, soit vous passez par-dessus par le moyen de votre choix ou vous en faites le tour en longeant les cotés. De l'autre coté du lac, il y a encore de la forêt, et un peu plus loin, il y a un mur. Sur le coup, je panique. Car je ne sais plus si je vais devoir passer par-dessus ou marcher le long du mur par le coté. Même si je ne vois pas l'extrèmité, je tiens vraiment à passer cette étape là, car j'ai hâte de voir ce qu'il y a de l'autre coté. Alors je me questionne à savoir quel serait le moyen le plus rapide. Alors comme je trouve que le mur est très haut, je décide de le longer. Je marche très vite et je cours. j'ai hâte de trouver le coté du mur. Je viens à bout d'y arriver. Alors je me dis que j'ai bien fait de prendre cette décision, car si j'avais essayer d'escalader le mur, j'aurais perdu du temps et j'aurais risqué de me blesser 08- Arrivé de l'autre coté du grand mur, Qu'est ce que vous voyez? De l'autre coté du mur, je vois une ville mais pas beaucoup de gens dans les rues. | |
| Sujet: suggestion Mer 6 Déc - 0:06 | |
| Bonjour Yolande J'aurais tendance à te suggérer de reprendre le test numéro un. Qu'est-ce que tu en pense? Personnellement, je trouve ta réponce tout de même spontané même si celle-ci est un peu flou. Tu as quant même été en mesure de dire que d'un coup c'est beau et de l'autre c'est moche. Pourrais-tu juste essayer de développer un peu plus dans tes mots ce qui représente le beau et le moche? où sinon, pourrais-tu juste donner une petite apperçu de la saison et de ton senti. C'est pas grave si tu te redonne un petit cinq minutes pour complèter celui-ci. Ça vaut vraiment le coût. Par-contre, si vraiment tu ne désire pas le reprendre, fais le moi savoir. Il me fera plaisir de t'envoyer la signification de chaque numéro du test. amicalement Emma | |
| Sujet: rectification Mer 6 Déc - 2:20 | |
| Je suis désolé Je viens de relire mes notes, et en 7, la question aurait du être celle-ci
De l'autre coté du lac, il y a un immence mur de pierre. Vous ne pouvez voir ni le sommet ni les cotés. Donc, que faites vous pour le traverser et vous retrouvez de l'autre coté?
Mais moi tantôt, pour vouloir faire en sorte que la question soit plus compréhensible, j'ai restreint les choix s'en m'en rendre compte. P.S Y a t-il un moyen de rectifier directement le message initial? Merci Emma | |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 10:07 | |
| oui emma y'a moyen , d'ailleurs sur mon site il y a 3 membres super actif c'est a dire , toi , ancienne victime et calin , voudriez vous etre moderateurs ? ca vous permettrait d'editer les messages et de les changer de place et de les suprimés aussi qu'en pensez vous ??? j'attends vos reponse avant de faire quoi que ce soit , (sinon je peux le faire aussi changer la phrase )
bisous | |
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 10:31 | |
| oui biensur j'aimerai beaucoup etre un modérateur,je me sens etre quelqu'un d'un coup. :cheers: EUUUUH!!! c'est quoi un modérateur??? ben oui quoi,y a pas longtemps que je me sers de l'ordi c'était plutot le domaine d'eva. La faut que j'aprenne ,alors tu me dis c'est quoi un modérateur?quest ce qu'il fait ,hein? plus sérieusement,gros bisous | |
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 10:33 | |
| oups un n a eva ça fait evan | |
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 11:39 | |
| et bien tu surveille si personne n'ecrit de betises ou d'insultes, et tu efface les discute qui sont dans ce style, tu peux corrigé les message, effacer certain truc , bref t'es THE BOSS lol voila tu es moderateur de tout les topic alors les filles et vous? | |
| Sujet: rectification et invitation Mer 6 Déc - 17:34 | |
