| manipulationperverse.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: manipulationperverse.fr Jeu 28 Juin - 16:27 | |
| Bonjour à toutes, Voici le lien du site que j'ai fait sur la manipulation perverse, les PN et leurs victimes : http://www.manipulationperverse.fr/ Gros bisous à vous toutes Chokapic | |
|
| |
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| Allez y vite j'y suis aller et je suis pas decue , tres instructif ce site bisous | |
|
| |
angegardien petite nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Jeu 28 Juin - 18:28 | |
| je le met sur mon forum merci pour ce site | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| Merci les filles Angegardien je me suis inscrite sur ton site, j'étais déjà allée y faire un tour quand tu avais mis l'annonce sur le forum, mais ne m'étant pas inscrite auparavant je n'avais pas pu accéder à toutes les rubriques ! Je mets également le lien de ton forum sur le site Bisous Chokapic | |
|
| |
angegardien petite nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 21:36 | |
| Coucou les filles, juste pour vous demander : vous trouvez le site visible ou vous avez du mal à lire le noir sur le fond violet ? Car je viens d'avoir la remarque (que j'ai déjà eu sur un site mais je me demande si ça n'est pas la même personne), donc je voulais savoir si ça pose un problème à d'autres ? Car si tel est le cas je modifierai la couleur Merci et gros bisous Choka | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 21:51 | |
| heu non on arrive à lire, cependant , une couleur d'ecriture plus claire serait moin triste , et plus positive , je pense , Mais l'important c'est que cela te plaise a toi , c'est ton oeuvre , ton bébé ... bisous ps j'ia un ordi avec un ecran fixe moi lol et je lis tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 23:20 | |
| ok, merci pour vos commentaires J'ai mis du blanc, vous trouvez ça plus lisible ? Sinon pas de pb, je rechange ! bisous Chokapic | |
|
| |
orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 23:35 | |
| ha vi moi ca me va , tres bien ... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 23:36 | |
| heu juste un truc , tu as pas encore mis de livre d'or ou tu n'en met finalement pas ? Bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr Lun 16 Juil - 23:40 | |
| Mifé pour le livre j'ai essayé mais j'y arrive pas ! En fait j'ai fait comme on m'a dit sur le net, à savoir coller un lien qui apparemment fait un livre d'or, et ça marche pas... Je retenterais le coup quand j'aurais plus de temps mais là c'est vrai que je ne comprends pas ce qui ne marche pas. Et vu mon super niveau informatique et ma patience avec les ordi...c'est pas évident lol Mais j'ai bien noté l'idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manipulationperverse.fr | |
| |
|
| |
| manipulationperverse.fr | |
|