orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: scandaleux Ven 27 Juil - 9:58 | |
| Une mére de famille a été condannée à 3 mois de prison avec sursis car elle n'a pas donné la nouvelle adresse a son ex mari, car elle avait fui son domicile conjugal étant battue par lui et ayant été obligé de se cacher ,une association l'avait aidée pour être en sécurité elle et ses enfants. C'est HONTEUX qu'est ce que c'est cette justice !!!!!!!!! elle été violentée par cet homme, elle s'est enfui pour sauver la vie de ses enfants et d'elle.Et ils la condannent HONTE A EUX. Isa | |
|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: scandaleux Ven 27 Juil - 22:27 | |
| Oui, SCANDALEUX comme tu dis, c'est une honte, j'en reviens pas, franchement je suis révoltée de lire des trucs pareils. Je me demande dans quel monde on vit... Ca me dégoute, j'ai pas d'autres mots à ajouter... | |
|
angegardien petite nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: scandaleux Lun 30 Juil - 16:45 | |
| oula, c'est quoi de cette justice | |
|
virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: scandaleux Mar 31 Juil - 12:19 | |
| malheureusement notre système judiciaire est des plus intolérables en ce domaine (et bien d'autres aussi ) j'avais déjà entendu dire ça, et je ne suis pas étonné de lire ceci, et pourtant ca se dit aider les femmes battues!!! mon oeil, tout pour les hommes, lui aurait pu partir avec les enfants, on lui aurais surement rien dit!! honte au système!!!! pauvre femme, elle doit bien etre mal! | |
|