| Bonjour à toutes réponce à mi fée-mi sorcière Pour ce qui est de rectifier le texte au numéro 7 du test, il me ferait plaisir si tu pouvais le faire au plus tôt. Maintenant pour ce qui est de ton invitation de devenir modérateur, en ce qui me concerne, je ne te dit pas un non catégorique mais pas pour le moment. Étant donné que mon conjoint est toujours dans ma vie, il m'arrive de ne pas être à l'aise de passer beaucoup de temps sur l'ordi. Car ça me stress lorsqu'il vient voir par dessus mon épaule ce à quoi je m'adonne. Il ne sait pas que je me débrouille suffisamment maintenant avec un ordi. Il croit toujours que je flâne en cherchant plutôt des émoticones et des images de toutes sortes. Car je suis une maniaque d'image. Mon passe temps favori étant le dessin et la peinture. Bref, depuis deux semaines par-contre, j'ai bien aimé cette liberté de passer énormément de temps sur l'ordi, mais c'est parce-que nous avons eu une dispute et depuis il est resté chez lui. Et oui, il a son chez lui, et contrairement à avant, je trouve celà merveilleux et surtout très pratique. Il y a de grosses chance que dorénavent il en soit ainsi. C'est à suivre. Mais pour revenir à ton invitation de devenir modérateur, je félicite Yolande d'avoir répondu à cet appel. Quoiqu'un modérateur bien souvent ce n'est pas suffisant mais du moins, il y aura Yolande. Belle initiative Yolande Beaux bisous à toutes Emma | |
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 17:37 | |
| J'ai oublier d'écrire Merci à Mi féé-Misorcière pour la rectificatin de mon texte. MERCI Emma | |
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 17:39 | |
| voila c'est fait emma , des que tu te sent prete fais moi signe
bisous | |
| Sujet: merci Mer 6 Déc - 18:31 | |
| Merci pour la rectification. Et oui je t'en ferai part si je change d'avis. | |
| Sujet: Re: nouveau test Mer 6 Déc - 20:59 | |
| Mon message s'adresse à Calins Ça fait deux fois que je te répond en M.P pour te donner la signification du test. À chaque fois les messages ne semblent pas se rendrent. Pourrais-tu me dire si tu as reçu mes messages? Merci Emma | |
| | | anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: nouveau test Jeu 7 Déc - 19:32 | |
| Mifee Mi sorciere, je viens seulement de voir ta proposition pour etre moderateur et je t'en remercie. pour le moment je n'ai plus internet chez moi, je consute du boulot donc ça ne serait pas evident pour moi, je ne peux pas consulter comme je veux. Merci encore pour la confiance que tu nous accordes et felicitations à Calins!!!!! | |
| | | +jamaisca petite nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: nouveau test Mar 24 Fév - 20:44 | |
| Première question: Vous vous retrouvez dans un champ. D'écrivez ce que vous y voyez. D'écrivez-y la saison, et comment vous vous sentez.
C'est un grand champs de blé, à coté il y a un grand champs de mais, en fond on voit la mer et les plages, mais elles sont très proches... accessiblesen marchant. C'est l'été, les vacances, un bel été doux et chaud comme on en vit parfois mais pas toujours en Bretagne. Il y a les embruns de la mer et les cris des mouettes qui volent un peu partout libres et joueuses. Je me sens bien détendue heureuse de ce bel été de la temperature douce et des rayons de soleils voluptueux.
02- Après avoir traversé le champ, vous entrez dans une forêt. D'écrivez cette forêt, la saison, et comment vous vous sentez. C'est l'automne C'est une très belle foret faite principalement de chênes, avec une jolie petite rivière, des primevères et des clochettes des fleurs des bois près de la rivière. L'intérieur de la forêt est sombre, donc j'avance en ayant toujours en vue la lisière, en ne m'enfonçant pas totalement dans le coeur de la forêt. Je n'ai pas tout à fait peur, mais je suis très éveillée, sur mes gardes...
03- En marchant dans cette forêt, vous trouvez une tasse par terre. D'écrivez cette tasse, et dites, ce que vous faites avec la tasse. C'est une tasse de campeur en métal rouillée je n'y touche pas aucun intéret
04- Toujours en marchant dans cette forêt, vous trouvez un bijou par terre. D'écrivez ce bijou, et dites, ce que vous faites avec le bijou. Je trouve une montre-boussole et je m'en sers pour avancer un petit peu plus au coeur de la foret sans risquer de me perdre.
