virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: voici mon forum Ven 3 Aoû - 8:48 | |
| bonjour, voilà je vous présente mon forum, c'est un forum de mamans au foyer principalement, mais nous avons des mamans qui travaillent aussi, je l'ai créé en mars 2007, donc il est tout récent. on y trouve surtout une ambiance zen! si vous souhaitez venir faire un petit tour c'est par là: http://maman-au-foyer.niceboard.com | |
|
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: voici mon forum Ven 3 Aoû - 9:03 | |
| super !!!
merci virginie j'y vais de ce pas | |
|
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: voici mon forum Ven 4 Juil - 14:28 | |
| virginie , je voulais le mettre sur la page d'accueil mais apparement le site ne fonctionne plus ... | |
|
virgin copine du forum
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charente Loisirs : bricolage, jardinage, cuisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: voici mon forum Mar 8 Juil - 23:43 | |
| effectivement je l'ai fermé (pardon j'avais pas fait de note) il y a eu pas mal de soucis avec des nanas un peu trop.........garces!!
dans le coup ben j'ai fermé.....
voilà. | |
|
| Sujet: Re: voici mon forum Mer 9 Juil - 1:55 | |
| ok no soucis t'inquietes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon forum | |
| |
|