05- Toujours en marchant dans cette forêt, vous voyez une maison. D'écrivez cette maison, et dites, si vous entrez ou pas dans cette maison. C'est une maison de garde forestier mais à l'abandon, je n'y entre pas. Je m'en éloigne.
06- En quittant le lieu de la maison, vous continuez a marcher, et vous arrivez face a un grand lac. Ce lac est immence. on ne peut voir ni les cotés ni de l'autre coté. Vous vous retrouvez face à deux choix. Vous trouvez un moyen de votre choix pour la traverser ou vous longez les cotés pour arriver de l'autre coté. En longeant d'un coté je trouve un grand embarcadère avec des bateaux pour touristes. J'embarque sur un de ces bateaux.
07- De l'autre coté du lac, il y a un immense mur de pierre. Vous ne pouvez voir ni le sommet ni les cotés. Donc, que faites vous pour le traverser et vous retrouvez de l'autre coté? Je longe d'un coté jusqu'à ce que je trouve un coté
08- Arrivé de l'autre coté du grand mur, Qu'est ce que vous voyez?
Un grand chemin large et lumineux qui descend à la plage pleine de vie et de soleil pas bondée juste assez animée pour s'y sentir bien entourée de pleins d'etres heureux et pleins de vie, gentils et gais. :-) | |
| | | titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveau test Mar 2 Juin - 14:31 | |
| Bonjour les filles!!!Je me lance pour le test!!! 1)Je me trouve dans un champ,c'est l'été,une légére brise fait danser les épis de blé jaunis par le soleil,j'entends le chants des oiseaux sur les arbres Je sens passer le vent sur mon visage et dans mes cheveux.Je me sens bien,légére..
2)Aprés avoir traverser le champ j'arrive dans une forêt,il fait sombre,je n'entend que le craquement des branches et le bruissement des feuilles dans les arbres..je ne suis pas tres rassurée;de gros nuages noirs se forment dans le ciel.Je sens la peur et l'angoisse m'envahir.
3)En continuant ma route,je bute contre un objet,je la ramasse:c'est une tasse,une petite tasse toute vieille,toute sale et fissurée mais joliment decorer de petites fleurs dorée,je l essuie avec mon mouchoir et l'emporte avec moi..
4)Un peu plus loin je découvre a demi-enfoui dans le sol,une bague!!!une magnifique bague ornée d'une jolie petite pierre blanche,il y a 2 initiales graver sur la bague,mais je n arrive pa a les lire... je la mets dans ma poche
5)J'arrive devant une maison toute en brique sur le toit il y'a une cheminée d'ou s'echappe de la fumée,les tuiles sont rouges... les volets et les portes peintes en marrons sont clos,devant il ya un petit jardin ou pousse des fleurs ...des roses...Je passe mon chemin..
6)Devant moi ce dresse un lac immense,la surface de l'eau est recouverte d'un épais brouillard,il fait froid ,soudain la dans le noir se dessine la silhouette de quelqu un ...c'est un pêcheur ,il est en train de mettre sa barque a l éau...peut-être pourra-t-il m'aider a traverser | |
| | | titepuce copine du forum
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : 974 ILE DE LA REUNION Loisirs : randonnées, discuter ,m occuper de mes petits loups ,ecouter de la music ,ciné Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveau test Mar 2 Juin - 14:45 | |
| 7)De l autre coté du lac il ya un immense mur de pierre infranchissable... Je me decide a le longer,et apres plusieurs heures de marche j 'arrive enfin a le contourner... 8)Arriver de l'autre coté je me retrouve dans le quartier de mon enfance...Il ya la pleins de gens que je connais ...ils me sourient...il ya pleins d'enfant qui jouent,de la musique,pleins de couleurs voila!!!desolé pour la longueur du texte,j'ai fait un roman!! Emma j'espere que tu pourra me donner des explications sur ce que j'ai ecris.Je t'en remercie d'avance... Bisous les filles ..portez-vous bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau test | |
| |
| | | | nouveau test | |
|